JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Nouvelle Anim Goa] Le Nain Désorienté. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roka
Roi / Reine

[Nouvelle Anim Goa] Le Nain Désorienté.

J'ai croisé un nouveau PNJ, jamais vu auparavant, le "Nain Désorienté".

Il se situe aux alentours de la loc 30/30, soit en plein milieu du Val Mularn, je l'ai aperçu alors que je sortais de DF et me rendait à Haggerfel, de nuit.

Il demande qu'on l'amène à Mularn, il est plein comme c'est pas permis, et dit avoir "de l'or stupidement laissé par les Vendos", qu'il promet en récompense si on le mène à bon port.

Sur le chemin, après s'être stické sur vous, il se fait très vite attaquer par deux "Vengeurs Vendos", verts au lvl 30, et se défend (je le vois jaune au lvl 30).

Je l'ai aidé à tuer les Vendos, et l'ai amené à Mularn, attention cependant car il marche doucement...

Une fois à Mularn, il ne dit plus rien, j'ai beau l'amener au bind, à la Taverne, parler au Tenancier, rien ne se passe..

Si l'on ressort de la ville, il se remet à demander "quand est ce qu'on arrive ? J'ai soif, moi !"

Si quelqu'un à des infos sur ce Pnj, je suis preneur
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Sur quel serveur as-tu vu ce nain ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Yep je l'ai vu aussi avec un reroll sur Broc, mais il me semble qu'il a pas voulu me parler.
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

humpf
C'est bon tout est rentré dans l'ordre, je m'étais juste perdu quelques instants.
Ma bière m'avait indiqué la mauvaise direction
Tabou 0.aoutch `]!
Roi

moi aussi je l'ai vu , il m'a stick et s'est fait attaqué par des vendos rouges et oranges au lvl 35 quand même je n'ai pas pu le défendre, il était gris pour moi et il est mort
Wrath
Roi

C'est un NPC ou une animation ? J'ai l'impression que c'est un NPC scripté d'après ce que tu décrits.
Roi

J'ai poireauté toute une nuit in-game autour de 30/30, je l'ai pas trouvé

Par contre, plus au nord est, j'ai trouvé une naine, en armure cloutée et archère, Mirha Piedléger (ou quelque chose comme ça), elle me rappelle quelque chose, mais je sais plus quoi. Elle dit que tout danger est écarté.
Kiraven
Reine

L'archère naine Piedleger était l'annonciatrice de l'attaque de Fort Veldon par les guershas. Elle attaquait aussi le pnj qui se trouvait dans la petite maison en ruine en bas de Fort Veldon. Depuis elle semble patrouiller dans les montagnes

Pas vu le nain désorienté...
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Kiraven
L'archère naine Piedleger était l'annonciatrice de l'attaque de Fort Veldon par les guershas. Elle attaquait aussi le pnj qui se trouvait dans la petite maison en ruine en bas de Fort Veldon. Depuis elle semble patrouiller dans les montagnes
Ah vi merci pour le rappel
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Au passage, Goa a annoncé la fin apocalyptique de cette campagne passée inapercu pour 90% des joueurs.

Quelqu un saurait ou ca en est ? Je voudrais pas rater le dénouement qui va encore se passer en un coin perdu du royaume et ou quelques pauvres petits gris vont voir poper 200 ennemis mauves....
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris t'as réussi à boire une bonne bière et après t'as bien eu une récompense c'était quoi (bah oui des sous et encore des sous ).
Merci d'avance .

PS: moi aussi voudrais avoir des infos sur la campagne mais je crois qu'elle est terminée ???

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
torgnoll
Roi

Typique de la "campagne de l'ete" : personne (quasiment) ne sait si elle est terminee ou non .... pathetique et un franc succes ...

Bon, j'ai pris quelques screens, ils sont de mauvaise qualité mais j'avais pas prévu de les mettre en ligne, je m'y mets maintenant et j'édite quand c'est prêt.

En fait, il semble de la même veine que le mendiant kobold qui sévit en ce moment à Midgard, il parle, stick, et attend qu'on accède à sa requête.

Je l'ai croisé sur Ys.
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de torgnoll
Typique de la "campagne de l'ete" : personne (quasiment) ne sait si elle est terminee ou non .... pathetique et un franc succes ...

la fin va etre cette été d'apres se ke g pu lire (je c plus ou) mais je suis presque sur de cette info...
Stop [Gnous]
Reine

Je l'ai eu la semaine derniere sur orca, le nain gris, les 2 vendos vengeurs jaunes au 42...

Il les a tanké pendant 3-4 min, il perdait pas un poil de vie, et tt d'un il s'est fait OS...

les vendos m'ont poursuivis pendant 30 sec (je les avaient stun pour aider le nain), puis ils ont disparus O.o
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Nouvelle Anim Goa] Le Nain Désorienté.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite