JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bless93
Bagnard

neuneuille.com vien de se reveiller encore et tarive a voir ske jecri ? parske ta pa les yeu en face des trou loooooool
Lien direct vers le message - Vieux
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bless93
moi je di hunter il essaye de se faire des potes pour pouvoir remonter son perso trankilou ten na marre d'etre a poil et tu suce ta plu envie de la guerre kos anti kos ou alors ta envie d'etre che les kos sa se voi suce boulle
tu sais quoi ?
ferme ta gueule tu joue plus? alors ne juge pas !

comme belze je joue pour m'amuser (etonnant non?)
et mm si je voulais m'allié aux kos apres tout ce que je leur ai fait mm en reve je pourrais pas....mais ca m'empeche pas de les respecter....
les kos sont mes ennemis, mais ce sont des personnes irl tout comme toi ( arf j'ai commis une erreur la) et moi ..
Jamais je ne deviendrais kos , et jamais je ne baisserais les bras mm le jour ou j'aurais le bug nb et plus rien a porter et plus rien en banque et plus rien comme item ( ah merde ca m'est deja arivé c vrai ^^ )

en gros bless ferme ton clapet *reprend l'expression de darkan* et laisse moi ''JOUER'' ( quel mot etonnant ^^)

so...shut up bless
Darkan7345
Roi

Citation:
mdr darkan c triade et coub ki son jamai venue mai lotre gogold epompier et lotre crasseu plein de poil c kan il veu
Eh l'abruti, tu m'expliques pourquoi Triad était sur des photos de la sus-dite (oulà, mot peut-être un peu complexe pour les chiures de mouches qui te servent de capacités intellectuelles) l'IRL et pas toi?
Bless93
Bagnard

eh boulet c toi kai venue me parler c toi ki parle de moi et ke je laisse parler et kan jte repond tu stress mdr c bon jmen fou on verra bien
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bless93
neuneuille.com vien de se reveiller encore et tarive a voir ske jecri ? parske ta pa les yeu en face des trou loooooool
de quel trou tu parles?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Il était censé venir me casser la tete a l'Irl du monde du jeu aussi.
Devinez quoi ? oui oui l'es pas venu
Seikan
Alpha & Oméga

bless intelectuellement parlant tu es incapable a 99,9999999% de pouvoir gerer a toi tout seul une irl...j'en susi désolé le verdict est tombé...bless vous etes viré !!!
Darkan7345
Roi

Citation:
franchement jai vue QQue photo sur le site et j'ai remarquer quil y en avais pas male qui prennais pas soins d'eu , jen ai meme vue 2 ou 3 on orais dit des SDF (t4C c un jeu pas la vie )
Y'en a aussi qui prennent pas soin d'eux... la partie supérieure de leur corps, leurs neurones, leurs capacités à s'exprimer en public, l'orthographe j'entends.
Darkan7345
Roi

Citation:
eh boulet c toi kai venue me parler c toi ki parle de moi et ke je laisse parler et kan jte repond tu stress mdr c bon jmen fou on verra bien
T'as essayé de me répondre ou t'es tellement con qu'il t'a fallu tout ce temps pour écrire 2 lignes en réponse à Hunter?

J'ai l'impression de taper sur un clébard... presque sûr qu'il comprend même pas mes insultes, le pauvre.
Darkan7345
Roi

Il s'est chié dessus ou il est parti chercher un dictionnaire? Je le vois toujours connecté sur le forum.
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Il était censé venir me casser la tete a l'Irl du monde du jeu aussi.
Devinez quoi ? oui oui l'es pas venu
J ETAIT AU MONDE DU JEU TU TE REND COMPTE MAT??
TU AS VU TON IDOLE ET TU LE SAIS MEME PAS (moi)
Bless93
Bagnard

Mat c t mon aniverssaire le 21 decembre javai dotre projet mais aller zy organiser une irl n verra bien
Darkan7345
Roi

8 minutes pour trouver l'excuse de l'anniversaire... il repousse toutes les limites.

*reviendra pas pour la prochaine réponse fraçassante de bless dans 3 heures...*
Seikan
Alpha & Oméga

enfin tu reconnais que tu es incapable d'organiser cet irl tout seul bless..... on rend les armes et on va faire cette irl en petit comité
Bless93
Bagnard

je voi pa pkoije serai pa capable dorganiser une irl mai bon ceu ki son pa conten de ske jai poster ici vous etepa obliger de lire "si tu kiff pas t'ecoute pas et pui c tou " les autre aller vous faire mettre profon et on verra a l'irl sur se je men vaaaaaaaaaaaaaa
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > IRL Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite