[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour une fois, je suis assez d'accord avec le mec au dessus.
Arretez avec les chiffres, c'est bidon du début à la fin, quelque soit ceux que l'on met en avant.

Primo, persone n'a les valeurs exactes.
Secondo, le nombre n'a jamais fait la victoire.
Tertio, comme excuse, j'ai rarement vu plus nul.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Et tu t'y connais !!! hehehe


Max la seul personne qui se parle a lui même lol
5 messages de lui à la suite
et encore c'est car une personne a eu le temp de parle entre ses flood car il est bien capable de faire un post et d'etres seul à parler, question et reponse
non vu que je ne réponds qu'aux gens, je ne lance pas des attaques moi même ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non vu que je ne réponds qu'aux gens, je ne lance pas des attaques moi même ...
Je reprends ce qu'on t'as déja dit sur jdr.roy.org, parce que c'est vrai et aussi parce que ca me fait marrer.

Citation :
Un jour peut-être, Max, tu comprendras que y'a l'art et la manière.

Exemple de situation : un gars est pas super bien garé et bloque 2 places de parking. Tu veux te garer et tu as la possibilité de parler au mec.

Méthode Max : pousse toi de là je veux me garer. Attends laisse moi deviner, t'es du neuf trois non ? Ca m'étonne pas, ils ont jamais su se garer ceux-là. La prochaine fois je prendrai 2 places aussi, ca vous apprendra. Quoi ? Tu as dit : "espèce de trouduc, tas oublié de dire s'il te plait". Allez, casse toi je te dis. J'ai raison, tu prends 2 places, ça m'autorise donc à être désagrable.

méthode traditionnelle : pardon monsieur, pourriez vous légèrement bouger votre véhicule que je puisse me garer aussi ? Merci <-- sourire

C'est pas dit que le mec bouge sa voiture dans les 2 cas, mais y'a quand même plus de chance qu'il le fasse dans le 2eme. Le jour où tu auras compris ça tu auras fait un pas vers la maturité.
La porte? quelle porte?
tu veux montrer quoi delou ?? que tu sais faire un copier / coller ...

lis au moins tout tu verra ... je répondais a izznogoud qui pense que je me fais des monologue... et je lui ai expliquer que je répondais juste au gens ... je ne lancais pas de débat ...

et comme pour sur le forum nono... oui je veux bien faire la seconde possibilité, mais a partir du moment ou il faut répeter 30 fois et que rien ne change, il faut utuliser la premiere ...

mais bon tu es malgré tout totalement HS
Citation :
avatar.jpg

Allez, la maison ferme. On part en hors sujet/attaques persos/petits meutres entre amis.
J'osais espérer que ce vilain post ne meurt comme un grand, par noyade dans le forum, mais je vais l'aider en le stunnant un bon coup, et en lui attachant une pierre autour du cou.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés