Coeur DesTenebres

Dernières publications

RSS
24 août 2004 à 15:29 - Messages
transfert d'argent de :Orcanie / AlbionversCarnac / Midgardpour une valeur maxi de 5 platines( MP moi ici :) )update ;)... Lire la suite
10 juillet 2004 à 16:04 - Messages
un pti up, toujours pour 10 platines max (voir 11 :P)... Lire la suite
24 juin 2004 à 14:30 - Messages
transfert d'argent de :Orcanie / AlbionversCarnac / Midgardpour une valeur maxi de 10 platines(/send Zhary sur Carnac/Mid)... Lire la suite
12 mars 2004 à 13:02 - Messages
si je fais ca, c surtout opur changer un peu des sentiers maintenant trop profonds des palas spé bouc-tranchant ki font des due... Lire la suite
11 mars 2004 à 18:26 - Discussion
voila, je suis en train de monter une chtite paloufette, hors style de tout ce que j'ai vu jusk'a présent... mon template fi... Lire la suite
8 février 2004 à 20:03 - Messages
2eme ouin ouinage de Doudouxx en 2 semaines, il fait fort/cheer(pour memoire, le premier c t apres avoir perdu un duel contre u... Lire la suite
14 janvier 2004 à 00:44 - Messages
bon écoute , c un jeu ou la baston est la règle, tu survis, tu gagnes, tu meurs, tu perds...ke tu sois gris ou violet peu impor... Lire la suite
la constit coute pas cher a ton nivo profites en :D... Lire la suite
pis, Elysiana, si jamais je te recroise, ce coup ci je prendrai tes rp au lieu de danser avec ta tombe :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
1 septembre 2003 à 22:17 - Messages
si y a un mezzeur genre sorcier dans le groupe, suffit de viser le pet, il interceptera pas pour lui et le tour est joué, le pe... Lire la suite
bon, ben faut oneshoot le pet au PA, vanish et PA a nouvo le Hel :eek: bonne chance :maboule:... Lire la suite
27 mai 2003 à 00:28 - Messages
sans doute sur Mid, sauvage ou odin, on verra bien ^^... Lire la suite
10 avril 2003 à 13:11 - Messages
Thread de discussion Réponse (CS) 04/10/2003 11:35 AM Bonjour,Nous sommes désolé mais nous ne gardons pas la trace des IP ce ... Lire la suite

Jeux

    Coeur DesTenebres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coeur DesTenebres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coeur DesTenebres n'a publié aucune critique de jeu.