Perforeuse

Dernières publications

RSS
19 octobre 2012 à 18:40 - Messages
Pour les exo lvl 80, tu dois acheter les recettes au pnj qui te vend de la cam, elles s'achetent en karma et sont liés... Lire la suite
4 octobre 2012 à 10:14 - Messages
Voilà je crois que tu as bien résumé le pve du jeu de manière générale, qui s'applique aussi au mcm d'ailleurs Quand les... Lire la suite
28 septembre 2012 à 15:47 - Messages
Il suffit d'aller voir les vendeurs de stuff des donjons voir si le stuff vous interesse ;) ils sont à l'entrée de l'arche du l... Lire la suite
23 août 2012 à 02:52 - Discussion
Bonjour je cherche ces manches : pervaded viciator Si vous les avez je peux payer sur mid ou hib merci Me MP ici ou send p... Lire la suite
18 août 2012 à 16:53 - Discussion
Bonjour, je cherche à transferer quelques platines de hib vers alb Si vous avez ça, une centaine me MP merci Lire la suite
16 août 2012 à 21:25 - Messages
Reviens nous vite! mince j'peux pas t'insulter c'est fr ici ! piouss inside... Lire la suite
16 août 2012 à 16:50 - Messages
lrgn j'en ai 1500 a t'échanger mp moi si tu es log... Lire la suite
J'avais ça fugo mais non j'ai plus ! Et j me fais juste des persos pour PVE sur mid j'vais pas leur mettre d'items hi te... Lire la suite
16 août 2012 à 03:56 - Discussion
Oyé oyé! Je voudrais échanger des platines, scales, reforming energies, glass que j'ai sur HIB contre les votres sur Mid M... Lire la suite
4 juillet 2012 à 14:30 - Messages
le probleme c est que de sortir a 3 4 tu te fais retourner par la masse alb devant leur tour, parce que oui t'es obligé d'aller... Lire la suite
7 mai 2012 à 01:27 - Messages
J'ai trouvé dans l'aprem du coup merci quand même := je recherche donc des scales en prio :)... Lire la suite

Jeux

    Perforeuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perforeuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perforeuse n'a publié aucune critique de jeu.