JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > This is the end [Michael Jordan] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aron
Alpha & Oméga

Bah, à l'époque de Maradona, on avait le temps de contrôler de la main.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
la réplique qui tue mais tellement vrai....
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

moi je dis que 18 ans de carriere au plus haut niveau mondial c'est pas mal, y a pas grand monde dans quelque sport que ce soit qui peut se targuer d'etre rester dans l'elite autant de temps.

Avec la fin de Jordan, on peut clore definitivement l'epoque des stars qui faisaient tout pour leur equipe ( Jordan au Bulls, Barckley a Phoenix, Ewing au Knicks, Malone/Stockton a Huta, Robinson a San Antonio ) et retourner vers un basket ou le collectif reprend le dessus ( a part pour quelques joueurs enormes comme Bryant, Iverson ou garnet ).

C'est la fin de l'hegemonie des pivots, et le grand retour des ailiers et ailiers forts

( et ne me dites pas que malone, robinson et autres jouent, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils etaient jadis )

Bref, encore chapeau et merci a l'homme qui a donner envie de se mettre au basket au moins 50% des licenciés de basket depuis 1990 voir meme avant.
Lango

Citation:
Provient du message de Aron
Sous-entendrais-tu que Maradona est le seul joueur de basket à avoir marqué un but en coupe du monde ?
Belle transition entre le basket et le foot en tous cas
Muska
Alpha & Oméga

Il fallait bien qu'il arrête définitivement un jour, merci de m'avoir fait rêver pendant tes années aux Bulls, Michael.

Pff, l'époque avec Pippen et Rodman...

Citation:
Oui. C'est un peu triste mais la relève est présente...et les playoffs vont commencer ! Go San Antonio Go !!!
Oué, les Spurs en force!

Pour la dernière saison de Robinson (d'après ce que j'ai comprit), ce serait bien le titre.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Clair, un grand qui s'en va, mais si le Basket Ball se classe apres le Hockey, Baseball et Football dans mes sports favoris, j'ai jamais manqué une de ses 6 championnats avec les Bulls..ca va faire drôle de plus le voir du tout...
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aron
C'était pas la sienne mais celle de Dieu
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

c'est vrais que c'est une legende qui s'en vas.
J'ai regarder sont dernier match cette nuit avec un fan enfin quand je dit fan de basket c'est son metier donc il s'y connais enormement et surtout sur MJ qui est sont joueur mondial et c'est allucinant comme les journaliste se trompe et dise nimporte quoi on a relever 10 erreures sur MJ et 1( autre sur le reste des joueurs , mais bon on y peut rien si il sont payer a rien faire (pas tous bien sur juste ceux la )

Mais sinon ce que j'ai trouver vraiment salace c'est comment a jouer l'autre euipe des que jordan etait sur le terrain ils etait 3 voir 4 sur lui et il pouvais rien faire et a quand meme mit de belle choses mais je trouve ça vraiment c** de lui pourir sont dernier match alors que c'etait dejas sur qu'il allais gagner vraiment ca reflet bien la mentalioté de cette equipe.
Lango

Citation:
Provient du message de Khazad-Dûm
Mais sinon ce que j'ai trouver vraiment salace c'est comment a jouer l'autre euipe des que jordan etait sur le terrain ils etait 3 voir 4 sur lui et il pouvais rien faire et a quand meme mit de belle choses mais je trouve ça vraiment c** de lui pourir sont dernier match alors que c'etait dejas sur qu'il allais gagner vraiment ca reflet bien la mentalioté de cette equipe.
Le but du basket est d'inscrire le plus de points pendant le match, en suivant les règles.
T'inquiète pas pour lui, dans sa carrière ça a pas du être la première fois que plus d'un adversaire était sur lui, et ça m'étonnerait beaucoup que ça lui ait pourri le match

pis c'est vrai, quoi une équipe qui veut gagner, ça devrait être interdit !
Brume
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Robinson a San Antonio
Il prend aussi sa retraite cette année (comme Stockton aussi, je crois?). San Antonio peut jouer le titre cette année, leur équipe est solide, emmené par Tony Parker.
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
gagner 3 coupes du monde, la 1er a 17 ans, plus de 1000 but dans une carrière.
Tu en connais d'autre des comme çà?
Pelé est surtout le premier joueur brésilien à avoir montré à la face du monde le style "brésilien" : dribbles efficaces et précis, petit jeu de passe, rapidité, sens du jeu, beauté du geste, rester à la pointe de l'attaque, avoir le geste final et décisif du buteur qui ne cille pas devant le gardien qui plonge.

Bref, tu rajoutes à cela un nombre de buts et de victoire à rendre jaloux n'importe quel joueur de foot, et tu as Pelé. Et c'était il y a plus de 35 ans .....
Jean Guy Bravon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koto

Mon top 3 serait plutôt:

1) Diego Armando Maradona
2) Roberto Baggio
3) Edson Arantes do Nascimento (Pelé)

Pelé c'est pas le roi du foot, c'est le dieu.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
Il prend aussi sa retraite cette année (comme Stockton aussi, je crois?). San Antonio peut jouer le titre cette année, leur équipe est solide, emmené par Tony Parker.
Et Duncan...

N'empêche quand on y repense, la saison catastrophique de San Antonio il y a quelques années leur aura été bénéfique. Robinson était blessé cette saison là, ils ont dû finir avant dernier à l'Ouest, pour avoir ensuite accès à un bon rookie l'année suivante, Duncan, ils ont vraiment fait le bon choix (mdr je me rappelle la saison où il a débuté, il n'était pas sélectionné pour le rookie game, puisqu'il l'était pour le all stars game), Robinson est revenu, avec Johnson en meneur, ils ont gagné le titre, et là avec Parker, c'est faisable aussi.
Crabier
Alpha & Oméga

N'empeche il était bien dans Basket Spatial...
Butloch
Alpha & Oméga

Il a pas fait du base-ball aussi ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > This is the end [Michael Jordan]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite