JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'artisan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ticlem
Alpha & Oméga

je serais couturier , en conséquence ce serait plutot des objets en tissus.
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Les poupées, les marionnettes...Il faut acheter d'autres matières avec mais malgré cela au final on se retrouve malgré tout avec un bénéfice...
Mais il vaut mieux monter toutes les secondaires, on peut être amener à salvage de tout

Citation:
Provient du message de Pile
on peut être amener à salvage de tout
Oui, je me retrouve régulièrement à salvage des camions entiers d'armes et d'armures alors que je suis empenneuse ... (vive les sorties pognon à DF ou Avalon )
Miss
Reine

Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème, je suis d'Hibernia et me promenant chez les albionnais, j'ai eu un OTD, jusque là tout va bien. Bon, je ne peux pas l'utiliser, (c'est une arme à deux mains et je n'ai que la compétence grandes armes ), pas grave, je salvage et j'obtiens... de l'arcanite!! J'en fais quoi maintenant de mon arcanite? Je le revends ou c'est l'équivalent d'une matière hib que je pourrais charnieriser?
Merci d'avance
Miss
Pile
Alpha & Oméga

On parle souvent de charnières de diamants parce que beaucoup de matériel donne des barres de ce métal ( par exemple les objets de DF )...
Mais en fait les charnières sont de petits objets que l'on peut fabriquer via la métallurgie, ils existent donc pour tous les métaux...
Donc pour du saphir il faut faire des charnières de saphir, pour l'arcanite c'est pareil, il faut faire des charnières d'arcanite ( pour cela il faut quand même avoir un score de métallurgie, donc d'artisanat, flirtant avec le 1000 )

oups, merci d'une réponse si rapide, mais je me suis trompée, ce n'est pas de l'arcanite mais de l'astérite que j'ai obtenu... je voulais savoir si, sur hib, ce serait considéré comme son équivalent (diamant je crois)
Pile
Alpha & Oméga

En fait d'un royaume à l'autre seul le nom du métal change, sinon c'est du pareil au même

Citation:
[i]Seules les compétences secondaires sont prises en compte pour le salvage : ainsi un crafteur ayant bien monter toutes ses secondaires est à même de salvager tout types d'objets
Sauf le salvage tissu qui est buggé (c'est le niveau en couture qui est pris en compte).
virguul
Dauphin

l'astérite c'est le métal utilisé à partir de 700 en metalurgie.
Avec les sceaux d'emeraude on en obtient.
le diamant ça donne de l'arcanium.

ps : peux tu rajouter dans ton tableau que le bodgar peut faire couture?
Skyd
Alpha & Oméga

Bravo pour le guide

J'ai remarqué une petite erreur pas trop grave ms bon on peut toujours la signaler, hein
Voila, les ombres peuvent devenir Empenneur en artisanat principal même si c'est un peu bête ms bon ^^ du craft, c'est du craft
Donc voila
Si vs ne me croyez pas, allez voir les Chronique, Furetive, Ombre lv 50 du Cercle de Dun Dagda, empenneuse Legendaire
voilou.

Bonne soirée a tous.
Fangora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Sauf le salvage tissu qui est buggé (c'est le niveau en couture qui est pris en compte).

Depuis la 1,62 se n'est plus la couture mais le tissage qui est pris en compte.
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Sauf erreur le problème est désormais réglé ( même si je n'ai pas eu l'opportunité de tester )

Je m'attelle aux petites erreurs
Alpha & Oméga

Bravo pour ce petit guilde

Citation:
Provient du message de virguul
l'astérite c'est le métal utilisé à partir de 700 en metalurgie.
Avec les sceaux d'emeraude on en obtient.
le diamant ça donne de l'arcanium.
<je suis Alb>

Emeraudes : Adamantium (20 sceaux = 20 Ada).
Saphirs : Asterite (21 [je suis pas sûr de tête] = 47 aste).
Diams : Asterite (15 = 100 aste).

Mon truc pour monter Forge :

Estoc à fond (c'est le moins cher) [Forge, métallurgie et maroquinerie] puis empennage (l'astuce est de bloquer son niveau en orange presque jaune sur de la flèche/carreau) [menuiserie] puis bouclier avant le Ding x99 [Forge, métallurgie et menuiserie].

Pour ma part la revente de craft et plus rentable que son salvage [infos ?].

Et bien sur Salvage Salvage Salvage. Snowdonia pour Ada, DF pour Ada/aste, Barrows/Dartmoor/Lyonesse pour Aste, Cadlung [orthographe à verif] pour nétherium et Avalon/Familles pour Arcanium.

A partir de 1000 (sur Alb du moins) tout est accessible (sabre, Jambiya etc .. à 1015 orange level 51) 1065 c'est que du bonus

EDIT : <réalise> tient je suis sur HIB.
tsssss j'ai suivi le lien de Pile sur notre forum et me voilou dans la forêt.
<part discrêtement sans faire grincer sa plate>
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf erreur le problème est désormais réglé ( même si je n'ai pas eu l'opportunité de tester )

Je m'attelle aux petites erreurs
D'après ce que je sais (vu les posts sur ign), le problème n'est pas réglé malgré l'annonce faite.

http://pub96.ezboard.com/fdarkageofc...icID=234.topic
Pile
Alpha & Oméga

Merci pour les détails Kortac
Depuis quelques versions en effets la revente direct de l'objet crafté est plus intéressante que de le salvage, en plus on y gagne du temps

Bon le tissage : va falloir regarder ça de près, mais d'avance je déprime si c'est réellement ça

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite