Cidou

Dernières publications

RSS
2 septembre 2023 à 19:09 - Messages
Hello @Bolthorn, très bonne initiative, je testerais bien quelques builds Le site a l'air HS, possible de le relancer ? Me... Lire la suite
7 août 2015 à 15:14 - Messages
J'ai pris l'habitude de ramasser tous les bijoux (anneaux, amulettes) peu importe leur couleur, mais là je commence à saturer (... Lire la suite
31 juillet 2015 à 18:10 - Messages
Hello, vous me conseillez de continuer dans quelle voie pour poursuivre sans encombre ma 1ère aventure sur PoE ? https://www.pa... Lire la suite
Merci pou vos réponse, ok je suis paré pour l'aspect défensif :) Concernant les dégâts, effectivement je me suis pas mal élo... Lire la suite
9 novembre 2013 à 20:20 - Messages
Peut-être les nouvelles clés : "Les primes offriront aussi un nouveau type d’objet, les clés des failles, qui donneront a... Lire la suite
Vu le système de loot actuel je vois pas comment on peut prendre du plaisir à jouer en self loot, mais chapeau à ceux qui le ... Lire la suite
Si j'ai bien compris tu gagnes des points dans les arbres mais chacun leur tour, exemple : - level 1 paragon => tu gagnes... Lire la suite
9 novembre 2013 à 18:28 - Messages
Si tu débutes concentre toi sur le personnage que tu aimes. Après ça te viendra naturellement mais reroll a quelques avantage... Lire la suite
24 mai 2013 à 00:48 - Messages
Bonjour, Le boost xp du stuff héritage 1-85 est désactivé après le ding 85 ou 86 ? Merci... Lire la suite
13 mai 2013 à 17:49 - Messages
Si je retourne dans un LFR que j'ai déjà clean, je peux tout de même avoir des loots via les breloques on est d'accord ?... Lire la suite
10 mai 2013 à 20:58 - Messages
Les pierres pour faire les gemmes (rubis primordial, etc) se trouvent toujours en minant ? J'ai miné des centaines de gisem... Lire la suite
merci pour vos réponses :)... Lire la suite
7 mars 2013 à 12:57 - Messages
Merci pour ta réponse, c'est super complet ! Ca ressemble à quoi un build glace critique ?... Lire la suite
6 mars 2013 à 21:08 - Messages
Salut, Actuellement Witch level 20 (premier perso), vous me conseillez de me diriger vers quoi sachant que mon template en est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cidou n'a publié aucune critique de jeu.