[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Bah, de toutes façons, aller a myrdinn reprendre nos reliques ne va pas être très dur.

Euh, t'a pas du bien suivre, elle à été prise ce matin par tes compatriotes vers 6h...

Erf non ca j'ais pas suivi je dormais .

Par contre que pensez vous de notre technique d'envoyer nos " meilleurs " joueurs chez vous ?
Je trouve que Hib n'a jamais été aussi mal organisé que depuis qu'il y a eu masse abandon / delete de Broc/alb vers Broc/hib comme quoi ceux qui cherchent à tout prix l'uber royaume ne sont pas ceux qui le font vivre et gagner .

Un seul point m'inquiète : toutes ses reliques chez nous ainsi que la 1.6 risquent de les faire revenir .
Citation :
Provient du message de Kolaer


Tiens t'as une connection internet toi ?

Ekky vient de finir son séminaire sur le plateau du Larzac?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Laen
Et quand on a fait la double attaque relique sur mid c'etait aussi avec l'aide des mids ... dommage que le chapeau de troubadour soit donner a Albion tu aurais ete parfait dans le role bien plus que l'actuel kobolt (Maspolio il me semble).
ça + une prise de rk sur notre relicaire de force, se sont les 2 grands moment d'albion... un conseil, retrouver ces leaders là ... ceux que vous avez maintenant ... pathétique ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais arrête de parler sans savoir, tu sais cbien il était les albionais ... 312 a un moment sur un fort .. sans compter les autres qui courait un peu partout

quesque tu veux faire a 50 contre 312 .........
vous etiez plus de 120 hier sur mid
au moment ou vos fort tombais un par un
apres c'est une question de priorité
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça + une prise de rk sur notre relicaire de force, se sont les 2 grands moment d'albion... un conseil, retrouver ces leaders là ... ceux que vous avez maintenant ... pathétique ...
Une autre époque Max, on pouvait rush les reliquaires sans prendre de forts.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Bon, je crois qu'on va stopper la se condenser de flood/flamme/troll/hors sujet/attaque perso et j'en oublie sûrement

avant que cela ne dégénère totalement

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés