[Guide] Le Thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torhm
Pour un Thane offensif/ 2 mains, je préfère 48 Ire, 50 Arme, 9 bouc, reste parade

Car
<Mode Kat on>
grâce aux bonus buff TOA tu peut grâce a l'avant dernier buff avoir la même valeur que le dernier (qui lui est le hardcap donc avec les bonus TOA tu ne peut pas augmenter la valeur du dernier buff)

De plus tu n'est pas obligé d'inclure ces bonus dans ta SC, il te suffit juste de switcher les objets au moment de te buffer


<Mode Kat off>


faut pas le dire que je suis actionnaire chez Goutte D'etoile corp.

ps : je fais plus mal avec mes DD qu'avec mon marteau moi hors critique

@ zorba : 45 Ire 22 parade ? tu essaies de faire le pire template possible la?
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna



@ zorba : 45 Ire 22 parade ? tu essaies de faire le pire template possible la?

Non.
Le but est de faire un perso qui cast mjollnirr, sort qui fait plus de degats que l'eclair single.
Je serai de toute façon capé en Ire de thor donc j'aurai la variance de degat minimum et les degats les plus importants possible.
Si je reste du coté des healers, je prefere avoir blocage ET parade pour les proteger le plus longtemps possible d'un add malvenu.
C'etait l'idée de cette version.

L'autre template visait le dernier eclair pour le pve car il est de plus haut niveau donc moins resisté.

De toute façon j'explore la voie du Thane caster et j'essairai tout ce qui peut en améliorer le rendement en particulier en matiere de vitesse de lancement.
Je passerai donc obligatoirement par dext2 qui m'ouvre Aussi la voie de maitre blocage et maitre parade.
22 parade + 11(SC) + maitre parade devrait faire une parade de niveau acceptable

zorba
plouf, le DD single du thane a été uppé à la dernière version, donc fait plus de dégât que mjollnir

éclair : 3s de cast pour des bon dégât now, mais sur une seule cible
mjollnir : 4s de cast en ae, avec de bon dégât, mais bon, tu casses tout ce qui s'trouve dedans
à 45 tu loupes le dernier add damage (au 46) qui te ferait taper mieux dans l'optique de ton personnage pour le sacrifice ridicule de quelques points en parade

mais ce n'est que mon avis

sinon effectivement le dd sngle tape plus fort que le mjoll depuis un long moment deja
Sur catacomb le dernier mjol est vendu a 160 alors que le dd est a 150.
c'est la dessus que je me basais.
Sinon au 24 mon dd et le mjollnir sont vraiment sensiblement de meme valeur et c'est aussi ce qu'indique catacomb.

on m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Katharyna
oui

mainteannt le dernier eclair est plus puissant que le dernier mjolnir et plus rapide d'incant

ps : c'est shining l'avatar?

Oui ça sur la vitesse de cast, on est d'accord, 4s c'est long.
C'est pour cela que je pense qu'au RA je vais rush dext 2 pour tout ce qu'il y a derriere et pour le bonus de vitesse de cast.
Ceci dit je teste le thane frostalf après avoir testé les nains, vicking et troll en /level pour voir.
J'ai lu plusieurs fois que la piété ne modifiait pas les degats de la ligne ire et le contraire.
J'ai donc vérifier par moi-meme/

C'est sur, la piété a la meme fonction que les autres acuité pour caster.
Je fait vraiment très, très mal.
Au quartz ou nous avons fair 1L4 en deux jours ce week-end ma thanette castait des mjollnirrs à 127(sur le centre) sur les hib dont les magots ne devaient avoir que deux fois cette somme. Le mini fut aussi a 1...
Jusqu'a 137 pour le dd.
Au vu des resultats de mes magots je suis sur une courbe très légérement inférieure de progression.
L'efficacité est plus que prouvée sur les champs de champignons par exemple.
Ensuite le look healeuse que j'affiche attire vraiment les fufus...

Oui c'est shining l'avatar.

zorba
Alors ma template a moi 50 ire 50 épée 27 parade 10 boubou (je l ai dja dite ailleur mais bon )

je m explike :
50 épée : les grosse tartes j'aime ca !! ragnarok plus les bonus de la full spé je fai rarement en dessou de 350 sur nimporte koi (hors critik hors abla et hors plate on va dire )
50 ire pr un bon ptit self force constit a 93 de bonus effectif ce ki me fai monter a 300 plus de force en solo (et chui vik) de plus en 8vs8 ou plus le cast est vraiment utile vu k on est pas des super blindé avec 2000 pdv et mass resist (avec la pie en mois su un warior dan ta sc tu peu mieu faire kestion resist ) tu a l alternative de cast les mago/pbae/heal leur obligeant a moc 1 fois sur 2.
27 parade : obliger de le monter pour les spé 2 h
10 boubou: engage, guard 2 me demandez pa pr le guard mai ca ser tj un petit peu pour n importe koi, et le engage ben : adios rangos et scoutos

Stout
Citation :
Publié par shurah
50 ire pr un bon ptit self force constit a 93 de bonus effectif ce ki me fai monter a 300 plus de force en solo (et chui vik)
j'suis à 317 en force en solo avec le buff jaune [48 en ire], 21% bonus buff ToA et des décap force 16 j'crois _ ça faut que je vérifie, tiens, comme le pourcentage exact de bonus buff ToA. Et je suis nain, donc moins en force que vicking, même si à la création j'ai peut-être du mettre 10 point en force, mais je sais plus
@ andromelech

personnelement sur ma sc ToA j'ai préféré primé sur les degat ke sur un buff meme si je suis a 311 de force sans bonus en buff mai g des bonus comme surcap pie 25 vitesse de cast etc ... kite a avoir une sc ToA je trouve dommage pr un thane d'avoir usé autant de bonus sur les buff mai bon c a voir aussi

(de toute facon les nains ... )
ah non, toute façon, les deux objets bonus buff ToA, je ne les mets que pour me buffé _ c'est un peu chiant, mais là, ça va, j'ai pris l'habitude ^^

sinon, ouais, j'décap pas assez en piété, mais j'ai augmenté piété trop à la fin du coup, plouf, que +10 décap seulement :/
Bonjour
Je n'ai pas lu toutes les pages du guide, donc ma question a donc pt etre deja été evoqué.
J'aimerai savoir la viablilité d'un template.
50 epee
42 bouc
39 ire (ou 43/38, vu kil ny a rien a 39 en ire).

Certain me diront fait un guerrier, mais j'ai un proto, et je prefere un hybrid.
Est ce que sa serai viable ou je n'aurai aps assez en ire? J'aurai des objet TOA deja pr bosster les bonus en buff.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Apteis
Bonjour
Je n'ai pas lu toutes les pages du guide, donc ma question a donc pt etre deja été evoqué.
J'aimerai savoir la viablilité d'un template.
50 epee
42 bouc
39 ire (ou 43/38, vu kil ny a rien a 39 en ire).

Certain me diront fait un guerrier, mais j'ai un proto, et je prefere un hybrid.
Est ce que sa serai viable ou je n'aurai aps assez en ire? J'aurai des objet TOA deja pr bosster les bonus en buff.

Merci d'avance.
Ce n'est pas très intéressant pour plusieurs raisons.

- Avec 50 épée tu tapera quant même beaucoup moins fort qu'un sauvage, Zerk, War.
- Avec seulement 39 Ire tu rate les derniers sorts de dégât, tu fera donc des dégât ridicules si jamais ils passent, car ils seront resisté très souvent.

En gros tu ne gagne rien avec 50 épée mais tu perd beaucoup avec seulement 39 Ire. De plus si tu monte a 42 en bouclier, c'est un minimum pour garder tes healer/mages, l'avantage du Thane par rapport au war, c'est que pendant la garde si personne ne se montre, tu peut DD, le War ben il regarde. Hors avec 39 Ire tu vas faire comme le War, rien et c'est bien dommage ca aiderai bien ton groupe une source de dégât supplémentaire.

Si tu veux un style de dos, en marteaux tu a conquête, lvl 29, qui est un positionnel de dos, qui a l'avantage par rapport a Ragnarok de snare ta cible, et donc l'empêche de fuir

m2c
Citation :
Publié par gaars
voila je propose un template:

arme 50

ire 50

boubou 29

parade 19
2point restant et-elle bonne?
Je pense que 29 en bouclier c'est de 1 pas assez et donc inutile comme les point en parade
(mettre des point en Maitre parade ca aide mais c tout pour un thane) , mais c'est vrai que 50 ire + 50 Arme ca doit fair de très bon dégats , mai bon ..... je revendique le 39 50 42 6
C'est le template d'Alann ca il me semble

50 arme, 50 ire 28 bouclier

essaye 50 arme 48 ire reste bouclier

mp le pour plus d'infos mais a moins de 42 en bouclier t'as pas le slam
Mon template c'est 50 marteau 48 ire 32 bouclier 2 parade et il reste 0 pts.

Le 32+11 bouclier avec MoB 2 et Dex 2 me permet de faire des blocs assez souvent . Bizarrement, j'arrive à parer contre des mobs en PvE avec 2+11 en parade.

Ce template :

- donne ler dernier single DD qui tape a 350 hors resist pour moi avec 170 piete MoM2.

- permet avec des items ToA qui augmentent la duree de mes buffs et la valeur ce qui me permet d'avoir l'equivalent du buff rouge.

- a un haut WS qui entraine un peu plus de degats mais surtout un taux de miss peu eleve
Citation :
Publié par gaars
voila je propose un template:

arme 50

ire 50

boubou 29

parade 19
2point restant et-elle bonne?

heu c pas possible ca

50 50 28 6 ok
50 50 29 19 pas possible
Par contre je te conseille de mettre rapidement des pts en dex et maitre blocage pour avoir un peu plus de blocs.

Sinon avec ce template, tu solotes sans probleme les cambions rouges dans DF.

N'hesites pas a jouer des styles apres bloc qui entraine le stun et un speed decrease de 20 sec. De plus si t'arrives a parer, lances le style 39 qui consomme peu d'endu mais augmente sensiblement ta defense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés