JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Parlez vous seul? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hel Laenor
Roi / Reine

Je parle très souvent à des gens qui ne sont pas là : en général à des personnes que je n'ai pas vu depuis très longtemps et qui me manquent. Je m'imagine tout une scène, je parle, je parle, je dis tout ce que je voudrais dire à cette personne ; et bien souvent, quelques minutes après, je m'arrête pour sortir un : "bon sang, heureusement qu'il n'est pas là, sinon qu'est-ce que je le ferais chier avec mon flood "

Et souvent, je me parle à moi-même en utilisant le "on". "On va descendre douuucement aux toilettes, tout va bien se passer, on ne va pas s'effondrer par terre, non non non..." <-- ça c'est en cas d'abus de bière en général

Autre variante : "mais qu'est-ce que t'es [bip] ma fille", par exemple quand je met une petite cuillère à la poubelle

Et bien sûr, le juron au PC qui plante
Lien direct vers le message - Vieux
Keldhra
Alpha & Oméga

Je ne parle jamais seule je parle à mes chats

Au fond cela revient exactement au même mais ça conserve l'illusion

BISOUS
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naala
Nonon parler en dormant, c'est différent, ça n'aide à rien du tout, c'est juste chiant.
Et ça aussi ça m'arrive tout le temps, mais ça, contrairement à parler toute seule, ça me gêne !

Moi,
pas encore somnambule, heureusement
C'est en effet très chiant de parler en dormant...pour celui ou celle qui dort à côté Je réveille régulièrement mon compagnon parce que je parle en dormant.

Ce qui est encore plus chiant pour lui, c'est quand je me lève en dormant... Ca m'arrive rarement, mais la dernière fois, s'il n'était pas intervenu, je serais sortie dans la rue comme ça
Kry
Alpha & Oméga

Je me sens persécuté dans ce sujet grr tien je marmonne des trucs la tous seul
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Je me sens persécuté dans ce sujet grr tien je marmonne des trucs la tous seul
Pauvre Kry
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de ßlonÐin°
Bien sûr beaucoup de monde fait ça ...

Ils se parlent à eux même, et il y a en a qui finalise ça en devenant Schizophrène...

faux, nan le fait de se parler a sois meme ne fait pas devenir schizo...c le fait de pas différencier la personne a qui on parle...

plein de gens soliloquent et deviennent pas schizo
Telefoneur OdO
Roi

moi ça m'arrive quand je me dis comme Memphet que je suis trop con ou pourquoi je dis ça ou pourquoi je fais telle ou telle action
mais pas à voix haute par contre...
Juliian
Bagnard

Je ne me parle jamais à moi même, par contre il m'arrive très fréquemment de délirer tout seul, genre de chanter en boucle Old Mac Donald has a farm hihahihaho, genre pendant 15 minutes.

Ou de rire d'une façon débile, tout seul encore une fois, pendant un bon moment.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Le soir en me couchant moi, ou aux chiotes, surtout.

Mais en fait non n'importe où, même dans la rue ou en cours.
Youpi
Alpha & Oméga

marrant ca, je parle pas souvent tout seul et quand je le fait, c'est plutot pour énoncer a voix haute un problème, un fait enfin qqchose qui me perturbe et dont j'espère avoir la solution en prononcant a voix haute mes idées.

Ex : j'ai perdu le nom d'un groupe, je cherche, je cherche et du coup j'essaye, en prononcant a voix haute le début du nom dont je me rappelle, de retrouver le reste.

Mais j'ai jamais fait de conversation avec moi même ou avec un 'tu' imaginaire, ou alors ca ne doit pas m'etre arrivé souvent parce que je n'en ai pas le souvenir
Tirésias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldhra
Je ne parle jamais seule je parle à mes chats

Au fond cela revient exactement au même mais ça conserve l'illusion

BISOUS
Désolé je pouvais pas laisser pas ça ... tout le post le fait bien (bien sûr seuls les gros obsédés verront ce que je veux dire...)

Pour en revenir au sujet, il y a une différence entre parler tout seul et penser tout haut non?

Moi c'est 24h/24 que je pense tout haut :/
Des fois je cherche un truc (ça m'arrive trèèès souvent) et BAM d'un coup ça me revient... et là je crie tout haut ce qui m'est revenu en mémoire... Une fois on m'a dit juste après:" T'étonnes pas si on te regarde bizarrement" J'ai jamais compris pourquoi.

Tanpis

JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

Erf j'arrive pas à croire qu'il autant de personne qui parle seul. Moi ça m'arrive jamais. N'est-ce pas ? Oui tout à fait, moi et moi même nous parlons toujours à deux.
Jargal
Alpha & Oméga

Souvent il arrive de polémiquer sur des questions métaphysique avec moi même. J'ai même 3 ego, Jargal, Jargoul et Jorgol. Ensemble nous parlons avec moi même.

Sinon comme tout le monde je pense, j'engueule mon PC, ou les persos dans les jeux. Et il m'arrive de "parler" a mon chat.
Ariendell
Alpha & Oméga

Je ne parle jamais seule. Par contre, je pense beaucoup. Par penser, j'entends élaborer des phrases, repenser à des évènements présents ou futurs ...
J'élabore mon pavé en pensant aux scènes suivantes avant de l'écrire en brut aussi
Par contre, en général, mes phrases prononcées seules sont plutôt devant mon PC quand je râles d'être morte connement à un jeu par exemple sinon, non pas de grand discours
SyPhiliS
Roi

particulièrement quand je fais une connerie ou que j'ai la haine contre quelque chose ou quelqu'un, il est souvent préférable que je fasse tomber la pression seul... et oue ca m'arrive souvent dans ces cas là de m'engueuler... lol
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Parlez vous seul?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite