Fantesia

Dernières publications

RSS
22 janvier 2004 à 15:02 - Messages
arrete de flood mon post kikoo lol !! j'vous connais meme pas :/ :hardos: :hardos: :enerve:... Lire la suite
pk je me recuperes tout les dechets des forums dans chacun de mes posts ? hey soyez pas plus bete que vous ne voulez le paraitr... Lire la suite
22 janvier 2004 à 13:25 - Discussion
Kikoo lol slt slt comment se porte mid / broc ? SLT les RoaR et ex-RoaR slt les war et ex-war Slt tous ceux qui me connaisse... Lire la suite
17 avril 2003 à 02:23 - Messages
17 avril 2003 à 01:13 - Discussion
Voila je crois qu' il est temps pour moi darreter daoc :) je tenais a saluer tout dabord et dans lordre les guildes avec les qu... Lire la suite
1 avril 2003 à 00:35 - Messages
Pour le hate achete toi des potions c plus interessant ke de le mettre en proc :)... Lire la suite
31 mars 2003 à 00:37 - Messages
hum ben pour sicaire jsais pas mais en tout cas pour assassin proc ablative heal :)... Lire la suite
23 mars 2003 à 13:15 - Messages
Pour info kan on a defendu Dun na nGed ct pas tres cool de se faire tirer dessu a travers les murs par les turrets de lanimiste... Lire la suite
han excuse alyst excuse odessa oui c vrai les chamans ils peuvent te target a travers les murs joubliais :)... Lire la suite
23 mars 2003 à 13:07 - Messages
En tout cas on aura bien farm rp a default dautre chose ^^ Odessa jtaurais la prochaine fois :p... Lire la suite
20 mars 2003 à 12:33 - Messages
omg zoko delete ? :/tu me tell ig si tu refait ton perso je pourrais voir ce que je peux faire pour toi :)... Lire la suite
16 mars 2003 à 23:19 - Messages
ouin alystene tu ma oublier m'enfin c pas grave c trop tard maintenant :p... Lire la suite

Jeux

    Fantesia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantesia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantesia n'a publié aucune critique de jeu.