JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
de toutes facons, ces reliques ils vont vite aller les rechercher avant la 1.60 avec leur hordes de champi (et leur hordes de joueurs aigri criant vengeance
compte meme pas la dessus, on a plein de hel et de chamy spe abyssale now, on les déco a nos reliquaire, la reroll séssion c fini
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sedrik
de toutes facons, ces reliques ils vont vite aller les rechercher avant la 1.60 avec leur hordes de champi (et leur hordes de joueurs aigri criant vengeance )
ça n'y compte pas, on vas en profiter de plus en avoir de relic
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
c'est la que tu te trompe lourdement ... on vas en profiter de plus avoir de relic ...

on devra plus venir se faire chier a emain pour empecher que les farmeurs alb / mid prennent des fort ... par contre on vas pouvoir se dechainer au niveau des champignons sur mid et alb !!
C'est pas ce que vous faisiez déjà ? Vous avez fait quoi tout l'aprés midi ? Tu sais, pendant que alb descendait vos forts, c'etait pas des hibs qui farmaient à Nott / Hild ? Omg stop mauvaise foi là. Quand aux champignons, profite en bien, dans 15 jours bye ! Et là, on pourra ptet repartir sur un jeu plus équitable.
Oxis
Roi

Dommage que tu persiste à pas comprendre quand ça t'arrange Max, car à par ça je trouve tes remarques parfois pertinente mais un peu noyé dans la masse de tes post bourrés de mauvaise foi.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est pas ce que vous faisiez déjà ? Vous avez fait quoi tout l'aprés midi ? Tu sais, pendant que alb descendait vos forts, c'etait pas des hibs qui farmaient à Nott / Hild ? Omg stop mauvaise foi là. Quand aux champignons, profite en bien, dans 15 jours bye ! Et là, on pourra ptet repartir sur un jeu plus équitable.
tu sais, hibernia n'est pas représenter par 80 personnes ... tu avais 80 personnes sur mid ... et 100 sur hib qui defendait .. mais contre environ 300 alb... c'est cho ..
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Oublie pas les Hiberniens, qui fréquentent tout autant les chans IRC que les mids/albs, et dont le chan d'un de leurs grandes guildes est un des plus fréquenté.

Tout le monde discute ( par tout le monde, j'entends les 3 royaumes ).
Que tu défendes (en tant que modo DAOC) l'utilisation de chat inter royaume (alors que ceci n'est pas voulu par Mythic, l'utilsation de ce chat allant contre l'esprit du jeu), me laisse réveur.
Brendal
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tanamur
On aurait attendu que les Alb massacrent les Mids pour tous les tuer et piquer les 2 relics mais faire une haie d honneur jamais.

Heu bah désolé mais on manquais un peu d'effectifs pour tuer tt les nalb de la RK. Chai pas les notres été ptetre bien dégouter par l'aprem que leur avait fait subir hib. Indigestion de champignon??
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
ça n'y compte pas, on vas en profiter de plus en avoir de relic
vous 'navez pas encore 0 relique, des hibs se battent encore
thespy
Roi

Citation:
Provient du message de Angus|GN
la petite histoire vue par Midgard
...
Des scouts nous disent que alb se prepare a attaquer dagda, la 2 choix se proposent a nous : attaquer exca ou aider albion.
...
ton scout ca serait pas Cell Maley ki telephone a ses potes IRL ou ki copie sur l ecran de son petit copain dans une salle de rezo ou encore ki connecte son 2 eme compte dans un autre realm ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

en quoi un chat entre joueur d'un meme jeux pose probleme ?

je serai curieux de connaitre la reponse
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roolgon
Dommage que tu persiste à pas comprendre quand ça t'arrange Max, car à par ça je trouve tes remarques parfois pertinente mais un peu noyé dans la masse de tes post bourrés de mauvaise foi.
y a pas de comprendre ou pas comprendre, comme vous le dite souvent, chacun joue comme il veux point .. vous avez utuliser la facilité d'une attaque tards... et d'une alliance, c'est votre problème ... ça vas pas m'empêcher de dormir ..

mais laisse moi / nous être aigri ... c'est quand même notre droit ... que peut on faire de + .. en defendant toute la soiree a - de 100 contre + de 200 alb et +50 mid ...
Pterra
Reine

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu sais, hibernia n'est pas représenter par 80 personnes ... tu avais 80 personnes sur mid ... et 100 sur hib qui defendait .. mais contre environ 300 alb... c'est cho ..

Nan c kler, hib est composé de une personne, TOI, puisqu'apparement tu parle au nom de tout le monde ^^

nous on va faire ci, nous on va faire ca, mais on fera pas ca paske alors la non !

lol lol et relol

ah et pis aussi : lol
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
vi j'aurais aimé être à leur cotés :/

Obligation IRL oblige :x
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Que tu défendes (en tant que modo DAOC) l'utilisation de chat inter royaume (alors que ceci n'est pas voulu par Mythic, l'utilsation de ce chat allant contre l'esprit du jeu), me laisse réveur.
Ai-je l'air de défendre ?
Certainement pas.
Je remet juste les choses en place.
Le post initial laissait sous entendre que seul Alb et Mid participaient à ces chats, ce qui n'est pas le cas.

Trouves moi dans mes propos un seul terme qui laisse sous-entendre que je soutien ces faits.

( Et en passant, trouve moi dans mes propos une seule phrase qui ne soit pas l'exacte vérité )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
lol j'y suis, et on ne sais rien faire , on est 20 a tous cassé .. et y a 90 alb qui ont continue a attaquer ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite