JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
On s'en doute bien que ca ne vous amuse pas spécialement de mourir à cause des champis, pas plus que ca ne m'a amuser à l'attaque précédente de mourir toutes les 10 secondes à cause des dot, pas plus que ca n'amuse quiconque de se faire poutrer en attaque/défense de fort.

Oui c'est mal, oui on le sait, mais derrière les persos il y a des joueurs et ils leur arrivent de ne pas toujours être raisonnable, et parfois quand on en à marre et bah on fait des trucs pas toujours forcément très intelligente mais qui ont le mérite d'être plus amusante que de jouer les bonbonnes à rp devant un fort.

Bref, comme le disait l'autre vieux, on aime le bien, mais on fait le mal.
Ca ça reste une question de code de conduite. On en a un ou pas, on décide de le respecter ou non, chacun s'arrange avec ses actes, seulement il est dommage de voir que certains ont besoin d'avoir l'aval d'une autorité supérieure pour savoir ce qu'il est bien de faire ou non.
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
SI es arivé en 1.56
soit mais ca fait quand même 3 versions d'ecart
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
On s'en doute bien que ca ne vous amuse pas spécialement de mourir à cause des champis, pas plus que ca ne m'a amuser à l'attaque précédente de mourir toutes les 10 secondes à cause des dot, pas plus que ca n'amuse quiconque de se faire poutrer en attaque/défense de fort.

Oui c'est mal, oui on le sait, mais derrière les persos il y a des joueurs et ils leur arrivent de ne pas toujours être raisonnable, et parfois quand on en à marre et bah on fait des trucs pas toujours forcément très intelligente mais qui ont le mérite d'être plus amusante que de jouer les bonbonnes à rp devant un fort.

Bref, comme le disait l'autre vieux, on aime le bien, mais on fait le mal.
Urkas il n'y a aucun rappor en tres les dot et les champi .
le dot c'est pas un bug toleré les champi qui cast dans le fort si .

Alors si tu agi comme ça par ce que tu en a marre de certaine chose le mieux encore serrai d'allez faire un tour dehor
gnark [GN]
Alpha & Oméga

il n y avait pas encore d animistes qui participaient au RvR classique (hors vaux ) sur les serveurs Ricains quand le bug a ete corrige (je me souvient des ouinages d albion comme quoi ils n ont jamais pu utiliser le bug lors de RvR classique et les hibs qui disaient mais attendez donc que nos animistes soient 50 pour voir ce que cela donne ... cf VNBoard ).... et la correction etait sur le serveur de test quand les premiers animistes etaient dans le vault 20-24.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Les règles du jeux sont dictés par GOA. Ces derniers ont déclaré le problème de LOS "non bug exploit", ni plus ni moins.

Aucunes raison donc d'avoir de remords.

Personnellement, le peu de remords de poser des champis ou que ces posts auraient pu faire naître n'existe plus après 9mois a supporter des posts ouinouin PBAOE. D'ailleurs mieux vau les prendre au 2d degrés ca permet d'en rire et de passer un bon moment.

Technique contre les animists ? En tout cas cette nuit à crim, il était relativement aisé de placer un bon AE dot en toute sécurité sur les champignons des côtés qui suivant les dire de certains étaient les plus dérangeant.
Tout comme il y a un minimum de choses à savoir/faire face aux pbaoe, il en va de même face aux animists (et bien sur face à toutes les classes).

Il n'est pas aussi facile que ca de vérifier les LOS, et je pense que GOA en a bien conscience. En tout cas si la politique de GOA en la matière change, cela ne me posera aucun problème [vu que cela ramènera mon(mes) animist aux fonctions de defense de fort pour lesquels ils ont été créés et qu'ils retrouveront tout naturellement en 1.60 voir avant si un patch sort].
Je serais un des premiers à tester les compétences de ceux chargés de faire respecter les LOS car contrairement à ce que certains seraient tenté de penser ce n'est pas du tout aussi facile que ca a vérifier.

[edit]
qd je parle de vérifier les LOS, je ne parle pas du source mais des personnes de la faq submergé sous les demandes si ce bug passe en interdit
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
Urkas il n'y a aucun rappor en tres les dot et les champi .
le dot c'est pas un bug toleré les champi qui cast dans le fort si .

Alors si tu agi comme ça par ce que tu en a marre de certaine chose le mieux encore serrai d'allez faire un tour dehor

Daikan relis mon post et essaye de comprendre avant de répondre n'importe quoi, j'ai jamais dit que c'était un bug le dot, j'ai dis que ca c'est pas plus marrant de mourir en se faisant chain dot par une masse de shaman sur les remparts que par des champis.

Pour ta 2eme remarque, toi quand tu t'embête sur une attaque de fort, tu laisse tomber les 7 mecs de ton groupe pour revenir quand c'est finit?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ils ont mis 3 ou 4 versions a passée lvl 20-24 O_o

je pensais que les américains etaient un peu plus effiace
hellstrike
Alpha & Oméga

ne pas répondre a la mauvaise fois

juste dire /clap daikan et vale
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Daikan relis mon post et essaye de comprendre avant de répondre n'importe quoi, j'ai jamais dit que c'était un bug le dot, j'ai dis que ca c'est pas plus marrant de mourir en se faisant chain dot par une masse de shaman sur les remparts que par des champis.
Je suis pas d'accord Urkas.
C'est le jeu de se faire tuer par un dot, un sort ou un coup de hache dans les dents, certes, c'est pas forcément marrant, mais c'est le jeu, par contre, se faire buter par un bug, quel qu'il soit, non seulement c'est pas marrant, mais en plus ça fout la haine et ça dégoûter du jeu.
C'est ce que tu veux faire en utilisant le bug exploit, dégoutter tes adversaires ?
Je te rappelle (ainsi qu'a Millstone et à tout ceux qui utilisent les animistes de cette façon) que sans adversaire, il n'y a plus de jeu.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est le jeu de se faire tuer par un dot, un sort ou un coup de hache dans les dents, certes, c'est pas forcément marrant, mais c'est le jeu, par contre, se faire buter par un bug, quel qu'il soit, non seulement c'est pas marrant, mais en plus ça fout la haine et ça dégoûter du jeu.
C'est ce que tu veux faire en utilisant le bug exploit, dégoutter tes adversaires ?
Je te rappelle (ainsi qu'a Millstone et à tout ceux qui utilisent les animistes de cette façon) que sans adversaire, il n'y a plus de jeu.
Oui exactement, les dégoûter tous, si mes plans fonctionnent comme il faut y aura bientôt plus de mids, après on passe aux albionnais.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Toute facon en 1,60 cela sera réglé (enfin j'espere) les posts ouin ouin pourront revenir sur le fameux pbaoe ubber roxxor.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

suis pressé de voir la 1.60 pour mon animiste aussi, mes dd pourront enfin servir
en attendant ils font moins mal que ce qui est prévu (l'int n'influe pas encore)
Azog
Roi

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Technique contre les animists ? En tout cas cette nuit à crim, il était relativement aisé de placer un bon AE dot en toute sécurité sur les champignons des côtés qui suivant les dire de certains étaient les plus dérangeant.
Tu m'expliques stp comment on fait un AE DOT sur des pets que l'on ne peux même pas voir des remparts ? D'ailleurs, le fait de monter sur les remparts étaient impossible. Et la, ce ne sont pas les ombres qui ont nettoyé les remparts comme à Odin (bravo à eux pour leur efficacité à ce propos), mais bien les DD de champi à 150 toutes les 2 secondes alors qu'on se trouve au rez de chaussé de la tour...

Si les prises/défenses de fort deviennent sur Mid ou Alb, je sens que le farming de plaine à Emain va encore s'intensifier à outrance (youpi :baille: )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
et qui te dit qu'un jour mythic change la façon dont marche les AOE dot, style il ne touche plus les gens que le casteur ne voit pas ???

donc tous les aoe doteurs seront considérer comme des exploiteurs de bug

en europe on sait que ça vas être modifier cette LOS , mais quand c'est sorti aux US, ç'etais "normale"

le gameplay de mythic change a chaque patch et modifie le gameplay.

les pets de l'animist sont mal balancé , et sont modifier par la suite, il ne faut pas parler d'exploit de bug...

ce que voulais dire urkas, par les shaman, c'est que le problème dans tous ces cas, c'est l'exces, un animist vous aurais a peine deranger, 20 animist vous empêche de jouer

c'pareil avec vos shamy, vu la masse de shamy que vous avez, on se prends dot sur dot sans arrêt, c'est ce qu'il a voulu dire ( enfin je pense , scuse moi urk si je me suis trompé )

l'exces crée toujours des problèmes

un nécro seul peut faire chier son monde mais pas faire tout balancer , alors qu'une masse de necro oui
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azog
Tu m'expliques stp comment on fait un AE DOT sur des pets que l'on ne peux même pas voir des remparts ? D'ailleurs, le fait de monter sur les remparts étaient impossible. Et la, ce ne sont pas les ombres qui ont nettoyé les remparts comme à Odin (bravo à eux pour leur efficacité à ce propos), mais bien les DD de champi à 150 toutes les 2 secondes alors qu'on se trouve au rez de chaussé de la tour...

Si les prises/défenses de fort deviennent sur Mid ou Alb, je sens que le farming de plaine à Emain va encore s'intensifier à outrance (youpi :baille: )
bein ce que tu fais, tu sort du fort, et tu balances sur les champi ton aoe dot, et tu rerentre

autre teknike , un healer pacification se met sur les rampart balance sont insta aoe mezz, le shamy en profite pour monter sur les rampart et aoe dot

oui je sais, c'est dur dur

personellement j'ai un animist, mais je ne le sortirai que a la 1.60, car c'est trops tentant de poser les pets la ou ca fais chier tout le monde
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite