JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 903 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Estoc/poison/dual RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de p_y_a
Grayfox vous envoie: "On a gimpé nos perso "
je m'en rappellerai tout le temps de ce send
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Alpha & Oméga

misère ma question, car s'en était une, était plutôt la suivante : tu ne pense pas que MEME en groupe 50 AS vaut 50 dual
Toglog
Alpha & Oméga

meuuuu non je dit pas que ton perso est gimps dutout et si je t /yes c tres certainement par ce que je devais etre sur le cul de voir un sic seul et non buffé pas fuir, c un truc collector c te dire si je te temoigne tout mon respect

par contre la ou je t'arrette et ou tu noteras que nombre de fufu "expérimenté" on l'air de signaler aussi c que c plus dans ta tete qu'un 50 combat a deux arme te donne un réel avantage surtout fufu contre fufu

la fois ou tu m'a battu (et t'etait certainement pas la premiere ni la derniere ^^ on peux meme parier que tu m'en recolera une tot ou tard )
comme demonstration ultime du pouvoir du 50+ en dual... tu sais tres souvent se genre de rencontre en fufu ca tient plus souvent a so dot qui est passé pas le mien la quelque soit la difference de template avec nos pv de misere et notre armure en carton c juste ca qui vas faire la difference bcp bcp moin X% de double coup sans style sans bonus (sa joue bien sur, te dit pas le contraire mais carrément moin que se que tu a lair de penser)

sa marrive grace a bcp de cul et queque ra de demolir un sic full buffé sans l'etre dutout et sans pa, j'ai que 25 en dual (et c deja enorme ) j'en tire koi comme conclusion ?

donc quand tu arrive enfariné genre un fufu contre mon dual meme 5rang de plus je le detrui sur et certain je crois que tu trompe ^^ et que si tu avais l'occasion juste une journé de swap ton 50 en att sournoise tu changerai d'opinion a se sujet

c pas ma faute hein c limite logique en vue du nombre de point dont nous disposont (meme pour c saligo de sic et leur 2.5p ) dual est valable que juste a un certain point ensuite c bcp de sacrifice (les style de att sournois, la possibilité de stun une cible, de traverser une défense magique qui fait echouer un premier coup au contact) pour peu de benefice (des style moin bon, moin pratique et un % de double coup stou) meme contre un autre fufu plus classique en verité et concretement tu ne gagne pas franchement de net avantage avec se template c pas hache senetre hein contre tes doubles baffe en rab lui il te colle des style plus douloureu c kif kif

et imodestement meme si je pretend absolument pas etre un "bon" ou quoique se soit c pas un fufu 50 rang 2 qui te dit ca des baguarre de fufu j'en ais fait plus que 4 ^^ et pour autant je me lancerai pas hâtivement dans des conclusion du genre avec mon template X fufu fufu contre je gagne a tout les coup meme avec 5rang de plus

de plus comme te le fait remarquer syriel jolie qui n'est pas une jeunesse dans le genre non plus en koi tu tires plus d'avantage en groupe avec ton super score en dual plutot qu'un super score en att sournoise parcque j'irai meme jusqu'a dire que c plutot le contraire en groupe les mago aprecient que tu puisses rapidement immobiliser une cible meme un court instant avec backstab 2 par exemple

je ouiouine pas je te fais remarquer que tu dis des conneries et que tu les conseil stou spaaaaa grave rholala
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Syriel tu 'nas pas le droit de faire ce template, il est copirygté, breveté, protégé.

Alors tu vas me faire le plaisir de reconsidérer tout ca et mettre 50 à une autre compétence, merci!

Toglog
Alpha & Oméga

damned ! hier soir je me fait copieusement violer par shalke et syriel et vla boudje qui pointe son muzo wouééé tout mes fufu preferé qui reviennent
Syriel
Alpha & Oméga

@toggy
desolé je suis de retour en rvr depuis 2 jour et la mon oreille bionique (ouais chuis jamais buffé mais super jamie c moi) entend : hit me baby !

mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines : pti ? toglog? mes lames ne se posèrent pas la question et filèrent droit sur l'ombre qui revela un elfe

boudje nous avais honteusement lacher 10 mn auparavant

@Boubou: ouais c copyrighté par moi kald et nef quand on en parlais en 1.45 par ici la monnais boubou

p.s: ca fait mal hein toglog une arme qual 93% condition 91% 16.1 non spellcraftée
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

@ Tog , krr krr , fallait pas me kisser , on allait presque te laisser partir , on avait pas vu qui c'était ^^

@ Misere , bah moi j'aime surtout l orginalité , niveau efficacité , je suis toujours pas convaincu , mais bon l important c'est le plaisir que rends a le jouer .
Htaedloc
Alpha & Oméga

quand tu vois les styles dual, tu rigoles

On est pas sur mid ici, y'a pas doublefrost
C'est completement gimp
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syriel
@toggy
desolé je suis de retour en rvr depuis 2 jour et la mon oreille bionique (ouais chuis jamais buffé mais super jamie c moi) entend : hit me baby !

mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines : pti ? toglog? mes lames ne se posèrent pas la question et filèrent droit sur l'ombre qui revela un elfe

boudje nous avais honteusement lacher 10 mn auparavant

p.s: ca fait mal hein toglog une arme qual 93% condition 91% 16.1 non spellcraftée
ppff meme pas mal sans compter que c une grosse feinte sournoise je broute exprès pour que shalke fasse mon portrait et faut bien que je pose d'une facon ou d'une autre... étendu je remue moin là
Compte #731
Invité

Bah testez avant de dire des anneries (palme à Coldeath quand même, pour changer :bouffon: les styles Dual sont loin d'être mauvais, déjà en eux même, et encore plus de par la valeur ajouté des double hit plus nombreux).
Syriel, fait enchanter tes armes qu'on puisse faire des tests Mais à priori, Garrot + TA = 2 Double Ombre, debuffs en plus pour le Critical, environs 35% de double hit de plus pour le Dual. La diff. peut se jouer sur la combo open evade en Critical, mais à priori c'est un DF avant, et je pense pas que ni l'un ni l'autre se remette bien d'un DF. Au final je pense toujours à un avantage certain du ShadowMerc (vous déconsidérez les styles Dual c'est dingue o_O ).

Faut que je démontre ? Alors c'est partit.

Sur une base de 80 dmg unstyled lvl 50 (65 Sournois 25 Dual) vs lvl 50 ( 65 Dual), viva 180, armes : 2 LP vit 2,9. Cap dmg unstyled : 144.

Pour le Sournois :
Garrot : (+59) Gnagnagnagna 139 dmg.
Talon d'Achille : (+83) Gnagnagnagna 163 dmg.
Moyenne des dmg double hit sur deux coups : 68.
Dmg total : 370.

Pour le Dual :
Double Ombre : (+69) Gnagnagnagna 149 dmg + 7 saignement.
Double Ombre : (+69) Gnagnagnagna 149 dmg + 7 saignement.
Moyenne des dmg double hit sur deux coups : 115.
Dmg total : 427.

Calculs basé sur http://home.nc.rr.com/obsidianguard/wyrd/Styles.htm

Ca démontre un damage output supérieur du style 50 de Dual (de face) par rapport à la combo anytime Critical, en moyenne.

Après, c'est certain, une ouverture au PA/CD et c'est finit, je ne fait que dire ca depuis le début. En revanche, en dépit de vos protestations, je soutient qu'un ShadowMerc fait plus de dgts hors ouverture sournoise qu'un Critical.

En jeu de groupe :

On a vu, le Sournois fait 370 sur sa combo anytime.

Le Dual va se servir de trois armes (la combo de côté avec ses debuff pour excellente qu'elle soit est placable qu'en PvM ou sur une cible stun/Mez, je la mentionne pas pour RvR).

De face, 427. Super placable, très souvent.

De dos : combo de deux styles, le ShadowMerc prend surtout pour cible le soutient adverse, il le frappe souvent de dos (mais pas tout le temps, cible stun, qui tourne n'importe comment, qui bouge pas des fois même).
Lame des Ombres : (+50) Gnagnagnagna 130 dmg.
Pénombre : (+70) Gnagnagnagna 150 dmg.
Dmg moyens double hit : 115.
Dmg totaux de dos : 395.

En anytime : sert souvent qu'un coup avant de se placer, très souvent contre des spé shields qui tournent en reculant pour garder leur shield devant tt le monde, souvent en style de secours sur un style positionnel quand on es pas pris pour cible.
Inflammation : (+44) Gnagnagna 124 dmg.
Inflammation : (+44) Gnagnagna 124 dmg.
Dmg moyens double hit : 115.
Dmg totaux anytime : 363.

Donc, on en es à, hors ouverture sournoise ou le Critical mène largement, un dmg output de 427, 395 ou 363 celon face, dos ou anytime, et le Critical 370 anytime.

Maintenant, c'est plus délicat, mais sur esquive : même dmg pour les deux DF avec double hit supérieur du ShadowMerc. Concretement : (+67) Gnagnagna 147 dmg.
Sournois : moyenne de 34 dmg double hit. Total 181.
Dual : moyenne de 57 dmg double hit. Total 204.
Cet eccart moyen de 23 dmg par coup se retrouve pour tout styles Estoc, en faveur du ShadowMerc.

La combo open evade Critical : pour les trois premiers styles (le 4eme est pas répertorié sur le site source de ces calculs).
1) (+93) Gnagnagna 173 dmg.
2) (+108) Gnagnagna 188 dmg.
3) (+108) Gnagnagna 188 dmg.
Moyenne des dmg double hit : 102.
Total des 3 premiers coups de la combo open evade Critical : 651.

Le ShadowMerc ne peut y opposer que trois DF au mieux, ou trois Double Retour (même dmg). Soit 612 dmg.

CONCLUSION :

Considérant deux Sicaires identiques en stats, l'un ShadowMerc 65 Dual 65 Estoc, l'autre 65 Critical 65 Estoc 25 Dual, le ShadowMerc est supérieur en damage sur le Critical (+15% de face, +6,5% de dos), ou quasi identique (+0.02% pour le Critical) sur uniquement des styles en anytime. Sur esquive, le Critical reprend la main sur ses 3 premiers coups de sa combo (de 6,5% sur 3 coups, pour le 4eme, je ne sais pas, mais ca donne déjà un ordre d'idée).

Ces calculs sont uniquement des comparaisons réalisable pour une même classe, pour deux sicaires absolument identiques en stats, l'un spé en Critical, l'autre en Dual. Ils n'ont de valeur que l'un par rapport à l'autre, et les seuls chiffres probants sont les % d'eccarts constaté entre eux. Les valeurs elle même n'ont aucun sens, juste leur % d'eccart.
Maintenant, je suis pret à pratiquer autant de tests qu'il en faudra pour démontrer cette supériorité en dmg output hors ouverture sournoise, tous les tests que j'ai mené jusqu'a maintenant n'ont fait que le confirmer. Mais j'accepte les sceptiques, c'est votre droit le plus strict.

Simplement, j'ai devellopé au maximum mes arguments, j'ai montré où le ShadowMerc est celon moi meilleur et en quelle proportion par rapport à un Critical.

En ce qui concerne le site source des calculs, je vous laisse le soins de le lire, de le comprendre (j'ai pris du temps mine de rien, surtout que c'est en anglais) et de le tester à fond pour vous assurer de sa justesse ou non.

Après ça, désolé, j'ai plus d'arguments
Je tient à souligner que ces calculs m'ont confirmé ce qui m'était apparut depuis longtemps en jeu, je me suis basé sur l'impression générale de mon personnage face à d'autre furtifs (en RvR ou en duel), et non d'abord sur ces calculs.
Hulck [Cy]
Bagnard

Je ne cherche meme plus a te contredire, j'ai fais pres de 3m rp, et je peux t'assurer que c'est gimp, point final. :baille:

Maintenant tu nous sors des theories à la 3frs 50, comparer un anytime ( garrot/talon d'achille ) à un style de face c'est nimporte quoi....En rvr tu fais quasi tout le temps un anytime et ton double ombre, c'est bien beau mais c terriblement useless en rvr de masse ( dc tout le temps.. ) ou en duel ( strafe fou rox... ).Cl tu places jamais ton double ombre, et tu es obligé de choisir un anytime estoc ou dual qui sont... nul.

Enfin bon... ds la theorie ca a l'air bien, ds la pratique c'est un sicaire sans PA qui tape un poil rien plus fort qu'un autre... so..
Compte #731
Invité

Je place bcp plus de Double Ombre que d'Inflammation, et je te prierais d'apporter des arguments comme quoi c'est des calculs à 3 fr 50 parce que chez moi les calculs donnent les bon chiffres à 0,05% près au pire.

Je compare pas uniquement un anytime à un style de face, je donne les valeurs comparées en % pour les trois cas suivants : Face, Dos, Anytime.

Arguments dans ton post : Double Ombre est implacable o_O J'arrete pas de le placer pourtant, et tout autant les styles de dos, et ca marche très très bien.

De plus il y a 0,02 % d'eccart de dmg entre 2 Inflammation et la combo Garrot-TA, du à la valeur ajouté des double hit, qui n'es pas énorme, mais qui réhausse le niveau. En quoi l'anytime est t'il donc si ... nul ? Les styles sont glabalement moins bon , mais leur acquisition entraine plus de double hit, donc ca les réhausse, à pas oublier.

Un sicaire sans PA qui tappe un poil plus fort qu'un autre. Oui, je dis que ca depuis le début et vous dites que non, j'essaye simplement de le démontrer, et aussi de situer la taille du poil, et à mon sens, c'est fait
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Jolie feuille de calculs comme je les aime

Allez, je vais quand même apporter une pierre au moulin: tu ne menssionnes pas la consommation d'endurance de tes styles Misère...Ca peut être un avantage de plus par rapport au gouffre des styles basés sur Attaque sournoise.
Rakay
Alpha & Oméga

Je ne vais pas entrer dans le débat ... trop de facteurs, la seule chose que je puisses dire est que Misère se débrouille très bien et son personnage a loin d avoir l air gimp < surtout en groupe, il n y a que la que je l ai vu a l oeuvre hors xp >

en revanche .... de retour Boudje ???
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

ici
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Estoc/poison/dual

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite