JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Avant la 1.62, j'étais spec 44faux 48arbo 10parade.
Niveau dégats, je l'ai dit, ça change quasiment rien. Le principal étant d'atteindre 50arbo avec bonus pour ne plus avoir aucune variance sur le lifetap.
Pour ce qui est des sorts de spe, ils sont à peine moine efficace.
Il n'y a que le haste 39% que je regrette mais je préfère avoir monter parade qui est au moins aussi efficace en groupe et largement plus utile en pve ou en petit groupe rvr(solo/duo)

Si tu tiens réellement à te spe en arbo, choisis plutot ce template (44faux 48arbo 10parade) que celui que tu proposes, il sera largement plus viable en rvr.
Si tu montais arbo au dela de 50 est ce que tu gagnerais quelque chose ??? et si non pourquoi ????
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Arf doublon
Myriald
Alpha & Oméga

monter au dela de 50 en arbo ne sert a rien.
la difference entre 50+12 et 38+12 est quasi nulle, si le LT fais 10 pts de degats de plus c'esrt beaucoup.
avec 38+12 les degats seront deja parfaitement constant.
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

Re: Barre de raccourcis
Citation:
Provient du message de Bosquet
Un grand merci à toi Grospaff!

Ta barre de raccourcis est franchement exceptionnelle!!!

En revanche, tu dis qu'il faut un temps de prise en main alors que je l'ai trouvée très fonctionnelle (ergonomique, diront certains...)!

Bosquet qui va enfin reprendre du service...j'ai reçu mon mdp...
merci

un détail c grosbaff sinon mes barres ont légèrement changé mais dans l'ensemble le principe reste
l'enchainement sur parade a disparu o profit du débuff tranchant libérant une place de macro pour l'instant snare juste a coté du stun de dos
Enola Gay [L G A]
Reine

encore merci de toutes ces réponses

Bisous
Bosquet
Dauphin

Exclamation
oups...
Je suis confus... c'est bien Grospaff..en effet...

Pour répondre à Enola Gay sur la voie arbo: le faucheur n'est pas un bon mago, à mon sens...les dégats sont sympas, mais les résists sont assez nombreuses je trouve sur orange....et tu te retrouves assez rapidement oom alors que je joue un sylvain...

Pour entamer le combat et avoir un adversaire à moitié de sa barre de vie en inc. 4fois, c'est très bien, mais il faut finir au cac....et tu es habillé de tissu....je parle de solo, bien sûr.

Par ailleurs, je ne conçois pas un perso qui ne puisse se débrouiller seul en pex.

A dans deux mois alors, Bosquet tjrs lvl 26 mais 300 alchimie (ca coûte cher!!!!! )
Toto le maudit
Alpha & Oméga

pour le faucheur "version mage": à tester avec sérénité 3 et SCM

sans RA pour récupérer de la mana, c'est sûr que les temps morts sont beaucoup trop longs

à une époque, on pouvait mettre un focus sur la faux pour réduire la mana consommée, je ne sais pas si ça marche toujours
Ebo
Roi

Bonjour,

Voilà je monte un faucheur actuellement et j'adore

Par contre j'ai suivi le guide j'ai pris en race celte et j'ai mis à la creation 10 en dex 10 en viva et 10 en constit.

Je n'ai rien mis en force, la faux est je crois basé sur la force est ce embetant ? sinon etant donné qu'il est level 8 je le recommence merci.
Bosquet
Dauphin

Thumbs up
points de départ
Je pense que ta répartition est très bonne.

Les points de force montent très rapidement, donc pas de problème.....
kidnapskeen
Alpha & Oméga

personnellement je n'ai jamais vu en action un faucheur spé magie.

j'ai un template 50 faux 38 arbo et 20 parade ( j'ai un jeu très accès pvm je le cache pas ), et quand je vois ce que ce template cac ( le 44 faux 38 arbo doit etre assez proche ) est capable de réaliser en pvm, je me demande si un autre type de template est envisageable, aux vues des performances assez impressionnantes que cela permet d'atteindre ( tuer la princesse des abysses en duo avec un druide buff/heal par exemple )

plus j'avance dans mon jeu plus je me demande si il y a une utilité à monter à plus de 38 arbo ( gagner des points sur sa sc? ), vu qu'à 38+13 le dd est l'équivalent à peu de choses ( très peu de choses, meme pas 10 dégats ) à un faucheur avec 44+13 en arbo.

mon avis? un faucheur "rvr" monte faux à 44 et 38 arbo ( parade débug ça doit aider 30 en parade ), un faucheur "pvm" monte à 50 en faux 38 arbo 20 parade.

pour pousser plus loin ce que je pense :

moins de 44 en faux rend le faucheur "gimp", autant qu'un champion avec 44 en LW...
plus de 38 en arbo est totalement inutile
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Je vois pas trop en quoi un template est meilleurs qu'un autre en PvM? C'est en rapport avec le weaponskill que tu dis ça?
Si je devais faire un choix je dirais même que le template 44 38 30 (le miens ) et bien meilleurs en PvM que l'autre, grâce, notamment à sa défense plus élevée. Et pour solo du mob en plaçant le maximum de styles réactifs (je joue avec les styles imparfaits moi) c'est l'un des meilleurs. Quant à l'xp en groupe, je doute que 6 points de faux supplémentaires fassent une grande différence.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

surtout à cause de canicule, un style en plus sans conso d'endu contre un gros violet ça aide pas mal

je le place à chaque combat en pvm, et dans cette optique se passer de ce style à endu gratuite c'est plutot pas mal.

20 en parade ça me suffit, la parade étant testée avant l'esquive, je préfere prendre 2 baffes de plus et esquiver 2 coups de plus dans un combat pour placer ma chaine de 4

eh vi pour moi en pvm canicule est un must ( va le placer en rvr par contre lol, on peut s'en passer largement facilement )

mais c'est vrai qu'entre 44 et 50 en faux, la différence est minime au niveau du WS.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien l'idée d'un 43 arbo plus pour l'ablatif reverse proc que pour les degats du DD en fait...

Mine de rien, ca aide pas mal
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
Moi j'aime bien l'idée d'un 43 arbo plus pour l'ablatif reverse proc que pour les degats du DD en fait...

Mine de rien, ca aide pas mal
pour se baser sur un 44 faux 43 arbo 23 parade?

pourquoi pas ça a l'air pas mal

pousse ptet le template à un 44 faux 17 parade 46 arbo pour l'avant dernier abla à ce moment là
Lcnb
Alpha & Oméga

J'ai un template 44 faux, 43 arbo et 23 parade.

A la base j'avais choisit cette voie pour le defensive proc 43, à l'usage je me rend compte que les 110 points de dégâts max absorbées par rapport au 90 points du proc 33 justifient pas vraiment l'investissement, vu qu'il est quand même rare de prendre des coups pompant complètement cette réserve, la seule fois ou j'ai vu 110 points de dégâts absorbés ca devait etre contre MA hast et je n'avais pas encore d'armure épique ni de SC.

Je parle uniquement dans le cas du RvR vu que pour le PvM je ne sors jamais le faucheur ayant une proto qui est quand même bien plus utile (ouaip ça manque, protec, engage, guard sur le faucheur )

Et en fait j'ai un peu l'impression que ce template est très bien pour quelques économiser des points au niveau SC, mais après bof bof, au final ça fait des points dépensés pour pas grand chose, du coup je me pose la question du respec en 50 faux, 38 arbo ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite