JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
Yop Warface =)
Sans m avancer, ils vont plutot l aligner a celui du champion...
Le dernier buff champion fé +75 force constit... Pas celui du thane... Injustice :'( !!

Sinon le template semi offensif proposé plus haut : Au lieu de monter shield à 35, laisse tomber le stun pourri de côté et passe shield à 29... Tu perds 3% ? prend le niveau suivant de maitre en blocage En échange, monte ton épée à 50 pour ragnarok =) n'oublie pas de baisser l ire à 48, car le dernier buff est bien beau mais pas indispensable, contente toi donc de l avant dernier dans tous les cas on est upp au prochain patch
Force pas tout le monde à avoir le même template que toi, vont tous devenir Ouikheu comme t... Ok ----> |_|
Lien direct vers le message - Vieux
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Warface> sur camelotherald.com, le buff du shamy est donné pour 69, celui du thane à 50, pour 75. (et celui du champ 62 pour indication)
Adalaryn
Alpha & Oméga

est ce ke l'ire de thor influe sur les degats des sort svp ?
Findorn | Karhust [BKC]
Roi

d'apres des tests fait a la va vite tu gagne 1pts de dégâts par pts d'ire
Rayckem
Alpha & Oméga

De dieu mon teplate rockseuh jsui un wouineureuh et pis euh ben now je bats des warriors en duel ac 50% PVs essayez de faire mieux en epic ^^
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
De dieu mon teplate rockseuh jsui un wouineureuh et pis euh ben now je bats des warriors en duel ac 50% PVs essayez de faire mieux en epic ^^
Ca dépend des warriors, j'ai déjà collé à plusieurs reprise des perfects à des guerriers et je suis aussi en épik, alors je pense que j'ai fais mieux que toi, en plus t'as des armes tutu ^^.

Si tu veux un véritable comparaison, essaye donc contre de bon guerrier (j'ai pas dis que les autres étaient nuls mais...disons moins expérimenté et moins bien équipé), essaye contre Badwarrior par exemple, y'en a bien d'autre mais y'a que lui qui me vient à l'esprit la.
Icetroll
Alpha & Oméga

personnellement, je ne perd presque jamais en duel contre un thane.
Loum
Alpha & Oméga

Avis aux thanes fourbes spe bouclier
Vous engagez le guerrier et vous le tuer au Dd, niark niark, ca marche pour moi, généralement il mette bien 5-6 coups avant de comprendre
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Bj, voila j ai kkes questions a poser a des thanes expérimentés.
J ai commencer un thane ya peu grace o /level et me suis spe arme o lvl et le reste en ire. O lvl50 je pense que j orais 46 ire 42 bouc et 44 marteau. Bon voila mes questions:
- En rvr (vais bientot alle faire un petit tour a béryl) en style anytime ce mieux provocation ou ruine (+ecroulement o ca ou)?
-En style de positionnement, ce mieux frosthammer (de coté) ou conquer (de dos) car les 2 font entrave.
-Est il possible ogmenter la vitesse d incantation (dex influ t il sur la vitesse d incant?) des DD et DDae?
Mersi de bien vouloir répondre ou me dire si ya deja un post la dessus. a++
Icetroll
Alpha & Oméga

pour te repondre, je dirai quil vaut mieux utiliser provocation, ca te prend 1 seule place sur ta barre de macro et c plus simple a utiliser que ruine et son enchainement. pour le style de coté ou de dos, c mieux le style de dos. pour augmenter la vitesse dincantation, boost ta dext, car en effet la dext influe sur la vitesse d'incantation (ca fait un peu répétition tant pis). et pour augmenter les dmg de tes casts, boost ta piété. voila
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Merci à toi icetroll
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Personne a testé ce template pour un thane défensif ? :
34 armes
50 shield
46 ire
7 parade (le reste)

Pour moi c ce qui ressemble au meilleur template pour gard un autre joueur.

PS: 34 armes +11 stuff +rang de royaume c loin d'être mauvais.
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Encore moi . Ayant un peu de temps devant moi j ai lutous les post .Donc j ai vu 2 templates qui ont l air pas mal du tout:
ire:46
marteau:44
bouc:42

ou bien

ire:50
marteau:39
bouc:42

Pouvez vous me donner un avis sur les 2 templates sachant que je serais lvl 50 apres le up (donc buff o meme niveau que celui du champion)?
Thallya
Dauphine

Bonjour à tous

Un template que je n'ai pas vu dans le guide : 50 arme / 50 Ire et 28 en Bouclier.

Est-ce un bon template sachant qu'il me semble que le dernier double ne sera effectif correctement qu'en 1.65 ?

Pourquoi 28 Bouclier plutôt que 28 Parade ? => pour avoir un objet de plus lors de la SC (et aussi pour l'engage , très utile ).

Avantage : dernier style d'arme ( je suis spé épées ) / dernier double buff +75 ICI
Désavantage : 28 bouclier = perte d'un Stun 7 secondes sur blocage.

Voilà , j'attends vos critiques constructives
Adalaryn
Alpha & Oméga

ma reponse est peut etre pas tres constructive, mais je peu te dire qu'un thane de ma guilde a ce template et je te guarantis qu'il sen sort tres bien avec un maitre blocage 3 et cappé en bouclier bon il perd le stun, mais il fait tres mal !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite