JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheur ou champi? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arks
Roi

Faucheur ou champi?

On mas conseillé comme classe pour mamuser soit faucheur ou champi car je voudrais une classe performante en rvr, ki fait de gros dégats, ki est amusant et facile a monter, ki se fait grouper toujours par tout le monde et si jamais c un faucheur ke vous me conseillé comment je dois me spé?
C tt je sui po trop compliqué
Lien direct vers le message - Vieux
mordred
Alpha & Oméga

Re: Faucheur ou champi?
Citation:
Provient du message de barbare EvilKoby
je voudrais une classe performante en rvr, ki fait de gros dégats, ki est amusant et facile a monter, ki se fait grouper toujours par tout le monde
Fair un Ranger !!!!!!!!!!
:bouffon:
Roi

t drole on mas dit ke ranger en rvr c po drole et ke c dur a jouer et ke personne na besoin de toi donc JE VEU PO
Fangora
Alpha & Oméga

Toute les deux classes se valent, et sont tout aussi bien grouper, pour les gros dégâts c'est certainement le faucheur, mais sa tite lacune en RvR doit sûrement être sa forte tendance a être vite Ooe

Apres sa reste une histoire de goût, personnellement j'aime bien le champ et se que dégage son nom (Bah ouais hin un champ c'est un champ )
Et le faucheur j'adore tout simplement le skin de la faux qui fait terrible ^^
Arks
Roi

Dacord tu me renforce sur lidée dun faucheur mais spé comment? full faux et le reste en truc ki buff et apelle dd (EH DD REVIEN ^^ ) ou full truc dit précédemment et le reste en faux?
Aracknor
Roi

Connection au post en cours...

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=170087

Connection activée...
Information recueillit...
Template de faucheur de fou de la life en perspective...
Andromalius
Bagnard

Citation:
une classe performante en rvr, ki fait de gros dégats, ki est amusant et facile a monter, ki se fait grouper toujours par tout le monde
Enchanteur/eldricht moon.

Sinon, zerk.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
je voudrais une classe performante en rvr, ki fait de gros dégats, ki est amusant et facile a monter, ki se fait grouper toujours par tout le monde
le faucheur :
-est moyen en rvr d'après les vnboard et d'après ma courte expérience
-fait pas de gros dégats (moyen à distance, moyen au cac)
-est très très amusant à jouer (c'est un avis personnel mais je pense que pas mal de monde est d'accord )
-est facile à monter
-se fait grouper "normalement" pour l'instant (mais personne ne connait vraiment la classe donc ça peut changer)

Le champion :
-est (très?) bon en rvr
-fait de gros dégats
-est amusant à jouer
-est assez facile à monter
-se fait grouper "normalement"

Je rajouterais que le faucheur est sans doute plus difficile à jouer.
Et quand je lis ce que tu as mis, je pense que tu serais franchement déçu du faucheur et que par contre le champ te conviendrais très bien.

Citation:
pour les gros dégâts c'est certainement le faucheur, mais sa tite lacune en RvR doit sûrement être sa forte tendance a être vite Ooe
Je dirais plutot ça du champ sans hésiter, tu es sur de pas t'être tromper ?
Dream
Bagnard

Citation:
t drole on mas dit ke ranger en rvr c po drole et ke c dur a jouer et ke personne na besoin de toi donc JE VEU PO
On t'a dit nimporte quoi, le ranger est la classe la plus facilement groupée par tout le monde et la plus efficace en rvr alors que le champion est complètement gimp.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
le faucheur :
-fait pas de gros dégâts (moyen à distance, moyen au cac)
A distance il se défend pas mal, au càc, dès qu'il esquive ou qu'il pare, je trouve que c'est une grosse brute ! Pourtant j'utilise la faux la plus rapide (luneguerre 3.5) et je trouve les dégats plus que corrects.
Et je parle pas de l'enchainement de coté...

Citation:
-est très très amusant à jouer (c'est un avis personnel mais je pense que pas mal de monde est d'accord )
Vi c'est clair, super fun ce perso
Floye
Alpha & Oméga

Personnellement j'aime bien l'animiste, parfait pour exp en solo.
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
ca se saurait

quelqu'un a la clef pour sortir ?
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Elora
Alpha & Oméga

Le champion est une vraie classe de combattant agrémentée de quelques sorts alors que le faucheur est réellement un hybride qui peut aussi bien remplir le rôle de mage comme celui de combattant mais évidemment un peu moins bien que les classes pures.

Donc, dans un premier temps, à toi de voir si tu préfères une classe versatile qui sait un peu tout faire ou une classe nettement orientée càc.

Au niveau de l'efficacité, il n'y a pas photo, le champion est une classe finie (manque encore deux ou trois petits détails à régler ) qui se débrouille très bien dans son domaine alors que le faucheur est encore tout neuf, pas mal buggé, pas très efficace en rvr (j'ai pas encore beaucoup testé) et au rôle parfois flou dans un groupe xp, ce qui peut créer quelques difficultés pour trouver un groupe. Comme ça a été dit, un peu plus technique aussi.

Voila, fais ton choix
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
exelsior Aranwe [equi]
Roi

faut faire faucheur c bien
<en a marre de voir des champion>
Arks
Roi

Ben alors je me demande si le tissu nest po un peu pouri??
Comment spé un faucheur?(full faux et le reste en truc ki buff ou linverse?)
C vraiment bof en reuveureu?
Proto c bien a monter?
Marre je veu commencer un perso et ché po du tou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheur ou champi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite