El_Raleur

Dernières publications

RSS
2 juin 2003 à 06:08 - Messages
moi je dit cool:)allez sur orca, montez vite vos perso 50, commencez vite a faire 2/3fg fixe, et commencez vite a changer la vi... Lire la suite
28 avril 2003 à 23:51 - Messages
23 avril 2003 à 19:49 - Messages
22 avril 2003 à 15:39 - Messages
vi oui y aura tjs des gens pour les rpdonc a moins d'avoir une zone neutre^^ pas possible... Lire la suite
21 avril 2003 à 20:39 - Messages
21 avril 2003 à 17:47 - Messages
20 avril 2003 à 22:56 - Messages
(Et je me marre des Albionais qui ont deleter leur perso pour allez sur Hib ) lol)peut etre qu ils veulent jouer proprement ...... Lire la suite
biensurmais je rigole encore de l'AS alb mid de cette semaine^^on verra des que alb va se prendre mass hib si mid les defend ..... Lire la suite
mais moi je veux savoir !!!alors c le divorce Alb Mid !!!! ???? mais lol koi pas de face... Lire la suite
20 avril 2003 à 22:27 - Messages
bah comme quoi hib sont fort !!!pas besoin de leech les autres ...mais mdr pour l'AS Alb MId hihihi... Lire la suite
20 avril 2003 à 00:18 - Messages
Les rk on sen fou...ce soir sans RK on arrive a faire tomber Mid....Alors laissez faire, des que alb et mid on auront marrent d... Lire la suite
alors pourquoi pas prendre les fort que mid avait ........ Lire la suite
sans RK on tombe mid alors les alb..... je vois pas a quoi ca sert a part farmer et ******* avec les mid... Lire la suite
19 avril 2003 à 14:01 - Messages
là je comprend plus trop rien !Quand on parle d'animiste de necro : han bug tricheur etc..et la ....... le mec est un hero !!!u... Lire la suite

Jeux

    El_Raleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El_Raleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El_Raleur n'a publié aucune critique de jeu.