Zelda Super Nintendo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
des quetes annexes plus interessante.
C'est vrai, mais y en a pas assez...
Me rappelle d'une qui etait assez dure: celle ou y a un rocher qui se deplace qu'a une certaine heure du dernier jour, avec un voleur, tu t'y retrouve enfermé avec le type au masque de renard.
J'avais adoré celle la meme si j'en avais bavé.
pour moi Zelda c'est de la balle

sur super nes il est vraiment exelent , j'y rejourai avec grand plaisir meme today !

apres y a Ocarina of Time , perso , j'ai trouver qu'il etait tres reussi et il ne ma pas du tout dessu ! encore un super jeu

apres y a eu , un autre sur 64 : Majora's mask

la j'ai été trop dessu , j'ai pas accroché , je l'ai meme pas fini


mais ATTENTION , celui qui arrive sur GC va fair un carton !
avec mon frere a a vu les critique des joueur qui y avai jouer au Japon , il ont tous dit qu'il etait trop bien , et
que quand on voi les screen , on a l'impression d'avoir vu le jeu , mais c faut , le jeu est vraiment mortel , et les grafisme c un truc de fou.....


dans 5 jour je le recoi de toute facon
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
En parlant de Zelda - Ocarina of Time , je l'ait sur 64 et je ne l'ait jamais fini encore et sa fait un bon moment je l'ait.
Noob!

Ocarina of Time est le seul que j'ai réussi a finir... et d'ailleur c'était trop simple, apres un mois que je l'avais j'avais tout fait
Citation :
et d'ailleur c'était trop simple, apres un mois que je l'avais j'avais tout fait
Alors teste pas Majora's Mask, il est beaucoup plus rapide a finir...Pour Majora, pour ne pas finir trop vite faut vraiment vouloir tout chercher...

*Aoshi, qui a tout les masques*
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
En parlant de Zelda - Ocarina of Time , je l'ait sur 64 et je ne l'ait jamais fini encore et sa fait un bon moment je l'ait.
Pareil, il m'as trop saoulé. Les combats sont bien trop chiants. Ceci dit, je me suis bien eclaté a faire toute les minis quetes et explorés tous les univers hors donjons.

Zelda sur SNES est aussi mon prefere, avec les differentes armures, boucliers, épée... Terrible. Et j'adore ce type de graphisme... Il arrive presque a la cheville de Breath Of Fire 3 pour moi

Le plus interessant dans un jdr, c'est largement les quetes annexes et la relfexion, et les zelda sont des jdr qui basent principalement sur les reflexes, etant, surtout dans ceux sur N64, des jeux de plates-formes... Ca se raproche bien plus du Mario.
Perso j'ai joué a Zelda 3 sur Supernes, à OoT et à Majora's Mask et le meilleur pour moi est et restera le Zelda de la Supernes
Il a tout a mon gout : le scenario, la jouabilité, la durée de vie, les graphismes plus que corrects et accrocheurs ...
Apres viens OoT qui est aussi vraiment bien (je suis en train de me le refaire )
Majora's Mask reste le seul auquel je n'ai que tres moyennement accroché, peut-etre a cause de sa durée de vie, ou bien de sa realisation un peu trop similaire a celle de OoT...



Au fait Salut la Taverne
J'ai joué à Zelda et Zelda 2 sur la Nes, mais je ne les ai pas finis...
En revanche, Zelda 3 m'a emballé, et je n'en ai pas perdu une miette, sauf un fichu quart de coeur que je n'ai jamais trouvé... Faut dire que je n'ai jamais voulu regarder une soluce !

Sur la game boy, excellent aussi, il m'avait bien amusé, dans le même style

J'ai testé vite fait sur la N64 d'un pote, mais je n'ai pas pu voir les subtilités... J'avoue avoir moins accroché.

