JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Angolas/Poustache
Roi

Bubu reviens!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syndie
(KAyee (50) Zhar (42) yyibb 10 et un autre perso lvl7lui on etait rendu mais coeur n'existe plus ... )

je ne joue pas dans une salle, pas de virus, trojan est compagnie pas de mirc, kaza et autre juste msn, mot de passe connue sur le bout des doigts, pas de message non plus du genre: je suis un gros C ... de hacker et je suis sur ton ordi ...
faite gaffe a vos compte
en revanche je crois, sans trop m avancer, que tu as deja prete ton compte a tes amis
et rien ne dit qu eux ne jouent pas en salle reseau, ne sont pas sur mirc, n utilisent pas kaza ...etc
bref ca vient pas forcement de toi
Eloade
Alpha & Oméga

..... faut apeler nicolas sarkorzi commence à être lourds là...
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

oui syndie je pense que sois c un pote a toi qui ce l ai fait prendre sois tu a trojan sur ton pc et donc c facilement accessible tes pass/loggin

par contre c vrai que ca arrive de plus en plus j espere que goa va prendre (enfin) des mesures contre ce nouveau type de danger
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

arf pr toi Bubu

pour Kayee, elle c'est fait pirater a 3h30 du mat samedi
il c'est fait ejecter du jeu par un hacker et en se relogant le hacker a prit son compte (sur ces dire)
a peu pret 5 min apres 3h35 il deco dodo
et le lendemain plus aucun perso sur aucun serveur
rien que sur Orcanie il a perdu Kayee sic 50, Yibb pretre arwn 50,
coeur 47 ou 48 thauma glace a 8xx en couture, Zhar theu 4x, et je ne compte pas les autres rerol

2 semaines avant le gm de ma guilde c'est fait surement hacker vu que la main gauche qua 100% que drop legion a disparu de son inventaire

pour vous dire faite tres gaffe a vos mot de passe de login, si il faut changer souvent et ne noter aucun mot de passe sur le Pc

Ps : d'apres bubu Kayee a pu recup en recup 4 si il c'est pas tromper ds les nom c'est 4 perso qu'il ne jouer plus
Tokk [fa]
Reine

c'est Vraimet des enfoirer les personne qui font ca ca me revolte grave (( je Sui Deg de chez Degouter pour coeur je Savai pas (( pfffff a yer moral a 0 pour lapré midi :/

ps : il n'est pas possible de recup les perso Avec Goa ??
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eloadee
..... faut apeler nicolas sarkorzi commence à être lourds là...

t fou il va foutre thaen en prison !
pis alb ki se rassemble a 50 en bas de amg vont se faire embarker ossi
et tt les nouvo noobs de orca Ki mendi d Po et du Pl , en prison ossi ( koi ke sa , sa serait pas trop mal )
AU NIOUF !!!!!!!!!!!!!
stou
erikklerouge
Roi

Un conseil con pour éviter les tentations :
- pas de kazaa (si possible lol)
- pas de fichier ou ya ton pass jeu stocké sur ton ordi paske le copier coller c plus pratik (un bou de papier dans ta boite DAOC)
- un FWall (zonealarm par exple)

Deja avec ça, tu évite qq trucs (pas tous mais bon ...)

Floghan
Alpha & Oméga

erf
dommage qu a cause de gens idiots on puisse perdre des joueurs agreables comme syndie et buell
Feidihriel [AF]
Roi

voilà ça me dégoute ça m'enerve que qqun perde ses persos car un pauv type qui n'est même pas un hacker mais un crasher à 10 de QI qui s'amuse à foutre le bordel chez les autres.

Pour completer la réponse de Errik_Le_Rouge faites aussi attention à ce qu'on appelle le Social Engineering qui consiste à abuser de la confiance de la victime pour récupérer des infos sensibles. Donc ne taper vos mot de passe nul part ailleurs que sur la fenetre de login ou sur le site officiel. Jamais vous ne devez etre amené à le rentrer autre part.
Prophetis
Alpha & Oméga

Arf c vraiment dégueu

avec kazaa je comprend qu'on puisse se choper un trojan, mais avec mirc .... ?

J'espere vous revoir sur un autre jeu buell et syndie, vraiment
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

erf je suis vraiment désolé pour vous je trouve vraiment débile et très c... de faire ce genre de choses

Pfff certains on rien d'autre a foutre de leur journée que faire ch.. des gens sympa c lamentable

A bientot
Roi

vais juste ramener les chose dans le sujet du post

svp mettais Kazaa de coter je voie pas que ce sois le PB, sachant que si je me connecte a Kazaa y as pas écrit je joue a DAOC
pour mirc prophetis c'est simple a chaque fois tu te connecte ton adresse ip s'affiche, et suffit juste de cette adresse pour te pirater.

@ edgesse je suis d'accord avec toi, mais voilas seulement 4 personne on les passe a syndie
Phylyppus (ami IRL, le voie mal dans une salle réseau)
Tenaka (ami qui as fini le up 50 de syn)
Manwe ( ami qui as un grande g.... :bouffon: )
et mon frangin
(ki joue pas en salle réseau sachant je lui paye son internet)

sinon la seul erreur ke l'on est fait moi et syn c'est que on avais pas deleter le mail de GOA avec les passes (sachant que je l'ai avaient imprimer) il date du 22 janvier 2002 cad a la release de DAOC, mais bon ca me permettras de m'investir dans la future guilde TDK sur SWG

voilas un gros merci a ceux qui on permit au TDK d'être aimée, a ceux qui on quitter le navire avec une fausse excuse ben bonne route.

bye, bye tous
erikklerouge
Roi

Je t'explique pour kazaa :
Il existe un truc pour hacker les mecs qui ont kazaa et en fait le résultat est que tu partage plus de fichiers que tu ne le voudrais (style tu partage ton rep c:/images et en fait le pirate a acces a ton c donc si tu laisse trainer un fichier daoc_numero.txt, imagine voilà c tout, c une technique qui a fait ses preuves malheureusement

Et sur l'IRC ben...si tu savais le nbre de truc qu'on peu savoir
Tout ça c dé-lo-yal nanananana !!
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erikk_le_rouge
Je t'explique pour kazaa :
Il existe un truc pour hacker les mecs qui ont kazaa et en fait le résultat est que tu partage plus de fichiers que tu ne le voudrais (style tu partage ton rep c:/images et en fait le pirate a acces a ton c donc si tu laisse trainer un fichier daoc_numero.txt, imagine voilà c tout, c une technique qui a fait ses preuves malheureusement

Et sur l'IRC ben...si tu savais le nbre de truc qu'on peu savoir
Tout ça c dé-lo-yal nanananana !!
Y-a-t-il un endroit safe pour sauver vos codes et faire un copy/pste ou faut mettre ca sur papier?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] compte a syndie HACKER

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite