JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Evil Kaoru
Reine

wow , le mmorpg walt disney pour enfants de 6 ans

ffxi , ça a quand même plus de gueule hein ^^ , suffit de voir le trailer de l'addon.
Lien direct vers le message - Vieux
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moushi
Lol, j'adore tout le monde dit, y'a personne, y'a de moins en moins de monde et autre ouin ouin.... Mais si je me rappel bien, le jour du Patch de mars, et la semaine qui a suivi, il y a avait casi 700+ joueurs onlines sur SC vers 21h.
Donc dite pas k'il y a de moins en moins de monde, juste de plus en plus de personne 40+ qui veulent pas faire de l'xp à la chaine et se logue only pour faire IF, MA, boots.....
Je veux bien admettre que certaines personnes quittent AC2, mais y'en a pas tant que ça

C'est normal le patch day moi aussi je me log pour voir ce qu' y a de nouveau pourtant je joue pas les 29 autres jours du mois
C'est pas dur a faire le calcul DT en peak hours en decembre environ 800 joueurs DT en peak hours maintenant environ 350 a 400 joueurs apres une courbe des comptes c'est super trompeur il y a bcp de gens qui jouent plus mais qui n'ont pas résilié en attendant une hypothetique amélioration du jeu
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Squaresoft ne déçoit jamais au niveau graph et character design , c'est un fait ...Mais quand est-il du jeu lui même ?
Est-il prévu dans nos belle contrées (lol ...2004...05) ?
Parce que le Jap merci mais ...non ...
Dommage car il est vrai que j'aurais bien essayer pour voir ce que cela vaut vraiment .)
Bertime
Alpha & Oméga

Automne 2003 pour FFXI en Europe theoriquement.
La fusion Square Enix, pour les fan de rpg est une tres bonne chose y a qu a voir l'evolution dans l add on...

Le jeux est prevue a la release tres prochainement aux USA et le travail pour le vieux continent est en cours. ils sont en phase de codage pour nos systemes et attendent simplement pour pouvoir achever et surtout tester que SOny europe leur fournisse certaines données
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Ouh la la ... Automne 2003 théoriquement ?
faut prendre cela avec des pincettes , je penses ...
et puis d'ici à l'automne , il y aura de la concurrence au portillon.
m'enfin je le rajoutes à ma list ...(sait-on jamais) :
-Horizons
-Ryzom
-WoW
-SWG
-FF XI ...
Cela fait beaucoup à surveiller pour au final n'en choisir qu'un ...
Cela va être dur !! )
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rigil Kentarus

-Horizons
-Ryzom
-WoW
-SWG
-FF XI ...
Cela fait beaucoup à surveiller pour au final n'en choisir qu'un ...
Cela va être dur !! )
Swg ou FFXI

ou les deux
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

( Les deux ??? !!
dur de jouer complètement à un alors deux ! )
Bertime
Alpha & Oméga

Clair mais Ryzom ne sortira pas en Automne compte plutot vraiment fin 2003

WOW est prevue pour 2004 premier trimestre ca laisse aussi de la marge

Hz je suis inscrit a la beta de ce jeu depuis presque 1 an le jeu n'est toujours pas fini et encore moins pres a une beta quelconque

Dragon Empire est en beta en mai 2003 donc lui peut faire un vrai concurent pour AC2.

SWG c'est pour tres bientot mais reste encore a savoir a combien et hormis certains fan pres a lacher jusqu a 100€ je connais peut de personnes pres a mettre une somme assez importante pour un jeu d une que tu achetera en import+ un abonnement qui est d apres la plus part des futurs joueurs situés entre 13€ et 25€

C'est clair que le monde du jeu on line actuel prevoit beaucoup de nouveauté et certaines attirant plus les foules que d autres, mais bon on va encore attendre un peu histoire de voir ce qui se passe reellement
Evil Kaoru
Reine

je jouerais sûrement aussi a swg ^^ et ptet a linéage II qui a l'air monstrueux ( le plus bo mmorpg que j'ai jamais vu , cf :trailer )
noarh(mid/bro)
Roi

Citation:
Provient du message de Amon Tobin
en janvier y avait encore pas mal de monde , a mon avis doit rester a tout casser 20k joueurs tout au plus

mais les chiffres de janvier c 'est vraiment pas brillant pour un mmorpg à gros budget.

pour ffxi dois y avoir bcp plus de joeurs maintenant ( c'est sortit sur pc , l'addon sort dans une semaine et la beta public commence aux us) , enfin 200k en janvier pour un jeu qu'est sortit uniquement au japon ca laisse reveur

la grande majorité des joueurs sont coréens

au fait je suis un peu interesser a FFXI, quelquun aurait un bon site (francais ou anglais ^^) sur ce que propose ce mmorpg?
Bertime
Alpha & Oméga

C'est vrai que lineage a l air pas mal au vue du trailer... mais bon je mis fit de moins en moins :/ mais si tu as un peu plus d info sur ce jeu je suis preneur je te filerai petetre une pitie adresse sympa apres

Pour ton adresse pour FFXi va sur www.ffworld.com site complet et tres bien fait
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Aaargh !!!
c'est quoi ce jeu monstrueux !!! ( ndlr:Lineage II)
Quand est-ce qu'il sort ? la bêta ? Tout je veux savoir tout !!

@pierok : va voir de ce côté )
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Citation:
Hz je suis inscrit a la beta de ce jeu depuis presque 1 an le jeu n'est toujours pas fini et encore moins pres a une beta quelconque
Horizons est en premiere phase de bêta depuis maintenant plusieurs semaines...
Bertime
Alpha & Oméga

Autant pour moi j'ai un peu lacher l affaire sur les nouvelles concernant Hz ....
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amon Tobin
je jouerais sûrement aussi a swg ^^ et ptet a linéage II qui a l'air monstrueux ( le plus bo mmorpg que j'ai jamais vu , cf :trailer )

Lineage 1 était une bouse sans nom ... de mon point de vue en tous cas. Presque impossible de lvl up à partir du lvl 15 (vivi je suis allée jusque là), et puis pffffffff chiant à mourir. Y'avait que les prises de châteaux qui avaient l'air sympa, mais il fallait une grosse guilde d'uber bourrins pour en prendre un (parce que forcément c'était occupé par des uber bourrins de base ...).
Pas de potion de mana, la galère quand on était mage (et alors là j'attaned 3 plombes que ma mana remonte et que je puisse faire quelque chose ... mouais).
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Nombre de comptes actuels

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite