JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xam
Alpha & Oméga

Je trouve qu'il est trop médiatiser, il suffit de zapper sur les différentes chaines musiçales pour le voir en boucle.
Je pense que Eminem s'inscrit dans un registre pop rap, du rap qui peut plaire même a ceux qui n'aiment pas le rap. Et ca marche, les radios qui passent du star academy en boucle, peuvent passer Eminem après, car il vend des disques, et pas seulement a un public ciblé, c'est la d'où vient son succès.
Autrement j'aime bien ce qu'il fait musicalement, il a toujours cette rage quand il rap même avec le succès.
Et pour ce qui crache sur le rap et Eminem, je ne leur dirais qu'un seul mot : tolérance.
Lien direct vers le message - Vieux
Byron 7
Roi / Reine

Il a un producteur qui trouve des superbes sons, il a du rhytme, un voix marrante, et des idées a la con (comme CHANTER! Oui, il chante ans une de ces chansons... Vraiment... Mais je viens de me rendre comtpe que les beastie bos l'avaient fait avant en fait, mais bon, quand meme )
punky
Reine

J'en parlais hier avec un ami, et il me disait qu'à ses débuts c'était un bon gros facho, qu'il incitait à la haine raciale et la rage des homos, mais que quand ça commencait a vraiment marcher il a arreter tout ça pour une image de pub..

S'vrai ou pas ?

Ya pas mal de monde qui me diront non, sur d'eux parce qu'ils ont vu 8 Mile, mais faut pas oublier qu'il joue un rôle, et que ça représentait en rien sa vie...
La Belle Etoile !
Reine

Citation:
Provient du message de Draleb Valygar
oue pas mal mais sans plus en fait , un rappeur americain tres mediatise et qui se vend bcq Mais pas du tout et de loin le meilleur rappeur americain...

Pareil ...
Ekö
Alpha & Oméga

Citation:
J'en parlais hier avec un ami, et il me disait qu'à ses débuts c'était un bon gros facho, qu'il incitait à la haine raciale et la rage des homos, mais que quand ça commencait a vraiment marcher il a arreter tout ça pour une image de pub..
Je pense pas ,il a toujours respecté les noires et autres a ce que j'ai entendu.
Mais bon ta ptet raison.
Sephi ©
Bagnard

Ici, quand Marylin Manson fait de la provocation, c'est parce que c'est un homme super méga ultra intelligent. Quand c'est Eminem, c'est un gros facho. C'est marrant...
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esclave d'Amavand
J'en parlais hier avec un ami, et il me disait qu'à ses débuts c'était un bon gros facho, qu'il incitait à la haine raciale et la rage des homos, mais que quand ça commencait a vraiment marcher il a arreter tout ça pour une image de pub
Suffit de voir ses premiers clips et premières chansons.
Personne n'est parfait.

Sauf moi hein..
Byron 7
Roi / Reine

N'empeche, les nombreux: "Je deteste le rap mais j'aime bien Eminem", ca nous montre bien que la vision qu'on ces gens la du rap est extremement reduite, surement reduite a disiz, Solar maintenant avec son veritable pop-rap (si, allez Sephi, on va dire que c'est une sorte de rap ces 2 la...), NTM, Snoop Dog et Nelly..
Sephi ©
Bagnard

Non, pas Disiz, pitié...
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sephi ©
Non, pas Disiz, pitié...
J'ai réussi a le faire, moi, Sephi... Tu peut le faire aussi! Fait un effort, et tu verras!
Schanaiz
Roi

Citation:
Ici, quand Marylin Manson fait de la provocation, c'est parce que c'est un homme super méga ultra intelligent. Quand c'est Eminem, c'est un gros facho. C'est marrant...
Je pensait a la même chose...

Mais bon Eminem c'est quand même le seul rapeur americain que j'aime bien, autrment je préfèere de loin le rap français (et pas solar et co) non je parle de NTM, Sniper, et d'autre. Donc voilà Eminem ces texte sont loin d'être très inteligent, mais musicalement c'est le seul americain que j'aime bien.
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Schanaiz
Je pensait a la même chose...

Mais bon Eminem c'est quand même le seul rapeur americain que j'aime bien, autrment je préfèere de loin le rap français (et pas solar et co) non je parle de NTM, Sniper, et d'autre. Donc voilà Eminem ces texte sont loin d'être très inteligent, mais musicalement c'est le seul americain que j'aime bien.
Qu'est-ce t'en sais? Tu connais tout les groupes ricains? Parce que bon, musicalement, Nas, The Roots, Anticon et Antipo Consortium, c'est bien superieur que les 3/4 des groupes francais.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Remarque, je déteste MM. Le style me fait vomir aussi.
Sephi ©
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Remarque, je déteste MM. Le style me fait vomir aussi.
C'est très... intéressant.
Ekö
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'est-ce t'en sais? Tu connais tout les groupes ricains? Parce que bon, musicalement, Nas, The Roots, Anticon et Antipo Consortium, c'est bien superieur que les 3/4 des groupes francais.
Je rajouterais Method Man,Redman ,Xzibit et d'autres...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Eminem

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite