cayan

Dernières publications

RSS
10 juillet 2005 à 01:08 - Messages
Tu arranges ça bien à ta sauce je trouve ...Qd est il du deal avec l'autre démoniste (pas moi , l'autre) ? 50 po contre le plap... Lire la suite
5 mai 2005 à 16:36 - Messages
29 avril 2005 à 16:13 - Messages
Pour info, le jeu se lance désormais en opengl ; le pb venait du fait que je loggais dans l'auberge et que j'avais droit au pla... Lire la suite
28 avril 2005 à 12:42 - Messages
J'ai le meme souci :le jeu se lance en D3D mais ça ne ressemble à rien en opengl j'ai codé et il me met n'a pu lancer l'accélé... Lire la suite
Evolution : j'ai trouvé ça dans le dossier Pcinpact :bilan : ça se lance en opengl mais qd je rentre dans le jeu plantage ave... Lire la suite
14 septembre 2003 à 23:49 - Messages
en parlant de war bot ...combien il faut en hacking pour les ouvrir ?:confus:... Lire la suite
pas moyen de récup un bon ouvre boite ?:rolleyes: vais devoir loomer ma recherche , à moins que : (2e question)les datacube ple... Lire la suite
ok; crois que je peux loomer ma recherche now :p... Lire la suite
14 septembre 2003 à 21:46 - Messages
gne :eek: :eek: ils ont pété le garage à la sortie de neocron ???ça date de quand ?... Lire la suite
21 août 2003 à 18:53 - Messages
comment passe t'on le jeu en anglais ?car pour une autre mission, pas moyen de parler au gars en question ...cayan... Lire la suite
20 août 2003 à 16:28 - Messages
justement ... c vide :sanglote: :sanglote: est ce du déjà vu, ou suis je moitié maudit ?en gros, dois je repayer 29.95 $ pour u... Lire la suite
c là que "j'apprécie " les joies de l'achat par correspondancecrois que je vais sortir mes 30$ , car me vois mal attendre 15 jo... Lire la suite
en effet, mais au bout de 10 jours, ils facturent une clé CD 30$ms bon g vu avec alapage (là ou g acheté) et ils accepte l'écha... Lire la suite
20 août 2003 à 14:58 - Discussion
Je viens de recevoir le jeu, déjà heureux à l'idée de jouer Ms voilà, j'ai beau la chercher, je n'ai pas cette :enerve: :en... Lire la suite
18 août 2003 à 00:23 - Messages
Voilà , je viens d'acheter le jeu (je ne l'ai pas encore reçu)dc je viens ici et ailleurs à la pèche aux enseignements...et là ... Lire la suite

Jeux

    cayan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cayan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cayan n'a publié aucune critique de jeu.