Brianos Jr.

Dernières publications

RSS
5 juillet 2003 à 22:37 - Messages
Traduction requise pour répondre correctement!... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:53 - Messages
félina : si c'est le premier cas , je suis bien heureux....sinon.... non ils feraient quand même pas ça!....si? :travers: :(... Lire la suite
1 juillet 2003 à 22:53 - Messages
Où ais-je fait des fautes duvieux ?... Lire la suite
*Clique sur Grenoble*oh! c'est dégroupé! arf pas meylan...bon c'est pas grave....Donc j'ai à peu près bien comprit le système m... Lire la suite
1 juillet 2003 à 21:55 - Messages
Tu doit passer par un proxy? configure le bien.Sinon, ben tu as du cocher l'incone du proxy et ca te bloque la connection enfin... Lire la suite
1 juillet 2003 à 21:49 - Messages
Je pense que le bilan n'est pas a faire aujourd'hui..... mais plutôt dans 50 ans (peut-être moins) quand on verra cette générat... Lire la suite
1 juillet 2003 à 21:32 - Discussion
Voilà, beaucoup en parle et moi je regarde comme un gros niais :) Donc , j'ai beau cherché des infos, j'en ai trouvé mais peu c... Lire la suite
30 juin 2003 à 07:16 - Messages
pour 1200 euros , tu n'as pas un monstre de technologies mais un pc , on dira, "moyen".je penche vers l'athlon XP 2400+, 512mo ... Lire la suite
26 juin 2003 à 23:12 - Messages
Le nombre de pixel est la résolution est plutôt bonne à mon goût.A mon avis, prend le si tu en a les moyens.... Lire la suite
25 avril 2003 à 15:16 - Messages
Les minotaures sont pas mal aussi, d'un, tu as la tranquilitée, de deux, il y en a beaucoup et qui font pas trop mal....Avec un... Lire la suite
25 avril 2003 à 09:45 - Messages
Un énième thread de notre ami Watana qui je crois ne prend même pas la peine de le lire, enfin, sinon, comme chanson drole que ... Lire la suite

Jeux

    Brianos Jr. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brianos Jr. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brianos Jr. n'a publié aucune critique de jeu.