Feedaath

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 22:00 - Messages
J'ai Vista et le même problème.... Lire la suite
Je n'ai pas steam et j'ai le problème.... Lire la suite
C'est pas le problème ici.Dans notre cas, Gameguard crash. Du coup, le jeu considère qu'il y a un problème et se ferme aussi au... Lire la suite
14 mai 2008 à 11:51 - Messages
Pour info, il manque encore des codes pour des gens ayant commandé chez Eidos.... Lire la suite
13 mai 2008 à 07:40 - Messages
La version "Ultimate" ne fait qu'apporter des fonctionnalités supplémentaire à la version pro (média center, entre autre). Cela... Lire la suite
20 octobre 2004 à 19:12 - Messages
Il me semble que c'est un Bug Exploit, non ?Dans ce cas, il est interdit par la charte d'utilisation de Goa.Si des gens ne la r... Lire la suite
19 octobre 2004 à 20:27 - Messages
La loi française n'est rien d'autre que ça : des accords entre des représentants du peuple. Les accords d'Emain Macha avaient é... Lire la suite
Je n'ai pas parlé de loi en ce qui concerne les accords et pour une bonne raison : une loi impose son respect par toute la popu... Lire la suite
Tu sais, quand on vit en France, on paye le droit d'y vivre (impots divers) et pourtant d'autres que nous decident des lois qui... Lire la suite
10 octobre 2004 à 16:46 - Messages
Les ralentissements que vous constatez peuvent provenir de 2 choses :- la fragmentation génerée par l'installation des nombreux... Lire la suite
19 juillet 2004 à 22:49 - Messages
Attaque personnelle purement gratuite.Si tu avais un tant soi peu de jugeote, tu saurais que c'est impossible qu'Equinoxes lead... Lire la suite
18 juillet 2004 à 16:02 - Messages
Soit c'est un Siam He violet, soit c'est une salamandre violette.Sa loc, c'est les 2 Iles au S (ile des salamndre au N et ile d... Lire la suite
26 juin 2004 à 16:44 - Messages
Nope, c'est classé Confidential.A moins d'avoir une accreditation Hibernienne de haut niveau, tu ne sauras rien... :D Et puis h... Lire la suite
10 mai 2004 à 09:11 - Messages
Tiens, c'est nouveau ?Tu as testé ? Chez moi il fonctionne pourtant parfaitement bien...... Lire la suite

Jeux

    Feedaath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feedaath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feedaath n'a publié aucune critique de jeu.