J'comprend pas :D

Répondre
Partager Rechercher
Qd je debute le jeu, je parle un un gars qui me demande d'aller voir le chef technicien pour une histoire de chipset ...

J'y v, je parle au gars, il se tourne et dit rien, donc je fait esc, et la tout le monde a disparu, plus rien ne marche et qd je quit pour revenir il me dit "failed to join proxy session" ...

J'ai comme un leger bug la
Déjà, je te conseille de mettre le jeu en anglais pour éviter tous les bugs liés aux dialogues avec les PNJ. Mais j'avoue que je vois pas ce qui te fait planter.

Ensuite tu ferais mieux de sortir de là où tu te trouves, de tuer quelques monstres histoire d'arriver à 1000Cr et de prendre le genrep pour te rendre à ton appartement.
Citation :
Provient du message de Sieur Merlin
Déjà, je te conseille de mettre le jeu en anglais pour éviter tous les bugs liés aux dialogues avec les PNJ. Mais j'avoue que je vois pas ce qui te fait planter.

Ensuite tu ferais mieux de sortir de là où tu te trouves, de tuer quelques monstres histoire d'arriver à 1000Cr et de prendre le genrep pour te rendre à ton appartement.
comment passe t'on le jeu en anglais ?

car pour une autre mission, pas moyen de parler au gars en question ...

cayan
Dans le repertoire ini, tu edites (avec le blocknote) le fichier language.ini et tu replaces :
LANGUAGE=FRA
par
LANGUAGE=ENG

C'est tout simple, je te conseille malgres tout de faire une copie de ce fichier avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés