Nafarl

Dernières publications

RSS
20 février 2008 à 12:23 - Messages
une bonne tape dans le dos ça les abîmes aussi:eek: roooooohhh sont pas solide nos amis les fée ;)finalement on a reçus un peu... Lire la suite
20 février 2008 à 12:21 - Messages
han je sais pas, j'en aie tuer un ça a fait ding sur le dernier, je connais pas le nom des classe en anglais donc je patauge un... Lire la suite
20 février 2008 à 12:15 - Messages
pour parafraser ffak oui coter good, fr, sur vénékor, il y a les unbuntu qui sont vraiment sympatique. le pvp vaut le coup, enf... Lire la suite
20 février 2008 à 12:00 - Discussion
Une toute nouvelle guilde Fr "vénékor good" axée pvp est née "la brigade des loups" pour le moment on essay de se mettre en pla... Lire la suite
18 février 2008 à 13:44 - Messages
merci ^^ par contre y'a des classe bizard a tuer, et puis il y a les introuvables comme gardien :p fin ça courre pas les rue ch... Lire la suite
17 février 2008 à 10:35 - Discussion
salut a tous, je me suis bien rendu compte que les player ne dropent plus de médail en poussant leur dernier soupir, j'aie enten... Lire la suite
16 février 2008 à 12:03 - Messages
je confime en fait, bon va falloir débaucher deux gars dans une taverne suffisement ivre pour qu'ils ne comprennent pas ce qu'i... Lire la suite
13 février 2008 à 15:49 - Messages
bien merci pour vos réponsses, est il possible d'aller a qeynos avec la verssion d'essay ou pas?sinon va falloir recruter :D:D:... Lire la suite
ah mais mais, je ne suis pas du genre à ne pas oser à aller partout:D:D:Den fait c'était juste pour savoir si on pouvait utilis... Lire la suite
12 février 2008 à 12:37 - Discussion
salut a tous, je me suis un peut remis a EQ2 avec quelque connaissances et on s'est dit qu'il serait sympa de se crée une guilde... Lire la suite
23 juin 2007 à 07:04 - Messages
Si tu veux une classe tank vraiment sympath a jouer, essay zerk, multiplie les équipements, tower shield+ arme a une main et ar... Lire la suite

Jeux

    Nafarl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nafarl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nafarl n'a publié aucune critique de jeu.