Sarok Enrhol

Dernières publications

RSS
8 avril 2008 à 12:07 - Messages
On peut podder sur Serenity. Et bien entendu que les chinois peuvent jouer sur TQ.Stop les rumeurs :)... Lire la suite
19 juin 2007 à 18:52 - Messages
Pour couper court à toutes légendes urbaines :Passer -5.0 de standing avec une faction en Empire, c'est pas la mort du p'tit ch... Lire la suite
Je peux te dire que ça ne te fait pas baisser ton faction standing sûr, mais par contre il me semble que ça fait baisser le sta... Lire la suite
4 avril 2007 à 13:17 - Messages
Mince Mahe est passé avant moi, bon tanpis j'ai plus rien à dire sur le sujet :DUn topic incontournable pour les communauté RP ... Lire la suite
14 mars 2007 à 10:57 - Messages
C'est un pas important dans la libération de Providence, afin d'en faire une zone entièrement libre pour tous, sous contrôle de... Lire la suite
14 janvier 2007 à 15:13 - Messages
Si un buy ou sell order émane d'une entité NPC, elle aura une durée de 364 jours et des poussières :)... Lire la suite
11 janvier 2007 à 02:46 - Messages
Je suis certain que vous pourriez trouver votre place au sein de CVA, Curatores Veritatis Alliance, afin de mener le combat pou... Lire la suite
4 janvier 2007 à 12:24 - Messages
Alors pour ceux qui n'aurait pas reçu (je pense qu'y en a beaucoup ^^), Kynoo avait ouvert ça : http://ww2.mayeticvillage.fr/Qu... Lire la suite
18 décembre 2006 à 19:21 - Messages
Non, tout a été refait, que ce soit l'environnement, les vaisseaux, les effets spéciaux, etc...... Lire la suite
17 décembre 2006 à 20:11 - Messages
Pour le ratio, c'est entrain d'être étudier par les joueurs, on sait juste deux choses pour l'instant : Chaque faction majeure ... Lire la suite
Quand tu salvage, tu ne récupère que des composants permettant de construire les rigs, c'est tout.... Lire la suite
Ca augmente juste le nombre de cycle en même temps oui, pas la chance en % que tu vois quand tu fais un show info sur un salvag... Lire la suite
16 décembre 2006 à 17:43 - Messages
Mince j'ai bien fait de chercher quelques posts de CO, pour trouver celui là !Bon je vais peut-être reprendre un peu WoW, quand... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sarok Enrhol n'a publié aucune critique de jeu.