[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof bof

Je me demande ou etait la défense ... avec une attaque (qui ne l'était pas au début) totalement improvisée: me souviens de Cara qui demande sur le cc groupe si on voulait pas reprendre Crim aux tempest qui avaient pris Eras aux BK...

Je vous voulais juste dire BRAVO à ceux qui ont défendu Hibernia depuis la prise de Crimthainn notament et entre autre:

*Sylfide et sa guilde que l'on a vu sur toutes les défenses de forts...
*Obeah et son groupe...

Beaucoup de Persos importants étaient sur mid apparemment alors que notre invasion aurait pu être avortée depuis la première partie de soirée....

J'ai laché la soirée vers 00h30 content d'avoir participé a une très grande soirée de RvR...

Apres pour la relique je pense qu'après 10 heures d'attaque y avait de quoi nous mettre en déroute... ou buter le SC comme vous l'aviez déjà fait avec des groupes de fufu...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Un grand bravo pour la prise relique, ça me fait un peu regretter de ne plus jouer à Daoc.

@ Alarik Le Goth :

Depuis quand les attaques canadiennes commencent à 20-21 heures ?
Et une attaque qui se poursuit bien apres 2heures du mat' t'appelle ca comment? une attaque de fin de matinée?
Citation :
Provient du message de Perforeuse
/cheer max !
Moi je dis que tu as tout a fait raison
Alb il leur fallait bien ça pour nous piker la relique
Weakness quand tu nous tiens :bouffon:
Et bon je ne parlerai meme pas des mids qui se trouvent sur les screens, honte a vous c'est tout.....

Une alliance a 6heures du mat , il leur fallait bien ça pour réussir quelquechose ^^
ouais tu as tout compris toua :bouffon:
Descends de ton petit nuage de "roxxor" et peut être que sa ira mieux . Bon sur ce ... tchao
<attend le inc de panda avec les screen>

Sans trop m'avancer je crois pas qu'il y ai eu alliance a ce niveau , et ce depuis le debut du serveur .Maintenant je peux me tromper , et ne pas avoir été la quand c'est arrivé . La chacun travaille trankillou de son coté sans se taper dessus , mieux que ca au sein d'une masse .

Perso quand mid attaquaient une rk alb je me disais tien tien , fo faire quelque chose , mais quand meme au fin fond de moi , je pensais , j'esperais tjs kon nique les mid a la fin + Les alb , enfin bref qu'on profite au max des 2 realm ennemi .Mais la c'est quand meme debectant <no comment>


Ceci dit chapeau aux alb pour l'initiative , le resultat

Me tarde de nuker un peu vec omni la , pour voir ce que ca donne un eld rk 8 avec 0 rk ...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Et une attaque qui se poursuit bien apres 2heures du mat' t'appelle ca comment? une attaque de fin de matinée?
C'est à cause de ce petit mot qu'il ne s'agit pas d'une attaque canadienne.

Et si je dois donné un nom, alors se sera simplement une prise relique.
Citation :
Provient du message de Dawma
De toutes façons, cette alliance vous ne la devez qu'a vous chers amis d'Hibernia. Vous avez plus que massivement abusé du bug exploit des animistes, je passe sur l'aprés midi qu'on a vécu sur la ZF mid, c'etait gerbant. Le résultat c'est que 99% des mids et à mon avis autant d'albs ne rêvaient que de vous retirer ces reliques mana pour vous enlever 20% de dmg là dessus. Je suis prêt à parier que plein d'albs souhaitaient de tout coeur que nous reprenions notre relique, pas pour nous, mais pour vous en priver. Peut être que si vous aviez respecté vos adversaires dés le début, on en serait pas là. Maintenant acceptez la défaite, vous utilisez des méthodes plus que douteuses pour défendre des forts, nous on s'allie pour reprendre une relique. Fin de l'histoire.
C brutalement dis mais, franchement, RAZ LE CASQUE !!! nous ne haïssons pas les joueurs, mais sur Mid comme sur Alb on avaient une "certaine" motivation cultivé avec "amour" (champi) depuis de nombreuses semaines. Remerciés vos cultivateurs C a eux que vous devez une telle rage et obstination de vos 2 adversaires. J'avoue savourer ce JUSTE retour des choses.
Citation :
Provient du message de Malekit
200 alb a 4h du matin sur dagda ...
ENviron pareil niveau mid

1000 log sur broc
230 hib
Forcement ...
Euh, si on avaient été si nombreux je crois qu'on auraient, tout simplement, les 6 reliques


(Max le puissant bénéficie t il d'une telle immunité qu'il puisse polluer ainsi les posts ? modo )
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'était pas organisé, hib nous a lourdé toute la soirée, quand on a vue que alb les attaquai on a eu envie de leur donner un coup de main, alors j'ai pris contacte avec des leadeur albionnais pour tout aranger.
soirée riche en émotion, quand on est arrivée au reliquaire et que les alb se sont écarté pour nous faire la place pour entrer alala j'en pleure encore

j'arriverai plus taper les alb apres ca sniff, pu de prise beno

gg alb vous avez prouvé cette fois si que c pas votre nombre qui fait votre force
Et par quel moyen as tu pris contact avec eux ?
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Vous êtes prier de garder un langage correct, pas de grossieretés, merci.

j'aime pas du tout ce que dis l'ubber roxor vraiment trop balaise qui solote 49 groupes de albs et qui 1 shot au blast n'importe quel classe.
(perforeuse)
MP moi j 'comprends rien a ton post (ps: j blast pas j suis ombre )
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On s'enfoncent ?
Albion qui s'assoit sur ces belles résolutions de pas d'attaques canadiennes et qui prend la relique a 4 Heures du mat aidé par leurs larbins mids.
Les larbins ki eux memes se font servir leur relique sous une haie d'honneur Alb sans avoir même a lutter. Egaux a eux mêmes comme d'hab sans opposition.
Albion qui revient a 6 heures pour etre sur que personne ne puisse defendre.

Pour vous c'est clair votre victoire est brillante.
Ce n'est que la continuité de la soirée qui a commencer a 20h , les albs ont jamais lacher l'affaire et continuer jusqu'au bout , bravo a eux

Pour ceux qui trouve mes remarques precedente deplacé , j'ai bien precisé que c t mes impression que ca n'engage que moi.

Citation :
Provient du message de Fragtux
Il serait bon d'éviter le flood pour certains. Max le Puissant vient de se faire sanctionner pour flood, alors un minimum de calme et de respect envers la communauté des lecteurs de JOL serait le bienvenue.
Pour flood seulement ? et pour troll et flamm alors ?
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
C'est à cause de ce petit mot qu'il ne s'agit pas d'une attaque canadienne.
J'hallucine... Un royaume attaqué a 6 heure du mat Une fois c'est attaque canadienne et une autre fois a 6 heures du mat c'est pas une attaque canadienne.

Je savais pas qu il y avait des prérequis a une attaque canadienne. Une attaque canadienne c'est bien une attaque a horaire décalé. Qu'elle commence a 21H et se poursuive a des heures indues ou commence à 6H elle se deroule bien a des heures décalées quand en France on dort et quand au canada on est encore debout?

Arretez de jouer sur les mots c'est vraiment n'importe quoi.
Arretez de gratter la moindre excuse. Assumez qu'on vous traite de petits joueurs quand c'est le cas.

Citation :
Provient du message de Shiena
Ce n'est que la continuité de la soirée qui a commencer a 20h , les albs ont jamais lacher l'affaire et continuer jusqu'au bout ,
Ah oui j'oubliais le saint Continuité Garant du Fairplay d'Albion.
Nous notre Continuité s'est toujours efforcée d'arreter avant une certaine heure. Evidemment c'est sur Hibernia.
Je pense qu'il y a une nuance entre une attaque qui commence a 6h parceque on a mit sont reveil et qu'on avait rdv , et une attaque qui se poursuit tout au long d'une nuit .C un etat d'esprit different , je me voit mal me dire
"Ah tient , il est 1h passé , dommage on avait cassé les 2 porte deja , bon ben c fini pour aujourd'hui, on se casse les gens


PS: au passage je joue plus sur alb mais sur mid moi
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Arretez de jouer sur les mots c'est vraiment n'importe quoi.
Arretez de gratter la moindre excuse. Assumez qu'on vous traite de petits joueurs!

OKi.. alors pourquoi ne pas avoir Tuer le SC (qui a été terriblement efficace et utilisé) comme vous l'aviez fait y a pas si longtemps ??? .... pour information le SC est apparue a Crimm largement avant 20h30.....

Pourquoi on a pas vu les GB hibs (a part certains qui étaient depuis la prise de crimm comme sylfide ou obeah) venir défendre le royaume en première partie de soirée et qui a eux seuls ont failli nous sortir mais n'ont pas eu droits a des renforts...

La tout ceux qui parlent de la tranche 02 h 00 --- 06h00 pourquoi vous êtes vous acharné sur Mid ou êtes pas venus beaucoup plus sachant que le SC apparait 1 heure apres les prise du premier fort non marchant??

Vous appuyez sur le coté horraire moi j'appuie sur le coté defense qui a été inexistant au tout début ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Les points sur les i et les barres sur les t
Encore certains me direz vous pratique avec retord la mauvaise foi:

Non l'attaque n'a pas eu lieu à horaire décalé. A 23h 5 forts de chez vous étaient aux mains des albs.
5 forts ca ne se prend pas en 5 min. A moins de tout coordonner et ce n'etait pas le cas.

Si tu ne fait pas la difference entre une attaque qui debute a 6h du mat et une qui se finit a 6h du mat je ne peux rien faire pour toi dsl...

La fonction < se relire et tourner sa plume sept fois dans sa main> est ton amie.

Qd on finit a 6h du mat cela veut dire qu'on a lutté pour gagner
Qd on la commence a 6h du mat ca signifie qu'on ne veut pas lutter...
Ca ressemble aux frappes chirurgicales americaines hein ??

Mais ce n'est pas le sujet

Bonne journée
Acceptez les faits et soyez beaux joueurs
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Résumé
Reliques : tant mieux si elles sont parties, ca change la donne et c'est pas mal.

Alliance MId-Alb : c'est pas joli joli ca, qu'on parle pas de concours de circonstance, c'est de l'oportunisme, et de l'arrivisme des deux cotés.
Ca fait un peu penser à un marriage le divorce c'est pour quand ?
Enfin je dis ca surtout pour mid (shame on you), parce que Albion je m'attendais pas à moins, ils sont vils et lâches (à part le clan mac keen).

Horaires des attaques: que l'attaque ai commencé à 21H ne la disculpe pas d'être une attaque canadienne (pour preuve la finition de ce matin).
Rien empêche alors de prendre un chateau sur alb à 21H attendre sagement 4h du mat et rush le reliquaire, ca ne sera pas une attaque Canadienne ? Merci on prend note.

C'est l'opposition de deux camps en fait ce thread, ceux pour qui tous les coups sont permis, alliance contre nature (que donne le croisement d'un troll avec un necro ?), Service prise de RK 24/24, et ceux qui ont une conception disont plus fair play du jeu.

A chacun de juger.

PS : moi passé 23 heures je deco relique ou pas, j'ai autre chose a faire dans la vie que defendre ou attaquer un rk, le matin je dois bosser m'occuper de mon fils etc .... Je ne suis pas la seule dans ce cas, d'autres ont des cours etc ....
Donc pour moi faire un rk le dimanche soir c'est déjà avoir la vonlonté qu'à minuit il n'y ai plus grand monde pour le défendre.
bin tt mieux pour eux ca va pas bcp changer les niaseries alb kon pe voire , ils vont p-e enfin etre + present , arreter de mourir en mass, arreter les bus et surtt stoper mes oinnerf ubertitude d hibernia et garder leur gens ; et k ils n aillent plus rerol sur hib.

sinon bin pour l heure c est un continuite de la journee , qd a " l alliance " bin ca arrive ; mm si c nrvant . mais bon nous otre hib allons etre assez stupide pour faire des rk les vendredi a 21h ...
Citation :
Provient du message de Shiena
Je pense qu'il y a une nuance entre une attaque qui commence a 6h parceque on a mit sont reveil et qu'on avait rdv , et une attaque qui se poursuit tout au long d'une nuit .C un etat d'esprit different , je me voit mal me dire
"Ah tient , il est 1h passé , dommage on avait cassé les 2 porte deja , bon ben c fini pour aujourd'hui, on se casse les gens"
On est pas débile hein Une fois hib a cassé la troisieme portes a 2H13 et pris la relique a 2H15 les albs nous ont copieusement traité de honteux canadiens.
Meme s'il y avait d autres reliques dans le reliquaire a prendre dans ces cas nous n'avons jamais "poursuivit" dans notre lancée au dela de 2 heures du mat et sommes toujours resté sur la derniere relique convoitée avant 2 Heures du mat.
Vous auriez pu poursuivre jusqu'au patch suivant avec votre regle de la continuité mais a un moment faut dormir
Re: Résumé
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill

Alliance MId-Alb : c'est pas joli joli ca, qu'on parle pas de concours de circonstance, c'est de l'oportunisme, et de l'arrivisme des deux cotés.
Ca fait un peu penser à un marriage le divorce c'est pour quand ?
Enfin je dis ca surtout pour mid, parce que Albion je m'attendais pas à moins, ils sont vils et lâches (à part le clan mac keen).
Hehe les mid vous voyez ca !!! C'est nous les vils et les laches !!! Pas vous na !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je savais pas qu il y avait des prérequis a une attaque canadienne. Une attaque canadienne c'est bien une attaque a horaire décalé. Qu elle commence a 21H ou a 6H elle se deroule bien a des heures décalées quand en France on dort et quand au canada on est encore debout?
Depuis que je participes aux forums Daoc de jol, le terme d'attaque canadienne désigne une prise de fort commençant à des heures où la majorité des gens dorme.

Là les Hiberniens savaient qu'il y avait une attaque relique et ils avaient la possibilité de continuer à la défendre, ce qui n'est pas le cas pour une attaque canadienne.

Par contre si tu ne veux pas comprendre, alors je ne peux rien pour toi.

Edition : Shiena plus rapide.
Bravo à tous les participants de cette nuit .
Ca m a fait la meme surprise en lisant les news ce matin que de voir les chars américains dans Bagdad si rapidement.
On est trois royaumes en guerre, tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins. L'espionnage, la trahison, les alliances inter royaume, les heures tardives, rien ne me choque dans tout ça. Le fair play dans ce jeu n'a sa place que dans son propre royaume à mon sens. (ce qui n est pas tjs gagné).
Bravo aux hiberniens qui savent accepter leur défaite avec courtoisie et respect pour leurs adversaires.
Re: Re: Résumé
Citation :
Provient du message de Vonap
Hehe les mid vous voyez ca !!! C'est nous les vils et les laches !!! Pas vous na !
Vonap lache ta bouteille, je ne parle qu'en mon nom, j'avais une certaine admiration pour mid (comportement rvr fair play), pas pour alb ;-) (sauf quelques un).
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Depuis que je participes aux forums Daoc de jol, le terme d'attaque canadienne désigne une prise de fort commençant à des heures où la majorité des gens dorme.

Là les Hiberniens savaient qu'il y avait une attaque relique et ils avaient la possibilité de continuer à la défendre, ce qui n'est pas le cas pour une attaque canadienne.

Par contre si tu ne veux pas comprendre, alors je ne peux rien pour toi.

Edition : Shiena plus rapide.
Ouais en gro s t'as le droit de pas dormir , et d'aller bosser avec nuit blanche dans les dent ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés