JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] bouclier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odulo
Roi

[assassin] bouclier

G lu ds 1 guide pour un Critblade
k'il éT conseillé d'utiliser une arme et 1 bouclier
mais apparement je ne pE utiliser 2 bouclier
qd je vE en acheter 1, on me di ke je pE pas l'utiliser
où è le problème
Lien direct vers le message - Vieux
Namo

En francais ce serait quand meme plus lisible.

Tu peux utiliser des petits boucliers, mais pas avant le niveau 5 ( une fois assassin quoi )

Peut etre n'as tu pas encore choisis ta classe ?
Odulo
Roi

si je suis au niveau 6
désolé c'est de l'écriture phonétique
Namo

Normalement tu peux

Les petits boucliers sont les Targes etc
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Re: [assassin] bouclier
Citation:
Provient du message de Odulo
G lu ds 1 guide pour un Critblade
k'il éT conseillé d'utiliser une arme et 1 bouclier
euh style d'ouverture pa , backstab...à 2 mains qu'en même j'espère sinon c'est le guide guerrier que tu as lu
stanirsh
Alpha & Oméga

Re: Re: [assassin] bouclier
Citation:
Provient du message de bka
euh style d'ouverture pa , backstab...à 2 mains qu'en même j'espère sinon c'est le guide guerrier que tu as lu
Moi je dis ca mais va faire ton joli PA à la 2 mains sur un (au hasard) scout, enchanteur, barde, clerc etc. Ben, tu as intérêt à avoir ton purge disponible.
Tandis qu'avec une arme une main + bouclier tu passes ton stun sur mort rampante trop vite pour qu'ils aient le tps de réagir. Contre ts ce qui n'insta, QC, stun ou mezz, l'arme 2 mains est top en ouverture, contre ceux qui stunnent facilement, je préfere de loin arme à une main + bouclier. Ca reste une question de choix mais de là à croire que PA à la une main + bouclier est un mauvais choix, c'est toi qui raconte des âneries.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

ouais c'est cool t'es a une main+bouclier, tu me place ta pa et mort rampant super vite et apres? ok ma vie descend pendant que je suis stun mais tu es a une main....tes dégats vont pas etre fameux! une fois sortie je vais te démonter. a ce qu'il me semble
Alpha & Oméga

PA à la 1H, CD à la 2H (le daily est pris en compte après le coup, donc tu pe switch 2H pour CD), et après, Garrot + la suite de garrot, à la 2H
Odulo
Roi

non j'ai bien vu ça ds le guide de l'assassin critblade
oui c'est bon c t parceke jaV pris un gran bouclier
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de astoadric
ouais c'est cool t'es a une main+bouclier, tu me place ta pa et mort rampant super vite et apres? ok ma vie descend pendant que je suis stun mais tu es a une main....tes dégats vont pas etre fameux! une fois sortie je vais te démonter. a ce qu'il me semble
alors asto petite demonstration theorique, je te ferai la pratique plus tard:

Pa a la une main 400 +80 de dot
mort rampante a la deux mains 400 +80 de dot + stun
fente etourdissante a la 2 mains 400 +80 de dot

fin du stun.

cette techinque permet donc de tuer tranquillement une classe disposant d un CC rapide.

je l utilise enormement en 1vs1, beaucoup moins en 8vs8 ou 1vs8

Remarque: si tu est en groupe et que tu attaque une ible groupee ou bullee le PA a 2Mains pour tenter le oneshot est souvent preferable.
Erase
Alpha & Oméga

je vois pas l'intérêt de mettre un bouclier alors que c'est une compétence que tu ne peux pas entrainer

un assassin c'est fait pour tuer vite, pas bloquer des coups... enfin c'est un avis qui n'engage que moi
Doriana
Alpha & Oméga

avec 0 en hache senestre on evite de frapper avec deux armes, si on veut frapper vite on frappe donc avec une seule arme.

a partir de la autant prendre un bouclier dans la main gauche ( ca rajoute des bonus via le spellcraft notamment ). le bouclier n est pas la pour ses capacites defensives mais pour frapper a une seule main.

( perso mon bouclier possede egalement un sort de DoT a charge plus que pratique )

PS: et une fois buffe quand on depasse les 300 en dex on bloque quand meme de temps en temps. Valable dans les combats contre les 2H lent en face ( aved l epee qui proc la BT c est un regal )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tik ~ Zoonhe
je vois pas l'intérêt de mettre un bouclier alors que c'est une compétence que tu ne peux pas entrainer

un assassin c'est fait pour tuer vite, pas bloquer des coups... enfin c'est un avis qui n'engage que moi
un assassin peut faire le choix de frapper avec une arme rapide. ces armes sont souvent à 1 main...
maintenant il reste le choix: que mettre dans l'autre main?
une hache senestre? si on a un faible score en HS, au lieu d'augmenter les dégats ça les diminuera.... ( car ça divise les dégats de la main droite, sans pour autant compenser assez de la main gauche)
donc hop un bouclier
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
un assassin peut faire le choix de frapper avec une arme rapide. ces armes sont souvent à 1 main...
maintenant il reste le choix: que mettre dans l'autre main?
une hache senestre? si on a un faible score en HS, au lieu d'augmenter les dégats ça les diminuera.... ( car ça divise les dégats de la main droite, sans pour autant compenser assez de la main gauche)
donc hop un bouclier
à moins que j'ai loupé quelquechose sur la compétence hache senestre, ça ne diminue pas les dégâts main droite et je continue de penser que c'est une hérésie mais il en faut pour tous les goûts
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tik ~ Zoonhe
à moins que j'ai loupé quelquechose sur la compétence hache senestre, ça ne diminue pas les dégâts main droite et je continue de penser que c'est une hérésie mais il en faut pour tous les goûts
je t'explique
sur hib et sur alb, ils ont une compétence dual wield... en gros, ils tapent tjrs de la main droite avec des dégats normaux mais pas tjrs de la main gauche, et plus leur compétence dual wield est haute, plus la fréquence que leur main gauche donne un coup augmente. dans ce cas la, le coup donné est tout bonus.

sur mid c'est différent. la main gauche touche tjrs ( je veux dire par là que le coup part toujours, les miss sont à part), en contrepartie, les dégats main droite sont réduits... normalement, sans endu, coup main droite+coup main gauche si on a 1 en HS, ca revient a taper 1 coup droite, sans HS dans la main gauche( fait le test si tu en a loccasion) donc pas de perte de dégats...
SI on monte HS, alors oui on fait plus de dégats en ajoutant les dégats en main gauche, aux dégats main droite ( diminués par le fait d'avoir une HS, seulement les dégats main gauche compensent alors largement)

quand on tape avec style c'est un peu pareil... sauf qu'avec style, ben le dégat main droite est tjrs divisé lorsque le style s'applique dessus, sauf que comme le style ne s'applique pas aussi au coup main gauche, les dégats qu'on fera avec la HS si on a 1 dans la skill ne seront pas suffisant pour combler la perte en main droite...
je suis clair?

suffit d'avoir un assassin avec 1 en HS..
prend une arme dans ta main droite, un bouclier dans ta main gauche. fait un PA sur un mob gris et regarde le cap de dégats
prend une hache senestre dans ta main gauche, et fait un PA sur le mob... bah là, le cap de dégat est bien plus bas ( j'invente rien, j'ai fait le test à l'époque avec mon assassin ^^ par contre si tu me demande de faire moi meme le test et de te montrer les screens, j'en serai incapable vu que j'ai respec mon assassin )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] bouclier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite