JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil'
Certain ont beau ouin-ouin, c'est quand même relativement ironique la situation... personnellement ca me fait plus marrer qu'autre chose... Hib s'est peut être fait chier a faire tout le boulot pour prendre les forts, mais alb a eu une bonne occaz et s'en est pas privé D'ailleurs dans une situation inverse je pense pas que les hibs s'en soient privés aussi

Certes c'est pas très fair-play, mais bon ca reste un jeu, chose que certains ont l'air d'oublier, et faut plus en rire qu'autre chose

Pis faites des zolies photos des reliques hein, et tout plein, car bientot vous pourrez pu les voir
Exactement, il y a trois royaume ENEMIS, on a pas dde fair play à avoir dans ce genre de chose.

Na !
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

Citation:
Certain ont beau ouin-ouin, c'est quand même relativement ironique la situation... personnellement ca me fait plus marrer qu'autre chose... Hib s'est peut être fait chier a faire tout le boulot pour prendre les forts, mais alb a eu une bonne occaz et s'en est pas privé D'ailleurs dans une situation inverse je pense pas que les hibs s'en soient privés aussi

Certes c'est pas très fair-play, mais bon ca reste un jeu, chose que certains ont l'air d'oublier, et faut plus en rire qu'autre chose

Pis faites des zolies photos des reliques hein, et tout plein, car bientot vous pourrez pu les voir
tout a ete dit la, le post peut etre fermer c'est exactement
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leterminator

Hum je m attendais a ca , y a des gens qui ne comprendront reelment jamais rien
Pourquoi t'as compris quelques chose à ce qui t'es arrivé toi lol :bouffon:
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Pourquoi t'as compris quelques chose à ce qui t'es arrivé toi lol :bouffon:
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Hey reveillez vous ! Les Royaumes sont en Guerres ! pas de pitié ... si vous voulez faire du fairplay allez dans les jadins publique dans les bac a sable )

Faut s'avoir agir au bon moment
corwin5
Alpha & Oméga

/cheer Tempest
/bow Tempest

Bravo a vous pour cette lucidité et ce respect ke vous nous montrez.
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

aller les mid venez ouion ouin car il y a eu une alliance alb hib ) joke

albion a profité sur chaque occasion et ca a réussit et cette attaque a été prévu à 18 h )
-=<*Aglae*>=-
Roi

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

qui qui disais mi ou sont les alb, maintenant qu'ils les voie il regrete deja de les avoir vané et il ouin ouin ouin alors good Ouin Ouin HiB et GG alb et /cheer a tous ceux qu'on quité alb pour un autre realm:bouffon: :bouffon:
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Ben la toute 1ere relique, elle a bougé par une action Hiberniene sur Myrddin alors que les Midgardiens s'acharnaient sur Excalibur depuis facilement 12h...
L'histoire se répète constamment.

Cela dit, attention la soirée n'est pas finie...

Alala qu'on les aimenos alliés Midgariens, tiens pour leurs faire plaisir on s'occupe meme de prendre soin de leurs Corne pour eux.
Naaaan nous remerciez pas, c'est la moindre des choses entre potes.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

stop ouin, Alb avait une occase, ils l'ont prise.

Ce soir Hib casse tout de toutes facons
Roi

Citation:
Provient du message de Leterminator
je me marre de voir des post comme ca , d albionnais fier d eux , alors que depuis le debut il ne fon que tiré avantage des situation mais n en creer jms aucune , donc je di : BOUUUUUUUUUU vous etes nul , et je ne me terrai pas voila , tant de faiblesse de votre par ... il n y a qu un mot que je terrai ici

enfin depuis le debut vous etes comme cela , c eest votre nature apparement , des gens faible et incapable de realisé koi ke ce soit par eux mm , ki ouin ouin tout le temp , et ki o final ne fon k ennuyer les joueur de daoc
Dsl mais dimanche dernier, cé bien nous qui avions pris les forts et initié le mouvement.
Stop mauvaise foi.. ca devient lourd.
Alpha & Oméga

Alors la je suis treo MORT DE RIRE.

On ramene la Relique et à ce moment la des Albionnais prennent Crauchon :bouffon:

Décidement Il se passe un truc
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Ben les hib vous ont un peu maché le travail, ceci dit aucune raison de pas en profiter.

Donc gg, rien d'autre a dire.
Gaalad Isalenn [PH]
Roi

gratz !
Bien joué à Albion qui a tiré profit de la situation...
mais de la à dire que c'est la nation la plus forte, je ne m'avancerai pas
Bon jeu a tous et cheer hib !!!

PS: Eh alb, vous pourrieznous dédicacer votre victoire, c'est quand même un peu grace a nous tout ca qui a di qu'il y avai une alliance ?
Alpha & Oméga

Vi gratz

la 1.60 + les 6 reliques dans la meme semaine

nerf albion
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite