JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc

Depuis quelques temps les Black Bledmeer ( rerolls Garde Noir ) ont mit en place un évent qui redonne un certain souffle à l'envie de jouer a DAOC : Reroll Séssion XP PBAE, basée sur l'expérience des Conquests sur le serveur US Andred et de certaines guildes sur le serveur pvp Européen.

Il s'agit pour un ensemble restreint de participants de monter un personnage au lvl 50 en très peu de temps IRL ; et de voir apparaitre, par ce biais une classe qui fait relativement défaut en rvr, le Hel spé Affaiblissement ( PBAE ).

Il est temps pour ceux qui veulent retrouver un certain renouveau au jeu, de tenter l'aventure de l'XP PBAE. C'est notre motivation.

Le but de se projet est double :

- Monter un reroll rapidement.
Nous prendrons exclusivement des gens ayant une très grande experience de DAOC, car une rigueur dans l'organisation sera nécessaire, sous peine de voir les efforts de chacun anéantis.

- S'habituer a jouer plus ou moins avec les memes personnes pour des évents loots ou rvr. Etant donner qu'il peut s'avérer difficile de trouver du monde pour ce genre d'évenements.

Une guilde sera créer pour le projet, et les choix des classes se feras dans l'ordre des inscriptions....

Sachant que pour la formation des groupes pour ce type de projet, certaines classes auront des templates obligatoires...

Merci, et si cette aventure vous tente, poster ici avec le nom de de vos persos ( main et reroll ), ainsi que la classe que vous souhaitez jouer, on vous sendera IG....

Bon jeu a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

bah je m'inscris avec AbalibarT !!
SM lvl 10 déjà, et spé affai a fond jusqu'au 50 ^^
j'aimerais savoir ==> tu fais quand même des healeurs et des tanks dans ton truc hin ????
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

Moi je m'imscrit avec Bonecaster futur pretre de bogdar.

g une bonne xp de DaoC la preuve albion et hibernia se sont les mechants

sinon ya ma skald lvl 7....... stealveila.

j'aimerais vous rejoindre sendez moi in game (ediliwen,steallveila,stealveila,bonecaster)

bye et mci
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Je donne quelques précisions :

- Les groupes seront équilibrer sauf que certaines classes sont nécessaires avec des templates oblgatoires,

- Les lvl de départ seront compri entre le lvl 15-20,

- Et pour des raisons de disponibilités IRL, nous ferons des sessions en semaine du lundi a vendredi de 20h a 24h...

Ceux qui postulent pour ce projet savent en connaissance de cause, que le fait de s'y inscrire les rends responsables et solidaires de ceux qui vont y participer....Aussi il est bien primordial de ne pas s'engager si vous ne pourrez tenir vos engagements...

Pour que le projet puisse aboutir, nous serions contraint de refouler ceux qui ne respecteraient pas ces regles...
Scry
Roi

je m'inscrit avec heu .... en faite j'ai surtout envie de m'inscrire pour retrouver le plaisir de jouer

j'ai une expérience de DAoC de quelque mois déjà...

j'ai un thane(aérosol),un assassin(scryed), et un healer(scryedo)
(perso abandonner )
ça me ferait plaisir de participer selon la classe que vous voulais

a plus
Kastryas-Popa [Faith]
Empereur

Comment savoir si toi tes un bon joueur ? Ns dire ton nom en jeu pourrais nous donner une idee .

Popa Guerrier
Kastryas Archer
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Je voulais préciser aussi que nous sommes deja 14 sur ce projet donc, meme si nous ne sommes po encore déterminer sur le nombre de fg que nous ferons,

il est clair que le nombre d'inscription sera limitée..
Curare
Alpha & Oméga

tjrs le prob d horaire sinon mon reve est de faire un healer spec heal affaiblissement mais bon pas grave ....

bonne chance a vs
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Mon nom?

C'est comment dire?

C'est BULLD
Chaman 50
Micro
Alpha & Oméga

Je suis dispo des que vous voulez je joue depuis la beta commerciale de DAOC .... dites moi quand ca commence !
Scry
Roi

j'ai pas le niveau requis si çà commence dans quelque jours je laisse tomber

si vous donner des template prédéfini c'est pas très grave mais une des 3 classe que j'aimerai jouer c'est les 3 citez ci-dessus

heu sinon pour les horaire c'est quoi ?
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Je suis intéressé par ce projet
Mes persos
sur Brocéliande :
Lauriana Lywald Spiritmaster 50
Lauryana Lywald Thane 50
Telenne Bonedancer lvl 17 <== c elle que je souhaites inclure dans la team
Kaliba Chaman 22

PvP
Lauriana Skald 46

Voila

Rimkouz
Alpha & Oméga

bah moi mon perso s'appel

Vate FerFoutre
sans dec en plus c vrai
bah quoi alors chu un bon jouer ou pas

Vate FerFoutre
guerrier ki fé ke release a vendo
mid /broc
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Non Sperman rassure toi..

On commence pas tout de suite....Une bonne oragnisation feras le succes de se projet....donc une bonne préparation au préalable..

Mais tres rapidement qd meme...On a noter ton post..on te demandera de choisir par la suite...on sendera IG..

Par contre pour les horaires ( on doit essayer de satisfaire la majorité, donc on part sur tranche horaire 20h-24h du lundi o vendredi.
Daikan
Alpha & Oméga

A Partir de quand ce projet ce mettrai t il en marche ? je parle des 1ere seance de pex

Je sui interessé pour joué un Sm lvl 22 ou joué un Skald Kobby pour le moment lvl 8 mais je le monterai au lvl requis en fonction des date si nescessaire

edit : ps si ça pouvai commencer apres mes examen de fin d année

Euh mes perso :
Daikan Empathe 50 Broc
Bondisser Champion 50 Broc
Daikan Healer 40 Camlann
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite