JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les Thanes et *détermination*... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Thumbs down
J'ai limite pas envie de répondre tellement il y a de mauvais foi!

Je joue Odin, spé ténébre et je prefere 100 fois tomber sur un Zerk/sauvage/guerrier que sur thane ou un skald en duel: les premiers j'ai une chance de lancer un root, pas les deuxiemes.

Les thanes n'ont pas que des sorts avec timer ils ont un ae pas forcement violent mais qui a l'avantage d'etre impressionnant (je suis toujours surpris de voir son effet sur les Pj). En prise defense de fort tu fais pas que jouer avec les pnj comme les autres classes combattantes.

Le bouclier est optionnel? peut etre mais il a l'option au moins mais donne acces a une defense que n'a pas le skald/zek/sauvage il me semble, je me demande en faite si c'est vraiment une option en faite.

En gros il a acces a tous ce qu'un guerrier peut avoir avec ire de thor en prime? Et tu voudrais avoir en plus acces ses ra? Tu veux pas acces au self buff du sauvage et a la rage du zerk aussi?

Sinon oui le thane est une classe de perso aboutie, lui donné plus serait abusé et dééquilibrerait l'esnsemble des classes combattante de Midgard. Profitez bien des booste (neccessaires) de la 1.60 c'est surement les derniers que vous verrez.

Vous n'avez pas une classe "ubber" ou "weak" mais une classe terminé au meme titre que le moine par exemple
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard
/agree

Mais tu vois souvent un barde seul en rvr ?

Moi pas et si tu arrives a repérer le barde dans la masse d'ennemis, de le sélectionner pour lui balancer ton instant, bin chapeau.

Tu joues ou pour dire ce genre de chose ? sur orcanie ?
Je l'avais pas vu celle là tiens ...

Tu as quoi contre orcanie? Tu es jaloux d'un serveur agréable avec peu de lag et du rvr encore bien sympa et pas "trop" en masse ? (ca durera pas )

Orcanie
Ineibh [HdT]
Reine

Bah quand je lis que le Thane est une classe aboutie je pleure...

Personnellement je m'amuse plus avec ma Healeuse et mon chaman en RvR que mon Thane que j'ai d'ailleurs un peu mis à l'éçart ....

Je le ressortirais après la 1.60 mais je suis sceptique, face à un champion on ne fait pas le poids, et je ne parle pas des autres classes ennemis, j'ai plus l'impression de jouer un tank en papier carton qu'autre chose.

Lorsque je vois les dégâts ridicules de mes soit disant sorts que ce soit l' Instant Eclair ou Cri , bof (Cri moins de 60dmg, et 100 de dmg pour l'éclair), les Marteaux de Mjolmir permet juste de casser les mezz et chatouiller les ennemis a 140 de Dmg (à la rigueur ca permet de ralentir les casts de magos) mais franchement l'Ire ca apporte surtout l'Add Dmg à 9.4dps et le Self Buff For (/Cons à la 1.60) mais rien de plus.

En dégâts, je cap difficilement à 250 dmg avec mon marteau à deux mains, et 100 dmg avec un marteau 1 main alors que j'ai 50 en Marteau.

Donc pour ceux qui disent que le Thane est une classe abouti et Ubber, je souris légèrement surtout lorsque l'on se rend compte que les Thanes tendent à disparaitre du paysage de Midgard.

Et pour rappel, un duel avec un Thane est totalement diffèrent d'un combat en RvR...
Suomi
Alpha & Oméga

/agree lothoreld

desolee mais ceux qui pensent que les thanes sont aboutis ou ubber roxxor n'en jouent pas visiblement....
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lothoreld Elcatior

En dégâts, je cap difficilement à 250 dmg avec mon marteau à deux mains, et 100 dmg avec un marteau 1 main alors que j'ai 50 en Marteau.
Tu es sûr d'utiliser à bon escient le mot Caper ?

Perso je "cape" à 5xx sur ma moniale, et même mon ménestrel "cape" plus haut que toi à une main, je crois que tu parles plutôt des dégats moyens... remarque ça me semble également faible

Troub
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Ou tu as lu qu'il etait qualifier de Ubber dans ce post?

Sinon, si le but est "RoXXer" et d'etre "Ubber", faut changer de jeu...

Le thane est pas pres de disparaitre:

http://www.daoc-stats.de/class_stats...&realm=Midgard

Ce que je comprend pas c'est ce que vous voulez??? en tant que thane... Des mjolnir a 300 dommage? les degats d'un zerk?

Coté magie vous avez: un ae castable, un ae instant, un dd instant... en fin de combat quand les pj sont ooe ca fait la difference tous ces instants...et tous ca avec un bouclier donc possiblité de stun.

Pour les degats a 250 au marteau, je fait autant avec mon odin mais je suis en tissu...

Pour ma part, je pense le thane est une classe aboutie et tres complete dans tout les type de rvr
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Katharyna
/agree lothoreld

desolee mais ceux qui pensent que les thanes sont aboutis ou ubber roxxor n'en jouent pas visiblement....
/super agree
Avec 1200 PV au lvl 50 faut pas deconner on est pas des super ubber roxor qui tue tout lol
Par contre demander determination c est un peu bcp je pense, c est une RA reserver au tank pure est cela me semble normal, par contre il est vrai que niveau RA on est quand meme tres limité.
Un SCM ou MOC deverais etre pas mal, ou RA spe thane un peu plus interessante que celle que l ont a :)
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nazgul
/super agree
Avec 1200 PV au lvl 50 faut pas deconner on est pas des super ubber roxor qui tue tout lol
Par contre demander determination c est un peu bcp je pense, c est une RA reserver au tank pure est cela me semble normal, par contre il est vrai que niveau RA on est quand meme tres limité.
Un SCM ou MOC deverais etre pas mal, ou RA spe thane un peu plus interessante que celle que l ont a
Une fois de plus personne ne dit que les thanes sont des "roxxor" (je deteste ce terme), juste que vous etes polyvalent...

L'acces a scm semble logique mais je vois pas l'interet de MOC si vous degats sont réellement si bas a la magie... et combien de thane prendrait Moc: c'est a dire acuité 3: 10 points plus les 14 de Moc ... pour un interet limité...

La Ra spécifique est pas plus mauvaise que d'autre... tu as vu celle du spirit master ... ou du zerk qui fait moins de degats si on utilise HS
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Effectivement nous sommes polyvalent mais de la a dire que nous sommes aboutie y a une marge quand meme...
Nos faible PV etais censer etre compenser par nos sorts le probleme c est que en rvr ceux la ne servent qu a casser les incantation voir les mez si on les utilise mal
Alors actuellement nous nous rapprochons plus d un guerrier ayant de faible PV, les sorts etant franchement un tout petit petit plus...
L'arriver du buff force/constit nous rendra deja beaucoup plus abouti je dirais, mais niveau Ra comme je le disais nous sommes tres limiter je suis pas pour avoir Determination (RA special tank puir nous n en faisons pas partie au meme titre que le skald) mais un chti SCM serais sympa
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Ineibh [HdT]
Reine

Non personnellement si j'avais voulu "Roxxer" et être "Ubber" (Beurk j'aime pas ces termes de gosses) je ne prendrais pas de plaisir à jouer une Healeuse qui soigne et un chaman Spec Buff ( qui ne fait que buffer)

Je n'attends pas un sort de la mort, car ce que je possède en sort me suffit pour ce que tu viens d'énoncer, en fin d'un combat nos Instants font la différence.

Mais en tant que tanks ne pas dépasser les 1200PdV ca fait bizarre, aux niveaux des dmg, même avec une arme monté à 50 et avec un Self Add Dmg 9.4dps ma Moyenne (Meilleur terme) se situe à 250 voir 300 mon cap se situe aussi à 500 avec un bon critique à deux mains, à une main tu divises par deux le cap, et la moyenne plutôt à 120, donc je penses qu'il y a un souci quand même.

On n'atteindra jamais les dégâts d'un Zerk, ni d'un Guerrier et loin de moi cette idée, mais entre atteindre et taper comme un Odin avec un bâton il y a un juste milieu...

La 1.60 va nous aider à monter notre constitution, d'ailleurs j'imagine en plein combat, le buff part au bout de 10mn et ma Pv passe de 1500 à 1200PdV, et ma force de 300 à 240 => dead comme d'habitude.

Le nerf de la 1.36 était prévisible, mais là

De surcroît, lire sur les stats qu'il y a un certain nombre de Thane sur les serveurs, et lorsque tu voie en RvR ce qu'il y a, je crois que beaucoup de Thane, ont du monter un autre perso au lvl 50 en attendant un upp...
Suomi
Alpha & Oméga

ce qu'il est tetu

un peu comme le symbole de son avatar ! une tete de veau

prend le pas mal je plaisante, c juste pour mettre un brin d'humour dans ce post

on n'a le droit de pas etre d'accord
mais joue un thane et tu comprendra
en ce qui concerne les mjolnir a 300 degats vi ca serait bien surtout qu'on s'en sert jamais vu qu'ils cassent les sacro saints mezz des healeurs
Aliana [-AB-]
Reine

C est dommage que les chroniques ne marchent plus, mais je m étais amusé a faire un décompte des thanes actifs en rvr sur Ys... et je suis tombé sur moins d une dizaine.
Je ne sais pas si vs avez regardé, mais le thane est la clase qui fait le moins de RP de DAOC.

Donc il y aurait tout de meme besoin d un tit coup de pouce, a mon avis renforcer nos capacités magiques ( un GTAE ferait pas de mal )

Citation:
Provient du message de Katharyna
ce qu'il est tetu

un peu comme le symbole de son avatar ! une tete de veau

prend le pas mal je plaisante, c juste pour mettre un brin d'humour dans ce post

on n'a le droit de pas etre d'accord
mais joue un thane et tu comprendra
en ce qui concerne les mjolnir a 300 degats vi ca serait bien surtout qu'on s'en sert jamais vu qu'ils cassent les sacro saints mezz des healeurs
Bin vi je suis têtu c'est un Bizon

Ps: mon coloc joue un thane 50, son post est a 1metre du mien et il est loin de ce plaindre de son thane!

Mais je suis aussi realiste:

Je m'explique:

Une classe comme le thane a de la maille, un bouclier et parade pour ce defendre.
Une spé en arme et ire de thor en attaque.

En contre parti il a 1200 PV ( full buffé? avec cap constit et Pv? ca donne combien? ).

Je vois pas le pb du thane . Je suis peut etre bete mais je comprend pas.

Que l'on me dise pas que le AE est pas castable a cause des healer, que devrait dire le spé Odin ...

Vous etes utilse tout le temps!! en defense, en attaque de fort, sous faite sans pb main tank ou defenseur sur les magos, vous pouvez gerer les magos/healer en face...
Ineibh [HdT]
Reine

Citation:
Vous etes utilse tout le temps!! en defense, en attaque de fort, sous faite sans pb main tank ou defenseur sur les magos, vous pouvez gerer les magos/healer en face...
Vi et c'est bien la le problème a part gérer des magos/healeur en face, on ne peut rien faire d'autre, même contre un fufu nous avons des soucis...
Le cap de la constitution se situe aux environs de 1500 (loin du 1600 de base du guerrier, ou des 1500 d'un heal/chaman de base aussi )
Suomi
Alpha & Oméga

c juste que l'herbe parait toujours plus verte ailleur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les Thanes et *détermination*...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite