JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De la situation des guildes hiberniates RSS

Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
tu te connectes, send 2 ou 3 personnes dans ta friend list pour faire un ptit groupe et allé rvr (Emain ou ZF alb). Tu vois que tu t'éclates comme une petite folle a moindre frais, et que cela ne te demande AUCUN investissement de ta part, cad tu te connectes tu consommes et tu deco.
a fond Chaton
Lien direct vers le message - Vieux
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Allez no stress (pff c est moi qui dit ca)
On s en sortira.

@Liz
La est ton nouveau challenge, redevenir le meilleur Liz. je ne parle pas de stat, ou de rp mais en terme de reconnaissance vis a vis des jeune, de leader ship. C est un jeu, et on dois chercher son plaisir en premier, mais j ai connu un temps ou ton plaisir tu le trouvais dans les missions impossibles. Je suis sur que cela reste possible.

En tout cas je suis sur que vous pouvez General Liz encore rassembler, jeune et moins jeune, derrière votre bannière couleur soleil.

Ceux qui vaincrons ou mourrons vous salut.
azuar
Roi

ba c simple KEEP qd les chroniques fonctionnent, tu regarde toutes les guildes note le noms des GM et voila le tour est joué

Arf dsl, faudrait que les chroniques fonctionnent

(cherche autre chose)

laboudus,gelus,azuar
Fidhec [GO]
Roi

Oui dur temps pour les primes, vivement le patch 1.60 que je puisse porter un trébuchet tout seul

Par contre si ce n'est pas corrigé dans les derniers patch, une alliance est limitée par Mythic à 20 guildes.
Tudual/Judicael [GO]
Roi

si on fait une nouvelle alliance pour que cela devienne un as farming emain je n'en vois pas l'intérêt, les guildes sur hib ne semblent pas avoir le même objectif et la même vision mais chacun joue comme il l'entend.
Cette différence d'objectifs empêche donc une alliance cohérente avec un même cc, sinon çà se terminera en foire d'empoigne une fois encore.
Par contre que si les GM motivent leur troupes et s'entendent pour sortir de emain pour prendre des forts et organiser des events peut être que la motivation et la cohésion reviendra avec de plus l'émergence d'un ou deux lead.
On me dit aussi que le farming à emain est nécessaire pour les rp et claim les forts dans ce cas j'attends de voir dans les prochaines semaines si ces rp seront utilisés à bon escient.
Quand je vois qu'on était 20 hier soir sur alb à eras et autant sur mid apres pour ouvrir df alors que 60 hib restaient à emain je me dis que notre alliance même si elle n'est pas la plus forte a au moins le mérite d'essayer. Donc pour moi et d'autres le coeur du problème restera la mobilisation par les GM de leurs guildes respectives.
Le nombre de départ et de delete pour mid montre que le farming ne donne pas entière satisfaction et que la lassitude de faire un simili shoot em up ne peut conduire qu'au deletage et à la migration vers un royaume plus offensif et cohérent.
Donc solution se montrer plus offensif via un lead ou perdre nos reliques pour avoir un but commun

merci à keepcool d'avoir soulever le débat
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Mwarffff

/kiss thaen et kiss calipsy , kiss pac ^^ sur la fesse droite pp
oula ca va pas aller si tu me mets dans le meme sac que c deux la !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS SCANDALISéééééééééééééééééééééééééééé
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

A moins d'avoir un lead fort, Mid se trouvera confronter au même problème d'ici peu de temps, s'ils sont offensifs et cohérents actuellement c'est qu'ils sont depuis un bon bout de temps en comité restreint (de moins en moins restreint d'ailleurs), chose qui aide à la réactivité (10 boeufs sont plus faciles à leader que 60, n'importe quel berger vous le dira ^^).

Prendre des forts pour ouvrir DF... ca reste le seul objectif qui recueille un minimum de soutien, soutien qui fond comme neige au soleil dès que l'objectif est accompli. En général, 2 3 groupes partent pour ouvrir DF, prennent un fort ou deux, DF s'ouvre, 80% des troupes rerollent ou foncent vers DF, laissant le reste tel quel, reste qui a généralement investi en béliers, en temps de lead.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
10 boeufs sont plus faciles à leader que 60, n'importe quel berger vous le dira
ahahah Miloi le paysan ^^
Soigneuse / Relax
Roi

Lightbulb
Citation:
Provient du message de Tudual
ou perdre nos reliques pour avoir un but commun
C'est sûrement une des meilleur solutions apportée pour à nouveau retrouver une cohésion et libérer Emain ... enfin ça me fera pas revenir
Vynk
Alpha & Oméga

Bah voyons allons carrément leur donner nos reliques...

Non mais ho réveillez vous soyez pas aussi défaitiste...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tudual
Le nombre de départ et de delete pour mid montre que le farming ne donne pas entière satisfaction et que la lassitude de faire un simili shoot em up ne peut conduire qu'au deletage et à la migration vers un royaume plus offensif et cohérent.
Hummmmm, je suis albionnais mais j'ai le sentiment que les trois royaumes ont exactement les mêmes problèmes à ce niveau là. Migrer vers un autre royaume plus offensif et cohérent, je veux bien... celui des mobs, peut etre?
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Bah voyons allons çarrément leur donner nos reliques...

Non mais ho réveillez vous soyez pas aussi défaitiste...
Deconnes pas Odena c'est une théorie qui fut très en vogue un temps sur Albion pour soit disans faire que le royaume retrouve sa cohésion

Je suis toujours PTDR quand quelqu'un me dit ca
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Un reset des reliques est sans doute une des choses que je souhaite le plus actuellement ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Un reset des reliques est sans doute une des choses que je souhaite le plus actuellement ^^
idem

j ai envi dervr sur Midgard
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pas ce que ça changerais...

Ce ne sont pas les reliques qui sont en cause dans le manque de cohésion du royaume, si chacun retrouve ses reliques ça va changer quoi?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De la situation des guildes hiberniates

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite