JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
gattaca [ca]
Reine

< ce souvient d avoir PA un assasin en plein vol et le dite assasin eskivé tout mes coup et me ouiner en 4/5 coup>

au début tu as du mal a comprendre/ pis quand tu est groupé avec un bon pote ombre qu on broute par un sicaire over buffer qui campe la sortie de dl et qu on lui enleve meme pas 50% a 2 .
ben des souvenirs comme ca j en est plein helas :baille:
pis a coter de ca je vois un autre pote ombre qui lui est tj over buffer je les vu demonter un zerk en 4 coup alors je me dit c vraie que c tentant mais bon c vraie c juste une question de moral et de respect dans le jeu ( c vraie ke je crache pas sur des ti buff a l ocaz mais ca doit etre 10% de mon temp de jeux ) par contre monter un perso spec buff juste pour ouiner ce me fait peur car je pense ke ca vas etre ca de plus en plus plus donc apres c nimp
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je suis pas fufu, mais j'appuie a 100% ce que dit Tog :) ... parceque finalement, on se sent aussi concerne :p Et puis en plus, avec un tel thread, on arrive a cerner ceux qui utilisent pas de buffs bot (je ne joue pas assez regulierement en RvR pour pouvoir dresser ma petite liste).
Par contre, une petite question a Emotion : avec une mentalite comme ca, pourquoi joues tu a un MMORPG ? Tu penses pas que tu aurais les memes sensations en jouant a un FPS ou tout seul sur ton pc ? Au moins, tu ne gacheras pas le jeu des autres. Et je ne critique pas seulement ce que tu dis, mais aussi ta signature.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Je ne m'étendrai pas sur mon point de vue.

J'ai cru comprendre sur ces fora qu'être fair-play c'est "old fashioned", ou "old school", ou "weak", choisissez le terme qui vous plaît.
Eleana / Dysentrix
Roi

Alors , pour ma part , depuis quelques temps , Eleana ne sort du TP que buffée à fond par le buffbot d'un ami .
Je n'ai absolument aucun remord à le faire . Pourquoi ? mais c'est très simple !! Eleana , non buffée , c'est machine à miss , qui esquive rien , qui est à 1150 pdv environ .
Autant dire que sans buff , au moindre assassin rencontré c'est :

SCHLIK SCHLACK JE BROUTE

Buffée à fond , c'est

SCHLIK SCHLACK SCROUTCH PAF IL ME RESTE 1 PDV !

Vous saisissez la nuance ? je tiens 1 coup ou 2 en plus , le temps de purge , IP et de fuir

Et oui , vous parlez tous d'ombres vs assassins vs sicaires , mais moi , pauvre scout vous savez à quoi j'en suis réduis ??
- Eleana sort du TP , camou ON . Eleana voit un méchant , hop je tire . Mince , tir esquivé ... maissss rohhhh il me fonce dessus ! je fuis au TP , et hop 10 min d'attente avant de recamouflage ... ça va la télé est allumée ....
Alors vous allez me dire , groupe avec des sicaires ! Je l'ai fais , et bien le bilan est toujours le meme , au 1 er groupe ennemi avec une ombre ou assassin , je me fais destealth direct ...
Ou alors , joue en groupe !! je le fais parfois , en effet ....

Voila , marre du see hidden , des miss , des BT à répétition ( 10 tirs sur un barde hier : 2 hits , 8 sur BT ) , des esquives ...
Alors pour avoir l'IMPRESSION de faire quelque chose , je ne sors que buffée à fond .
C'est pour quand l'amélioration du scout ?? rien à l'horizon jusqu'à la 1.62 incluse ... peut etre en 2004 qui sait ..

Eleana , scout 50 , alb / broc 6L7 .
zcam [MåJ]
Roi

La seule situation ou un assa a des buffs justifiés c est en groupe rvr classic , en solo : ceux qui cedent et disent " j me buffbot parceque les autres le font" devraient se pendre direct , c est grace a eux que ce phenomene est la et l es deteste pour ca .

Entre me faire 15 frags "sans challenge" grace a 8/9 buffs et tapper 1 beau combat , non buff , avec une ombre/sicaire non buffbot , j prefere de loin le beau combat .

Sans parler que ca a surement causé la pluspart des nerf qu on prend , alimente les legendes urbaines du style de l assa bionique qui fait broutter 4 tanks d'affilée .

Bref gros /rude bien gras au buffbotés .
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

De toute facon en jouant en groupe c'est vraiment un probleme inexistant
Autant quand je voulais soloter avec mon ranger c'est super chiant, autant en etant toujours en groupe de 8 je m'en bat les cacahouetes parce que le type buffé ou pas on le dechire toujours
Alpha & Oméga

pour ma part je nai po de buffbot mais jai deja duo avec plein de sic ki ont des buffsbot jai accepté les buffs et des fois refusé

je solo a 99%du temp a midgard jamais buffé
je suis rang 6 mes rps fait preske tous tout seul ou en duo

les buffbot c des weaks daoc a la bas est un JEU il fo pas loublier ..

pi maintenant jmen fout jai reroll une finelame sur ys

tien en parlant de ca jai groupé avec une ombre a odin ki etait buffé comme une folle je lui ai dit buffbot c mal
elle ma dit non non je suis pas buffbot je suis alchimiste legendaire et je me fait mes potions de buff moi meme

reflechissez bien maintenant pour savoir ce kest la definition du buffbot ...

-----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50 alb/broc rang 6
ethernitia finelame lvl 42 hib/ys rang 2
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vinceson

- et toglog qui me tue sans pa avec un ranger pour me tirer dessus (comme a chaque aventure a une mf solo)
et ni lui ni moi on etait buffé... on etait deux t'etait tout seul t mort c tout ski a de plus normal, sa arrive... sa justifie pas l'emploi d'un buffbot

ps j'ai pas besoin de pa pour tuer un assassin je suis spec lame.... au contraire c plus des coup a s'en manger un dans les dents ^^
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Hmm je ne dirai pas ce que je pense des buffbots...
Mais je refuse même d'être buffé par un ovate qui RvR (et qui n'est donc pas caché dans le TP) à qui il reste de la concentration et qui me la propose quand je le croise. Alors le jour où j'accepterai de me faire buffboter...

Donc, Toglog, je pense qu'on a la même vision des choses quant à la façon d'acquérir les RP, et non pas la façon d'admirer le compteur une fois ceux-ci acquéris.

Les seules fois ou j'accepte des buffs: quand l'ovate est de mon groupe, et comme je ne groupe qu'en guilde et que ma guilde est petite...

Arrêtez les gens qui jouent pour tuer et non pour combattre ...
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Et puis, y'a pire qu'un assassin ( tous royaumes buffbotés ), c'est deux assassins buffbotés qui arrivent même pas à passer un PA correctement...
Deux Ombres buffés jusqu'aux oreilles (des coups à 350, pas de PA, sur de la maille tout de même) qui galèrent pour tuer un Guerrier sans vitesse en autorun sur la route (là flood de /laugh /rude), et qui de colère, les tue en retour, en mal de rez, aidé d'un Assassin priapique sur le retour, connu pour son guide sur sa classe. Y a des petits moments de vengeance que l'on savoure contre la population buff bot (et comme l'a dit Archer, en groupe, buff ou pas, il broute le gazon ... A quand le groupe de furtifs tous avec buff bot ?).

Comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui plus haut (qu'il ou elle me pardonne), les joueurs avec buff bot ne conçoivent pas le jeu sans ce caractère supérieur, indispensable pour une autosatisfaction érectile.
Grand bien leur fasse si le compteur monte, nous ne jouons pas au même jeu.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
Alors , pour ma part , depuis quelques temps , Eleana ne sort du TP que buffée à fond par le buffbot d'un ami .
Je n'ai absolument aucun remord à le faire . Pourquoi ? mais c'est très simple !! Eleana , non buffée , c'est machine à miss , qui esquive rien , qui est à 1150 pdv environ .
Oué et alors?
Perso je suis j'atteins 900pv (904 en fait )
Mes fleches missent comme c'est pas permis, mais j'ai pas trouvé que c'était une raison valable pour me rabaisser au niveau des buffbotés.

Citation:
Autant dire que sans buff , au moindre assassin rencontré c'est :
SCHLIK SCHLACK JE BROUTE

Buffée à fond , c'est

SCHLIK SCHLACK SCROUTCH PAF IL ME RESTE 1 PDV ! .
Ben je sais pas...
Contre un assassin buffboté, je broute contre un non buffboté j'ai mes chances (maigres mais existantes), mon plus grand plaisir ça été le jour ou en groupe j'ai défufu 3 assa a mf alb a odin grace a 3eme oeil...
J'ai mes forces et mes faiblesses, j'ai appris a jouer avec, je ne m'attaque pas a n'importe quoi, et quand je le fais, le fait de mordre la poussière me rapelle maplace dans la chaine alimentaire.

Citation:
Vous saisissez la nuance ? je tiens 1 coup ou 2 en plus , le temps de purge , IP et de fuir

Et oui , vous parlez tous d'ombres vs assassins vs sicaires , mais moi , pauvre scout vous savez à quoi j'en suis réduis ??
- Eleana sort du TP , camou ON . Eleana voit un méchant , hop je tire . Mince , tir esquivé ... maissss rohhhh il me fonce dessus ! je fuis au TP , et hop 10 min d'attente avant de recamouflage ... ça va la télé est allumée ....
Alors vous allez me dire , groupe avec des sicaires ! Je l'ai fais , et bien le bilan est toujours le meme , au 1 er groupe ennemi avec une ombre ou assassin , je me fais destealth direct ...
Ou alors , joue en groupe !! je le fais parfois , en effet ....

Voila , marre du see hidden , des miss , des BT à répétition ( 10 tirs sur un barde hier : 2 hits , 8 sur BT ) , des esquives ...
Alors pour avoir l'IMPRESSION de faire quelque chose , je ne sors que buffée à fond .
C'est pour quand l'amélioration du scout ?? rien à l'horizon jusqu'à la 1.62 incluse ... peut etre en 2004 qui sait ..

Eleana , scout 50 , alb / broc 6L7 .
Désolé je n'adhère pas dutout a tes propos, sous pretexte que les autres sont plus fort que toi, tu utilises des moyens qui marquent ton manque d'honneur.

Perso, je préfère brouter non buffboté que de chain les logs buffboté, pasque le moindre kill que je ferai, ce sera grâce a mon savoir faire, mon talent, ma ruse et la chance. Certes il n'y en a pas des masses, mais le peux qu'il y a je peux me sentir fier.
Avec un buffbot, je ne vois pas ou est le talent.

Ton 6L7, il te sert a quoi?

Guntar, 3L5 mais fier de lui.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Vous savez ce que je pense des buffbots.
Au moins, je sais que si je tombe sur Toglog ( et qu'il daigne s'arrêter le fourbe assassin qui PA à la volée ), j'aurai une chance.
Et puis, y'a pire qu'un assassin ( tous royaumes buffbotés ), c'est deux assassins buffbotés qui arrivent même pas à passer un PA correctement...
Oui, il y a des fois où tu aurais vraiment envie de pouvoir faire des /laugh en étant mort.
Joes [CA]
Roi

Pareil que bernold a par que j'ai préféré stoppé daoc plutôt que de continuer a jouer buffé.

joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Silx
Alpha & Oméga

il y aurait bien une solution contre les buff bot:
vous essayer de lancer un sort, vous etes dans la zone du tp , vous devez vous eloignez de cette zone pour pouvoir lancer votre sort.
vala les bot a porté des fufu lol.
jimagine deja les caches de buff bot et les fufu a leur recherche.
ha vi ya otre chose ca va faire perdre de largent a la grosse societe qui soccuppe de tout ca.
Birdee
Roi

le buff bot ça pue

edit : ah btw l'ombre de dodens c'est moi, j'ai râté le pa avec la pente, et un luri spé lames sans buffs avec son armure épique vs un sz buffé y'a pas trop photo
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite