Nirthael

Dernières publications

RSS
13 février 2005 à 21:29 - Messages
Comme l'a dit JiMi : nous ne sommes pas ici pour comparer les deux jeux.Que vous n'aimiez ni le jeu, ni la communauté, c'est ta... Lire la suite
7 février 2005 à 21:59 - Messages
Bonsoir,J'ai lu le fil concerné et il est vrai qu'il concerne tout le monde. Cependant, il ne concerne pas uniquement EQ2. C'es... Lire la suite
1 février 2005 à 18:45 - Actualité
Le Festival du Jeu Vidéo se déroulant du 23 au 25 février 2005 à Cannes aura droit à son stand EverQuest 2 !Si vous désirez renc... Lire la suite
29 janvier 2005 à 09:52 - Messages
http://www.theincredibles.free.fr/images/casting/e/e1.jpg« Pas de cape ! »... Lire la suite
27 janvier 2005 à 20:21 - Messages
Je proteste, je ne suis pas sale. Je prends une douche tous les jours dans l'espoir de pousser encore un peu.Mais je note la pl... Lire la suite
26 janvier 2005 à 18:42 - Messages
Parce qu'il faudrait encore plus de modérateurs et qu'ils sont tous suffisamment polyvalents pour être sur tous les forums. :)@... Lire la suite
Cela vous travaille autant de savoir qu'il y aura toujours un modérateur quelque-soit le forum ?Je fais confiance au staff de m... Lire la suite
25 janvier 2005 à 21:56 - Messages
Les forums sont calmes à modérer, et nous ne comptons pas diviser les forums plus que cela pour le moment.En revanche, les modé... Lire la suite
24 janvier 2005 à 21:37 - Messages
Tout le monde peut voir que ce sondage n'est pas du tout objectif, il n'y a qu'un elfe pour croire qu'il est tout ça. Quelqu'un... Lire la suite
Ca tombe bien, j'ai justement un 2e rapport à faire ! Avec de la chance, si tu t'y mets tout de suite, tu auras fini à la fin d... Lire la suite
C'est ce qu'ils disent tous avant de se réveiller en général. JiMi aussi parle dans son sommeil, d'ailleurs il ne devait pas êt... Lire la suite
16 janvier 2005 à 22:39 - Messages
Je note les noms de tout ceux qu'ont voté et je vous promets que ça va faire un malheur.JiMi, c'est une trahison que je prends ... Lire la suite
12 janvier 2005 à 22:52 - Messages

Jeux

    Nirthael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nirthael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nirthael n'a publié aucune critique de jeu.