Le dernier sur GC a l'air sublime, mais bon il faut aimer le style...
J'ai bien aimé Ocarina of Time, mais j'me suis arrêté juste avant la fin. Tiens quand j'y pense, y a beaucoup de jeux où je me suis arrêté juste avant la fin
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Il arrive presque a la cheville de Breath Of Fire 3 pour moi

L
Est ce que breath of fire 3 est au superness?? Mais bon mon préférer de tout les jeu restera zelda du sness, malgerr que jai aprecier ocarina of time . cependant jai meme pas eu le courage dessayer majoras mask vue les critique et pour windwaker jai le petit frere de ma blonde qui la depuis un petit bout et il aime vraiment beaucoup alors ca promet. Il y a meme un mode plus dur qunad tu a fini le jeu en normal alors ca met un peu plus de challenge la seul chose qui me decoi cest que les graphique sont a mon gout un peu enfantin mais bref il a lair bien réussi magre tout
Re: zelda super nintendo
Pareil que l'auteur du post, je pense que c'est le meilleur. Bien que j'aurais trouver plus logique qu'Excalibur soit l'épée ultime à la place de la jaune et de la rouge faite par le forgeron.
Perso mes preferes restent le Zelda premier du nom sur Nes, le Snes et le premier sur N64 ( me souvient plus du sous titre ) . Celui sur Gameboy ( le premier Zelda sur la première Gameboy ) était sympatoche, mais je suis pas allée au bout .
J'ai joué et terminé Zelda : Link's awakening et Oracle of Ages (sur GameBoy donc), et ce sont avec Mystic Quest les jeux qui m'ont le plus marqué sur cette console.
Re: Re: zelda super nintendo
Citation :
Provient du message de Aden
Pareil que l'auteur du post, je pense que c'est le meilleur. Bien que j'aurais trouver plus logique qu'Excalibur soit l'épée ultime à la place de la jaune et de la rouge faite par le forgeron.
mais l'epee rouge pui jaune qu'on obtien , c'est excalibur , amelioré par les forgeron



sinon pour breath of fire 3 , j'y ai jouer , sur PSone , et j'ai vraiment aimer

le systeme de transformation en dragon est super !

moi je dit , dans un jeu y a pas que les grafisme qui compte

prenons Final Fantasy 7 , pour moi il reste le meilleur , bien que le 9 soit largement mieu fait et exelent aussi

FF7 POWAAAAA


mais ne nous eloignon pas du sujet


de toute facon moi y a 2 jeu que je noublirai jamais , Zelda 3 et FF7....



Concernant Ocarina Of Time, je me souviens avoir passé des heures à pécher pour le fun...ct excellent de lancer son appat, de l'agiter devant les poissons et tout à coup de voir rusher un Black Bass, sauter ds tout les sens etc en plus avec le pack machin qui vibre (me souviens plus du nom) et un petit pétard (oups je l'ai pas dit) ben je m'y croyais grave!!

Ro la la qu'estc e que g fait de revendre ce jeu g envie d'y jouer maintenant
J'ai également adoré Zelda 3 de Snes mais je n'ai pas encore pu jouer aux 2 derniers sur GB ( Oracle of Ages et l'autre Oracle of ....? ).
Celui que je préfère est Link's revenge car c'est le seul de la série où j'ai eu une réelle difficulté contrairement aux autres où il m'a fallut à peine 1 semaine pour les finir.

Tous les autres Zelda étant d'une facilité à faire peur que par moment j'en viens à me demander si ces jeux ne sont pas fait pour les gosses de 6 ans.

Citation :
[U]THE zelda
le reste etant bien en dessous question originalite
Question originalité tu repasseras car "A link to the past" est ni plus ni moins qu'un remake du premier Zelda.
mon préfèré est aussi celui sur Supernes
sinon j'ai bien aimé aussi le 1er sur Gameboy
depuis je n'ai pas eu de nouvelles consoles

sinon les 2 nouveaux sur GameBoy, ce sont des suites du 1er , ou l'un est un remake et l'autre une suite ?
Citation :
Provient du message de zaz
pour moi Zelda c'est de la balle

sur super nes il est vraiment exelent , j'y rejourai avec grand plaisir meme today !

apres y a Ocarina of Time , perso , j'ai trouver qu'il etait tres reussi et il ne ma pas du tout dessu ! encore un super jeu

apres y a eu , un autre sur 64 : Majora's mask

la j'ai été trop dessu , j'ai pas accroché , je l'ai meme pas fini


mais ATTENTION , celui qui arrive sur GC va fair un carton !
avec mon frere a a vu les critique des joueur qui y avai jouer au Japon , il ont tous dit qu'il etait trop bien , et
que quand on voi les screen , on a l'impression d'avoir vu le jeu , mais c faut , le jeu est vraiment mortel , et les grafisme c un truc de fou.....


dans 5 jour je le recoi de toute facon
Vive l'orthographe

Je l'ai en US , il est trop bien , je vous le conseille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés