JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne RSS

Partager Outils Rechercher
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que j'ai du bonus sur vos rangers de fort.
Je pense que Kes voulai parlez de tout Albion Lina
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

boba je dis ca comem ca mais la relique qu'on a vous pouvez pas la prendre :-)
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
Je pense que Kes voulai parlez de tout Albion Lina
C'est pareil Ying voyons
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
parce que vous avez une relik mana, qu'emain c la zone rvr que tou les alb vénére et que j'croi que votre "persecution time" a pri la tete a bcp d alb

maintenant c le "assume time"
Lol revois les règles du jeu, la Relique mana, vous pouvez pas la prendre tant que vous avez pas la votre, c'est comme els fort up à 10 avec l'invoc dedans je suis persuadée qu'au début vous espériez pouvoir en profiter

Bref, moi ça me dérange pasau contraire, ça me fais toujours rire de voir 50 glandus camper les forts à longueur de journée

J'veux pas dire, mais même si mids est en masse aussi à emain ça se voit beaucoup moins car ils ne se déplacent pas en troupeau mais en groupes isolés, j'ai rarement vu une masse mids si ce n'est en bas de dagda

A bon entendeur,
Alpha & Oméga

en ts cas la seule chose que je voit on a a peine prit des forts chez hib pdt 2 semaines sans mettre une grosse pression et vs en avait deja marre de venir defendre et les Ouin Ouin a profusions pourquoi Alb attaqué chez nous

On prefer attaqué chez vous c'est comme sa et c'est pas sur un post Ouin Ouin que l'on va changé d'idée

puis vous avait une relic, vous venait plus defendre vos fort, vos fort sont up a 1 que ce soit coté porte ou le claim (voir rare exception)
que l'on vs wipe beaucoup plus souvent que avant lorsque vous attaquiez un fort
et on possède DF souvent grace a vos fort
pour moi ces des raisons valable pour continuer a rester chez vs
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

fais comme chez toi t'as bien raison alyne, mais parle pas de la relique
Menarys [Eclai]
Bagnard

Huhu j'aime ce genre de post
Snqa
Alpha & Oméga

Ca me rappelle l'epoque ou Midgard demandait si des Albionnais se croyaient vraiment capables de prendre la Relique Biere de Midgard.
On a put leur démontrer le contraire, la Sainte Relique, Fierté de Midgard, est toujours en lieux surs.

Tout n'est qu'un eternel cycle, et seul Albion semble inchangé dans sa facon d'etre et de jouer... NERF INERTIE !
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Message roleplay
<passe juste faire un poutoux a son Eno qui sent mauvais>
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne
Citation:
Provient du message de Argarath
wai sai supaire

Maintenant au lieu d'avoir du combat de masse permanant a amg, on a du combat de masse permanant partout ! c'est top !
c sur que ca dosi pas plair a hib , avant eux ils pouvaient choisir , soit amg rejoindre la mass soit le reste d emain pour escarmouche vs mid , nous on nous laissait pas le choix , et on etait pas du coté "amusant" de la mf..

Citation:

Explique un peu ca stp !
rien besoin d expliquer , les anciens du serveur n ont pas un tres bon souvenir de cette epoque , enfin ca se vois pas trop puisque ceux vraiment touchés ont simplement arretés de jouer ( persecution time qui a fait desabonner la moitié de joueur de mid a l epoque) alors les autres ...

coté alb on a pas tellement subit grace a une technique de defense qui nosu permet de ne pas etre trop laborieuse ni couteuse ( défense de reliquaire , ne pas rentrer ds le jeu des attaquant) mais on jubile quand ca vous arrive et que vous vous en pleignez =)

Citation:
je rejouterai pour flamm un peu un piti 4
je dirais plutot un gros trolling...

Citation:
Bref, moi ça me dérange pasau contraire, ça me fais toujours rire de voir 50 glandus camper les forts à longueur de journée
je te rassure c est tres amusant de vous voir remuer au pied des forts et brandir vos ptites masses et slalomer entre nos patrouilles de fort pour votre rendre sur votre propre zf

quand a moi , des troupeau mid j en vois sans cesse , et les seul fois ou je vois des fg isolés c est les gnous ou le groupe a kryone.
et vu leurs effectifs on comprend qu ils n aient pas besoin d etre mass pour se deplacer , sur mid et sur hib , c est bien reconnu , on arrive bien plus facilement a faire des fg viable que sur alb.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Tout n'est qu'un eternel cycle, et seul Albion semble inchangé dans sa facon d'etre et de jouer... NERF INERTIE !
Oui et quoi qu'il arrive on entendra sur les forums " Albion lache , peureux, bete ect ect ... albion leecher , albion campeur , albion jamais la ou il faut ...ect ect ect "

Enfin bon je sais plus qui avait dit "seul le resultat compt" et il est la et vous pourrez dire ce que vous voudrez on changera rien on en voit vraiment pas l'interet pour nous . ( oula je frequente trop Tancred moi )
Tancred
Alpha & Oméga

Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
Oui et quoi qu'il arrive on entendra sur les forums " Albion lache , peureux, bete ect ect ... albion leecher , albion campeur , albion jamais la ou il faut ...ect ect ect "

Enfin bon je sais plus qui avait dit "seul le resultat compt" et il est la et vous pourrez dire ce que vous voudrez on changera rien on en voit vraiment pas l'interet pour nous . ( oula je frequente trop Tancred moi )
Moi je suis juste impressioné en regardant le passé de cet Albion qui n'a que peu subit les desagréments du temps et des combats.
Quoi qu'on dise, Albion restera toujours la meme, tres souvent la meme que sur les autres serveurs...
C'est impressionnant et pour un esprit aussi tordu que le mien, ca n'en est qu'un challenge plus grand que de le détruire

Albion, je vous hais ! (moins qu'hib mais plus que Gjapi)
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

C'est impressionnant et pour un esprit aussi tordu que le mien, ca n'en est qu'un challenge plus grand que de le détruire

Albion, je vous hais ! (moins qu'hib mais plus que Gjapi)
hihi /cheer !!
Gye
Alpha & Oméga

Salut les pouets

On va arrêter de parler dans le vide ^^ G eu un mp d'un combattant Albionais qui résume bien ce que je pensais ^^ Bien sur je garde son nom pour moi histoire que ça soit pas prit comme flamme, dénonciations ou que sais je..... non juste pour me rassurer et pour stopper les gens qui viennent dire qu'on ouin-Ouine ^^
Citation:
la derniere fois vs etiez 45 a 60 hib a odin
(vs etes reste la bas 1 h 30)
pdt 1 heure albino a glande amg jai lance un appel go odin jai eu que ma guilde ...

pkoi la verite les grd Guilde ne veule pas aller odin et boycotte toute action car si on prend une relique vs viendrez ns faire chiez ds notre zf
alors alb aime miuex reste deux heure a amg et prendre crau et crim
Sur ce bon jeu ^^

Citation:
Provient du message de Zergo
<passe juste faire un poutoux a son Eno qui sent mauvais>
Salut ma grosse louloute ^^ c'était pas cool a Crau j'ai même pas pu te placer un coup ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite