Psyo

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 21:36 - Messages
ha daoc quand il etait sorti etait le meilleur mmo du moment c'est grace a T4C que j'ai connu ce jeux, le bon vieu temps...... Lire la suite
22 mai 2007 à 03:09 - Messages
18 mai 2007 à 16:22 - Messages
pareil après avoir fait la quete je ne trouve pas Eilian... mais ou ce cache t-il ?? !! :ange:... Lire la suite
je l'ai enfin trouvé enfin il y a une erreur il ne faut pas parlé a éilian mais a un nain qui est en haut des marche au nord ... Lire la suite
3 janvier 2005 à 14:09 - Messages
6 juillet 2003 à 14:43 - Messages
un DD avec un timer 4S qui ne peut pas etre ameliorer ca fait le dd de spe le plus lent du jeux pour un mago :chut: contrair... Lire la suite
c'est justement l'interet du BD.mais un ae dot ou mez c'est pet heal plus le BD donc il creve facilement... Lire la suite
3 juillet 2003 à 21:40 - Messages
ca fait beaucoup d'alliance... tros d'alliance..sur mid on a 3 grosse alliance c tout.ca fait 8 alliance sur alb?... Lire la suite
3 juillet 2003 à 20:57 - Messages
pété un coup les gars.vous n'etes pas content car GOA rend la relique a albion alors que si vous ne l'auriez pas piquer a mid o... Lire la suite
GOA a bien preciser que TU peut poser la Relique mais au bout des 2 ou 3H elle devé repop chez alb.(car tu a que 1 relique dans... Lire la suite
donc? c'est un bug c'est tout Point Barre .... Lire la suite
3 juillet 2003 à 14:44 - Messages
et les Rk force pour Mid!:D allez, rendez nous notre bien et on vous laisse tranquille :amour:... Lire la suite
halalala si mes souvenir sont bon c'etait plutot 300 hib:D maintenant vous allez vous prendre des alb et des mid ..et ca fait ... Lire la suite
3 juillet 2003 à 14:39 - Messages
Les hib on ramasser la RK bravo pour eux !frenchement les mid auré eu la meme ocasion on auré fait pareil...idem pour alb..c'es... Lire la suite
1 juillet 2003 à 19:35 - Messages
il y a 9-8 mois environ un de mes perso etait bloquer derriere la frontiere a uppland (mon perso etait dans le vide).j'ais fait... Lire la suite

Jeux

    Psyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Psyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Psyo n'a publié aucune critique de jeu.