JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le PK possible à DAOC ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #8147
Invité

pour infos les "train" de moob se sont remit a agro depuis "che pu kan"
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

PK = tuer des joueurs, tout le monde va en rvr pour le faire, c'est pas compliqué.
C'est quoi cette manie d'associer tout ce qui est négatif au pk ? J'étais un pk à D2 ce qui est simplement une façon de jouer comme les autres (je vois pas l'interet de passer sa vie à tuer des mobs sans intelligence) et tout le monde y associait tout les pires crimes et méfaits possibles, c'est à peine si tu passais pas pour le diable quand tu disais que tu étais un pk sur un forum D2...
peus
Roi

Je ne pensais pas qu'une simple question provoquerait autant de réaction.

Je viens de diablo 2 du serveur hardcore où lorsqu'on mourrait ...
c'était définitif... ici on tape une simple commande.. et hop on revient tranquille au bind... (pour qq points de const... certes..insignifiants)

Il me semble que les pénalités sont importantes sur Everquest quand on meurt, mais je connais pas ce jeu...

J'espère que mourir sur Camlann apportera de grosse pénalité pour le joueur pour que l'on ait vraiment peur de mourir et avoir une bonne montée d'adrénaline. (mon seul plaisir dans un jeu)
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Tu nous explique donc clairement que ton but, c'est non seulement de faire chier les joueurs, mais en plus de leur imposer un max de pénalités.
Bon alors de 1 je dis heureusement que DAOC est un jeu sélectif au nivo de la phase XP, on aura jamais de tels débiles que toi lvl 50 vu que tu ne sera jamais ni groupé ni rezzé. De 2, compte sur moi si tu joue sur mon royaume et que je te trouve pour te pourrir ton xp et si tu as la chance d'être guildé, pour tenter de te faire ban dans la semaine.

Si tu as envie de tuer du joueur, fait comme tout le monde: joue en coopération avec ton royaume, monte 50 et va en zone rvr (encore que vu ton sentiment tu risque d'être un boulet du rvr qu'on verra jamais en défense réelle de royaume). Sinon casse toi sur Camlaam, la bas les gens s'occuperont de ton cas personnellement après t'avoir connu pour que le jeu te sois rendu impossible.
zigzagouille
Roi

Voilala! Que de haine dans ce monde d'amour!
Le savon dans la bouche! Le savon dans la bouche!
Frottons les palais injurieux avec la glycine salvatrice, qu'ils sachent que c'est très vilain d'insulter son prochain!:bouffon:
Le savon, le savon, le savon!

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Elenina
Alpha & Oméga

Beaucoup pousse des gueulantes contre Peus

Mais il explique qu'il a vu faire un gars

Pas qu'il a fait un pull pour tue des gris

Il voulait savoir si c'etait autorisé de faire cela

A mon avis il est pas con il demande avant de faire

donc il ne l'a pas fait donc arrete avec vos ignore list machin blabla peus
Elenina
Alpha & Oméga

Linkounet sale boulay
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Relis le message:
Citation:
Je voudrais savoir si ce comportement est autorisé par Goa?
Citation:
Le joueur risque t-il quelque chose ou pas?

La seule chose qui fait peur à Peus c'est de voir son compte ban par goa. D'ailleur il indique clairement son intention de nuire au joueurs dans ses messages. Aprends à lire.
Elenina
Alpha & Oméga

Il y a une difference entre se renseigné et vouloir nuir au autres
zigzagouille
Roi

Bah, s'il aime ça, se défouler sur les petits, si ça le défoule!:bouffon:
Vous voulez quoi, qu'il fasse la même chose à la sortie des écoles ou dans les églises?! Imaginez qu'il pulle des 38 tonnes à la sortie des école ou de la messe, nos charmants bambins ou nos bonne soeurs se feraient écrasés, quelle horreur!

Allez souriez quoi, c'est qu'un jeu, soyez cooooooooooool et vous prenez pas la tête, ça ira mieux demain! ou prenez un bon xanax, c'est pas mal aussi

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Algoris
Roi

.......
Un peu hors sujet mais dans le style ya un truc qui doit etre possible pour ce marrer un coup sans forcement tuer tout le monde et faire chier ==>

Enchanté un mob une fois lvl 50 (pour les classes qui le peuvent et de preference un bon gros ) et le liberé dans une ville de depart (avec des ptits gardes/marchands bien gris) et prendre les paries sur le nombre de pnj que buttera ton mob

Je dit ca car a une epoque un bug avais fait apparaitre des seigneurs de granit (violet o nivo50) au mileu des plaines de salisbury et du marché ouest ===> la totalité des joueurs/pnj effacés en 10sec

Mais bon la ct un bug, normalement en lachant un mob dans une ville il ne se defendra que contre les gardes .......
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
ici on tape une simple commande.. et hop on revient tranquille au bind... (pour qq points de const... certes..insignifiants)
insignifiant ???? oui c'est vrai ta raison a par qque pièces d'or pour certain pour racheter des points de constit et une heure pour récup tes envies de faire chier le monde c vrai c insignifiants continue a t'enfoncer...
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Il est pas encore fermer se topic ...

Mado Help !!
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Teodoir < Les Griffons Noirs >, Barde 6x.
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Helina/Snanit
Beaucoup pousse des gueulantes contre Peus

Mais il explique qu'il a vu faire un gars

Pas qu'il a fait un pull pour tue des gris

Il voulait savoir si c'etait autorisé de faire cela

A mon avis il est pas con il demande avant de faire

donc il ne l'a pas fait donc arrete avec vos ignore list machin blabla peus
C'est pas le "cadeau" qui compte ... mais l'intention.

Sinon je trouve ca abusé quand meme ...

Peus te rend compte que quand tu meurt c'est pas 3 points de consti que tu perd ... mais des dizaine d'heures de jeu passé à tuer du mob pour faire 1 demi quart de centimetre d'exp alors que toi en 3 seconde tu briserai tout notre exp avec des conneries ?

Je te rappel que ces 10aine d'heures de jeu on les a payé ... avec notre fric ... donc si tu t'amuse a nous exp kill en faisant des faux pull foireux c'est à notre porte monnaie que tu t'en prend et au morale de tous le sjoueurs .... que feras tu quand tu seras tout seul sur ton royaume et que tout le monde t'aura désérté ?.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le PK possible à DAOC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite