deusky

Dernières publications

RSS
13 octobre 2012 à 02:50 - Messages
Toujours narcissique Mr Brianos ;) Bonjour à ceux qui se souviennent !... Lire la suite
13 octobre 2012 à 02:49 - Messages
1 janvier 2009 à 17:08 - Messages
Bonne année les anciens :cool:... Lire la suite
1 août 2008 à 12:07 - Messages
Il y a toujours du monde qui répond sur ce forum, je suis impressionné. Bonjour à tous ceux qui traînent et qui se souvienne... Lire la suite
1 septembre 2005 à 22:30 - Messages
33 millions c'est ce que lui verse son club par an ou ça comprend les gains par publicité & sponsors ?... Lire la suite
28 août 2005 à 22:13 - Messages
De Werber, j'ai tout lu sauf la trilogie des Fourmis, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans, mais j'ai beaucoup accroché avec ... Lire la suite
7 août 2005 à 19:30 - Messages
L'entrainement régulier peut aussi être nécessaire pour les "sports cérébraux", il n'y a qu'à voir les séances d'entraînement d... Lire la suite
27 juillet 2005 à 14:32 - Messages
26 juillet 2005 à 23:17 - Messages
~16 ans, pour savoir pratiquement comment ça fonctionnePuis premier rapport 1er mai l'an dernier.campagne de prévention/parents... Lire la suite
Non j'ai déja vu/lu/entendu ça dans les campagnes, je suppose que comme toutes les sensations elle doit varier selon les person... Lire la suite
Où ai-je écrit que je ne savais pas ? (NB : je sais pour que ce soit clair)Ca choque tant que ça d'imaginer que certains préfèr... Lire la suite
25 juillet 2005 à 17:50 - Messages
Je pense pas que ce soit particulièrement gênant pour les enfants, ils auront des normes et une vision de l'image différente de... Lire la suite

Jeux

    deusky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deusky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deusky n'a publié aucune critique de jeu.