JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

Regardes dans les logs de connection dans ton répertoire de jeu ou sinon essaie de te procurer un détecteur d'ip (pour détecté les IP des gars qui te hackent et ensuite un changer d'ip (change l'ip toutes les mn))
Lien direct vers le message - Vieux
Lister
Bagnard

Re: Hacking de persos..
Citation:
Provient du message de elyrd
Voila, mon frangin
Dans son profil y a écrit Dame, grillé

Sinon pour t'es perso delete GOA n'y peut rien du tous ... vous mettez toujours tous sur leur dos c'est un peu lourd à la longue ...
Vorador UthWistan
Roi / Reine

Re: Re: Hacking de persos..
Citation:
Provient du message de Lister

Sinon pour t'es perso delete GOA n'y peut rien du tous ... vous mettez toujours tous sur leur dos c'est un peu lourd à la longue ...
OUI mais quand même ,moi j'ai qu'un personnage niv 50 et ça me fais très peur de savoir que des joueurs se sont vu
volé des heures de jeux et de patiente par des actes de pure méchanceté .

C'est arrivé bien souvent.
ça arrive encore souvent .
ça arriveras très certainement encore souvent si personne ne fais rien et ne fais pas attention a la confidentialité de ses codes d'accès.

Est-il donc impensable que goa puisse prendre des mesures afin de pouvoir pallié à ce genre d'acte de cruautés ?
Coeur DesTenebres [CdD]
Reine

Re: Re: Hacking de persos..
Citation:
Provient du message de Lister

Si tu regardes la petite photo a coté de mon pseudo, tu peux distinguer la tronche d'une femelle avalonienne.

Ca n'a aucun rapport avec ma personnalité IRL et c'est pas non plus le but du topic

/slap

et pour ce qui est de GOA, Mythic ou toute autre entité, si tu tiens à les défendre, vas y, n'empêche qu'aucun système n'est infaillible, mais le fait est que j'ai payé pendant un peu plus d'un an, et je vois le fruit de mes efforts réduit à (presque) néant...

Essaye un peu de te mettre à ma place, et imagine l'effet que ça te ferait...

Au départ, Elyrd voulait faire un genre de pétition, ça a rapidement dérapé, mais si vous tous trouvez qu'il est normal de pouvoir accéder à vos "persos", à votre "occupation de temps libre" et d'en disposer... et bien vous ne connaissez pas la définition du mot LIBERTE
Coeur DesTenebres [CdD]
Reine

<Votre personnage a été sauvegardé>

C'est le dernier message que j'ai vu quand j'ai déco Coeur, dans cette nuit de samedi a dimanche...

ELLE EST OU CETTE PUT1 DE SAUVEGARDE ???

Franchement à quoi ca leur sert de sauvegarder dans le vide ou de mettre un message factice si le PERSONNAGE N'EST PAS SAUVEGARDE ???

OUI je discrimine GOA ET Mythic pour ça, si on sauvegarde un perso, on peut le restituer, c'est le but non ? Ou alors faudra m'expliquer à quoi ca sert de sauvegarder en plein jeu, ils pourraient faire une sauvegarde UNIQUEMENT lorsqu'on quitte, ou pas de sauvegarde du tout, ca reviendrait au meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comprennez ma colere dediou c'est légitime !!!
Noenga
Alpha & Oméga

Bien sûr qu'on comprend, mais c'est pas la peine de te défouler sur le forum...

Concernant les sauvegardes, pense aussi que certaines de ces sauvegardes sont faites sur ton PC (les barres de macro, etc). Ensuite, pour ce qui est des sauvegardes chez Goa, pense aussi que vous êtes des milliers à jouer, à faire ou à avoir fait plein de persos. Ils ne peuvent pas conserver toutes les sauvegardes, ça contient beaucoup de données et ça prend de la place...

Seuls les 4 derniers persos effacés sont récupérables, c'est pas un scoop.
eideon [angus]
Roi

Citation:
Seuls les 4 derniers persos effacés sont récupérables, c'est pas un scoop.
c'est la qu'on reconnais le hacker vicieux qui va créer et delete 4 persos de merde avant de se barrer :/
Toto le maudit
Alpha & Oméga

ben tu vas à la police, tu portes plainte pour piratage informatique (un truc comme ça), pis tu demandes à goa l'adresse IP de celui qui a effacé tes persos (s'ils loggent pas les connexions, c'est grave de leur part ! à leur place je log adresse IP et identificateur unique lié au numéro de licence). Peut-etre plus simple pour goa : la liste de toutes les IP qui ont accedé à ton compte tel jour, ensuite à toi de faire le tri.

Avec l'adresse IP, avec *un peu* de chance, on remonte à ton pirate : effacer les persos implique de lancer DAOC et de se connecter (difficile avec un proxy ?). Les pirates ça fait souvent des erreurs (donc on peut les coincer),mais ça se croit invulnérable et au-dessus des lois... Le jour où ils passeront quelques mois en prison, internet ira mieux.

Loi numéro 88-19 du 5 janvier 1988 relative à la fraude informatique ou loi GODFRAIN

Art 462-2 alinéa 1er : délit d'intrusion dans le système d'autrui
"Quiconque, frauduleusement, aura accédé ou se sera maintenu dans tout ou partie d'un système de traitement automatise de données sera puni d'un emprisonnement de 2 mois à un an et d'une amende de 2 000 F à 50 000 F ou de l'une de ces 2 peines seulement."

Art 462-4 : délit d'atteinte aux données
"Quiconque aura, intentionnellement et au mépris des droits d'autrui, directement ou indirectement introduit des données dans un système de traitement automatise ou supprimé ou modifié les données qu'il contient, ou leur mode de traitement ou de transmission, sera puni d'un emprisonnement de 3 mois à 3 ans et d'une amende de 2000 F à 500 000 F ou de l'une de ces 2 peines."

Art 462-9 : confiscation des matériels
"Le tribunal pourra prononcer la confiscation des matériels appartenant au condamné et ayant servi à commettre les infractions prévues au présent chapitre."
Coeur DesTenebres [CdD]
Reine

Je te rassure Noenga, je ne me défoule pas QUE sur le forum...

Et merci de me remonter le moral, on reconnait bien là les hibs...

<sent un 2ème couteau entre ses omoplates>
Vorador UthWistan
Roi / Reine

un jour on m'a dis arrête de joué sur les serveurs GOA , tu risquerais de le regrettez.
Vas donc joué sur les serveurs usa.
Moi je ne le regrette pas encore entièrement d'être resté chez goa.
Mais certains apparemment le paient très chère.

La solution est peut être la !!

Pour ma part , si ce ce drame venais à m'arrivez .
ça seras directement et sans attendre fermeture de compte Goa et ouverture d'un compte USA.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coeur DesTenebres
<sent un 2ème couteau entre ses omoplates>
Oups...

Euuuuuh, je nettoyais mon épée et le coup est parti tout seul

Balder [KE]
Empereur

http://websec.arcady.fr/proteger.htm
Pour tester si vous etez deja piratable c'est la:
http://www.pcflank.com/
site en anglais mais il suffit de cliquer sur la serie de test a gauche de la page.
ca test tous les ports ouvert de la machine, la presence de trojan (cheval de troie) etc..

si non, Zonealarme pro et beaucoup mieux que blackice qui ne filtre qu'en entrée, un programme vicieux peut toujours communiquer avec l'exterieur sans qu'on le sache, chose pas possible avec Zonealarme (enfin presque^^).
eideon [angus]
Roi

Citation:
Provient du message de Balder
chose pas possible avec Zonealarme (enfin presque^^).
pour recadrer ca, meme si dans l'absolu blackice filtre que les sorties, il est nettement moins vulnérable aux attaques de type loopback.
Lister
Bagnard

Re: Re: Re: Hacking de persos..
Citation:
Provient du message de Coeur DesTenebres
/slap
même pas mal
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
un jour on m'a dis arrête de joué sur les serveurs GOA , tu risquerais de le regrettez.
Vas donc joué sur les serveurs usa.
Moi je ne le regrette pas encore entièrement d'être resté chez goa.
Mais certains apparemment le paient très chère.
Citation:
Ca a commencé dans la nuit de samedi a dimanche, vers 23h30, j'ai reçu un message (service de messagerie de win xp) me disant " je suis un HACKER et je suis dans votre PC "
Le problème sécurité ne vient pas de Goa mais du PC..
Internet est TRES mal fréquenté il faut prendre des précautions ..

Personellement j'utilise Zone Alarm Pro
sans lag ni soucis avec daoc ..

ne pas oublier de désactiver les outils de contrôle a distance inclus dans XP (aide a distance)

Si le pc n'est pas en réseau local avec partage de fichier : désactiver netbios et les clients réseaux de microsoft, ne laisser que tcp ...
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Hacking de persos..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite