JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Carte de l'ordre des teleportations de la liche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

chercher --> marcher --> tient la forme
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Faut bien se mettre en jambe avant ce combat "ultime"...
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekaitz
Faut bien se mettre en jambe avant ce combat "ultime"...
exactement
Xela DeChace
Roi / Reine

Citation:
moi j'avais remarqué qu'elle se teleportait souvent dans les salles que j'allais voir en dernier

Vais essayer le truc du carré bleu
Merci pour les tips
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

C'est aléatoire et le truc du chargement du sprite ca marche une seule fois, car si c'est toi qui l'active au centre tu peux chercher des heures la ptite disquette bleue

Celà dit, après l'avoir activée, elle va toujours dans la salle tout en haut, près de l'entrée.
Après reste juste à la coller pour être téléportée avec elle, et espérer qu'elle ne ghoste pas
Orion [Mrd]

La probabilité pour qu'elle respawn dans un salle plutôt qu'une autre est la même.

Le coup de la disquette bleue, je pense que tout le monde connaît en fait
Twiggy R
Alpha & Oméga

C'etait donc une disquette ...

Vive les écrans ... surtout le mien, ah qu'est ce que je ferais sans lui ...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Oui , c'est à la page 304 du livre de Madame Soleil , rubrique Téléportation de la liche

Sinon moi j'avais une techniques très simple pour trouver la liche : Lorsque ton pc n'a pas chargé le sprite de la liche et qu'il le charge , tu as un leger petit carré bleue en bas a droite , même de 10 millièmes de secondes.
Donc tu passe dans les couloirs sans rentrer dans aucunes salles et quand tu vois ce dernier , tu sais qu'elle n'est pas loin.

Et voila comment j'ai toujours trouvé la liche plus rapidement que les autres sur Aphrael , je ne l'avais encore jamais dit et pour ceux qui se le demandent , c'est tout à fait légal

non ta technique 'cetait surtout d'attendre que les autres la cherche

sinon moi aussi je regarde avec le caré bleu , mais j'etait persuadé que sa le fesai qu'a moi et mon adorable pécé pouri
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

bon, pour la liche, c'est pas dur : droite, bas , gauche, haut, haut, bas , gauche, droite, il clique il clique il clique, droite, gauche, droite, bas, droite, haut, bas

y'a pas de bug
WWallace
Alpha & Oméga

Je n'étais même pas au courant que cette technique était considéré comme secrète

Je veux dire..je me baladais, je vois un p'tit truc en bas à droite..je me disais..tiens la liche est pas loin, le Pc charge sûrement son skin, ça me paraissait on ne peux plus évident..

Ca m'étonne que personne n'y pensais, je vois pas où est le problème..c'est normal quoi..ca charge, donc méchant pas loin
Rukia
Alpha & Oméga

Chez moi c'était le signal pour activer l'océane la petite disquette bleue. L'ennemi n'est pas loin, mais l'océane, ça coûte.
Caolie
Alpha & Oméga

Erf que j'y passais du bon temps a la Liche Hein Pimous, Cronos et Arlundar ?
Compte #19599
Invité

Je crois que le pire c'est le jour où j'étais seul et elle a ghosté (bon jusque là oki ) et je l'ai cherché au moins 45min avant de me rendre compte qu'un anim l'avait vapo
Heureusement, après m'en être rendu compte (en croisant l'anim avec un skin humain là bas ), il l'a remise et m'a healé un peu

Heu sinon moi j'ai toujours pensé que c'était aléatoire, comme beaucoup de monde
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
moi j'avais remarqué qu'elle se teleportait souvent dans les salles que j'allais voir en dernie
C'est tout a fait normal, car lorsque tu la trouve, tu vas pas voir dans les autres salles.

C'est donc toujours dans la derniere salle que tu visites, qu'elle se trouve.

Sinon le truc du carré, çà marche très bien, idem pour tout les monstres un peu spéciaux, "unique" (zozo, grott,etc....)
Katyucha
Alpha & Oméga

Si c'est Aléatoire, je suis mort de rire qu'un jour elle se téléporte a LH
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Carte de l'ordre des teleportations de la liche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite