JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Ouarf on ne parle que des fufu dans ce post lol, les buffbots sont ils toujours utilisés par des assass ? je ne pense pas
A part ca, je dois dire que je comprend l'utilité d'un buff bot pour les assassins en ce qui concerne l'XP !
Sur Mid/ys en tout cas, trouver un groupe pour un assassin est un veritable défi :/
Tu te plante devant un groupe, tu leur demande une place gentillement et hop on te dis Nop dsl plus de place, ou pas besoin d'un fufu... GRRRRRRRRRRR
Mais ce n'est pas le titre du post donc je me tait.
Un petit détail, que les chamis 40 + qu iveulent duoter un peu me send pour xp, c'est très bon xp contrairement à ce que tout le monde pense, et oui assassin ca tape et bizarrement avec des buffs ca tanks avec esquive ^^
++
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ivan-ftm
ouais ca doit etre ca ....je suis un gland m'enfin qd un viking 50 me PA moi (avalonien vert) au milieu d'un groupe de tanks 45-50 et k'il se casse en courant se re-fufu...excuse moi mais je trouve ca vraiment petit

En 1.60, tu seras à l'abris de ce genre de comportements, puisque Mythic y modifie le code couleur en fonction du niveau: le bleu et le vert sont supprimés et intégrés dans le jaune.
Donc pour un lvl 50, un mage lvl 37, vert à l'heure actuelle, sera persu en jaune en 1.60, et donc attirera moins ce genre de ciblage "easy kill".
hitokirii battosai [CdT]
Roi

je comprend que ces comportement saoule, nottement au niveau du buffbot...

je lance donc un appel d'offre...

Un grand coucours de furtif qui tuera un autre furtif buffé avec les screens des logs du combat, le message qu'on vient de le tuer et le flood de debuff que le fufu buffbot se prend quand il meurt...

bien entendu le screener ne doit lui même pas être buffé...
car je suis certains qu'il est possible pour un non buffbot ayant l'experience du metier de tuer un buffboté à la loyale...

j'y suis personnelement presque arrivé (depuis le nerf de l'esquive et du IH alors merci mythic), ca c'est joué a 2 coups pret...

le seul but de cet appel d'offre est de démontrer qu'en général les fufu buffboté sont de gros nazes

et que des gens comme salmo, rep, doriana, thaark, petitpas & co. (les anciens, les vrais, ceux qui m'ont fait enrager), eux sont de véritables adversaires

Toi je te tue pour pas un gold!
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
m'enfin qd un viking 50 me PA moi (avalonien vert) au milieu d'un groupe de tanks 45-50 et k'il se casse en courant se re-fufu...excuse moi mais je trouve ca vraiment petit
Y'a vraiment rien de petit la dedans...
Si tu fais allusion au faite que tu sois vert pour lui et qu'il t'attaque, ben y'a rien de plus normal, tu es un ennemi, dans une zone ou cueille pas des tites fleurs...
Si tu fais allusion au fait qu'il te Pa et qu'il fuit, y'a rien de petit la dedans... un assassin c'est pas censé etre un exemple d'honneur et de courage, a la base c'est un tueur de sang froid...
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ereckevaii
(ps zone rvr-frontiere il y a des ennemis c'est le jeux tu veux pas te faire Kill reste dans ton royaume)
Ca je le sais parfaitement, et j'en ais strictement rien à foutre qu'un 50 qui me voit gris me kill ou m'xpkill, depuis un an que je joue je commence à bien connaitre les risques des ZF quand j'y vais hein.
En revanche ce que je trouve ridicule c'est que ce même 50 vienne se plaindre du fair-play d'autres personnes, alors qu'il en manque totalement.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
A la limite que tous les furtifs qui non pas de buffbot mettent des capes vertes ,et ceux qui en utilisent des capes rouges ,comme ca on melange plus les genres

Ah non, on va encore se retrouver avec des post oinnnnn, il avait une cape verte et il utilise un bott, j'en ai marre de ces "bugs exploiteurs"
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ivan-ftm
ouais ca doit etre ca ....je suis un gland m'enfin qd un viking 50 me PA moi (avalonien vert) au milieu d'un groupe de tanks 45-50 et k'il se casse en courant se re-fufu...excuse moi mais je trouve ca vraiment petit
Autant si tu avais été seul, j'aurais trouvé ça petit, autant au milieux d'un groupe c'est complètement différent. (surtout au milieu d'un groupe de jaunes )
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hitokirii battosai
je comprend que ces comportement saoule, nottement au niveau du buffbot...

je lance donc un appel d'offre...

Un grand coucours de furtif qui tuera un autre furtif buffé avec les screens des logs du combat, le message qu'on vient de le tuer et le flood de debuff que le fufu buffbot se prend quand il meurt...

bien entendu le screener ne doit lui même pas être buffé...
car je suis certains qu'il est possible pour un non buffbot ayant l'experience du metier de tuer un buffboté à la loyale...

j'y suis personnelement presque arrivé (depuis le nerf de l'esquive et du IH alors merci mythic), ca c'est joué a 2 coups pret...

le seul but de cet appel d'offre est de démontrer qu'en général les fufu buffboté sont de gros nazes

et que des gens comme salmo, rep, doriana, thaark, petitpas & co. (les anciens, les vrais, ceux qui m'ont fait enrager), eux sont de véritables adversaires
Mouai, déjà l'idée fait un peu lynchage en public mais bon si tu aimes ca . Ensuite, je veux le mm screen pour ts les mages qui courent à la vitesse d'un guépard parce qu'ils ont leurs speed collé au cul.
Franchement, on doit pas jouer sur le mm serveur parce que j'en voit quasi jamais des buffs tomber moi, mais bon je ne suis pas aux aguets non plus pour venir faire mon tit oin oin quotidien.
warlix
Alpha & Oméga

humm que je me souvienne 35 t es pas vert au fait ??
je me goure peu etre
sinon jouant un fufu depuis le debut de daoc (premiere c etai warlixette chasseresse) je tuai deja du gris et alors
y a pas de mal a tuer un ennemis on n est pas raciste on regarde pas la couleur.
c est avant tout une guerre des nerfs plus on decourage (un certain temp ) les 'mechants' plus on as de chance de gagner, c est une des missions de l assassin.
regardons bien les differentes classes des perso dans le jeux ,chacunes on un role bien precis et se doit de jouer son perso dans les meilleurs conditions possibles.
ensuite il est dur de tuer 35 adversaire en une fois,alors le fufu tue et (ne fuis pas) part de restheal ctout.
l arme d un fufu n est pas au cac pure comme le ferai un serk un ma un proto.
de toute maniere dans chaque guerre il y auras des victimes 'innocentes' mais ce st la guerre
je trouve que les ass de mid pour la plus part jouent bien

moi je me plain pas ce matin j ai pa un ranger et la pas belle de zolie m as chope le ranger etai orange et moi bleu,le code de couleur on s en fou un peu.
je le dis et redis c est le plaisir qu on en tire qui compte,et se sera tjour au depend d un autre (mort)
pour en revenir au post
ce matin a emain j ai lu dans les logs:

newfoundglory a ete tue par hyene

gaffe c est une chami buf bot(en self)

je sort vite avant que ca ferme
Alpha & Oméga

Oui, 35 c'est bien gris et non vert

Sinon, elle n'a pas précisé comment elle floodait les logs, hein

Dis tu me tiens la porte s'il te plaît ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Bonne idée

Ombre [Ys] 6lx
Annabella
Alpha & Oméga

et gnagnagna et gnagnagni toujours aussi sympa ici, mais bon comme c dit plus haut c drole de voir ce qu'on peut lire des fois, a croire que y en a qui n'ont pas de lunette ou encore qui sont pe jaloux apres tt hein
azra
Bagnard

en fait..
En fait dans ce jeu, y'a 2 ennemis:

-les joueurs qui exploitent, pour qui la guilde sont un canal de discution, qui utilisent les otptions que le jeu met à leur disposition, qui en fait paufinent des techniques de combat et restent "arcade".

-les braves RP qui veulent soutenir une pseudo-morale (dans un jeu video!!), qui se font flamer en permanence, qui vont se fouttre à emain la ou ça sharcle le plus et qui râlent...

C pourtant pas tres compliqué d'apprehender le jeu comme tu sens, faire ce que tu as envie d'y faire, mais par pitié PAS DE MORALE DANS UN JEU VIDEO!!
On peut pas depasser les limites de game-play instauré programmeurs (à part ptêtre qqes bugs), donc toutes les actions de ce jeu sont "légales", engager un gris, attendre qu'il zone pour essayer de te tuer et aggro un mob qui le roue, c tres amusant.

HOU HOU les tox, vous n'êtes pas gris pour de bon et vous n'êtes pas dans un pays magique ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, VOUS ETES DANS UN JEU VIDEO OU IL FAUT SE BATTRE !!
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella
et gnagnagna et gnagnagni toujours aussi sympa ici, mais bon comme c dit plus haut c drole de voir ce qu'on peut lire des fois, a croire que y en a qui n'ont pas de lunette ou encore qui sont pe jaloux apres tt hein
Bah une chasse au buffboté ca fait parti du jeu, c'est les risques du métier
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Bah une chasse au buffboté ca fait parti du jeu, c'est les risques du métier
ou à defaut de ne pouvoir gagner contre son adversaire autant l'humilier un maximum sur les forums.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite