Niluje_

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 décembre 2003 à 14:47 - Messages
Voila je cherche un holocron sur KAURI :en échange je peux proposer - 3 holocrons sur Kettemoor- 2 holocrons sur Intrepid- 1 ho... Lire la suite
23 décembre 2003 à 15:46 - Messages
J'ai une question concernant les holocrons de Noel :j'ai un perso principal créé en juillet dernier avec lequel je joue réguliè... Lire la suite
c'est quand même un peu dégeulasse dans ce cas.Imagine le mec qui a acheté le jeu en juillet, qui a lutté tout l'été pour monte... Lire la suite
16 septembre 2003 à 11:54 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila je post ici un petit message concernant mon beauf' Zolan Depuis vendredi 5 septembre Zolan et Emina... Lire la suite
30 avril 2003 à 09:53 - Messages
Chui d'accord avec toi, c'est pas le top les grosses masses alb (ou mid ou hib parce que faut pas déconner on en croise aussi s... Lire la suite
30 avril 2003 à 09:37 - Messages
29 avril 2003 à 15:03 - Messages
Chui d'accord avec Archi pour les duels en ZF quand on tombe sur un groupe d'ennemis.Vu que j'ai pas d'amis et que je me promèn... Lire la suite
En réponse à Niaa :Ben moi je disais ça comme ça, je racontais juste un peu ma vie sachant que je suis au taff là et que je me ... Lire la suite
Bon bah Archi je crois qu'on va devoir se contenter des duels entre nous.Si tu veux je te duel à coté de la forge (j'ai déménag... Lire la suite
24 avril 2003 à 11:48 - Messages
Bah alors Menon, on a volé tes touches de ponctuation sur ton clavier?Ni !... Lire la suite
24 avril 2003 à 11:32 - Messages
Houlala ça fait peur !!! :eek: :eek: Ni !... Lire la suite
22 avril 2003 à 13:49 - Messages
Houlala y a de la lecture Merci bien :merci: Ni !... Lire la suite

Jeux

    Niluje_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niluje_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niluje_ n'a publié aucune critique de jeu.