JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mel Ethybem
Roi

Message roleplay

Un nouvel arrivant...

Mel Ethybem s'empresse au centre de la place du village et interpelle les gens :

- Salut à tous, je suis nouveau dans les parages et espère être accueilli aussi courtoisement que l'aurait fait mon village natal.

Sur ce, il s'assoit au pied d'un arbre et s'attend à réactions ou cancanages.
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Un nain que Mel n'avait pas remarqué, debout à côté de lui, eu un petit rire qui se voulait moqueur.

- Vous êtes bien la première personne que je vois se présenter ainsi quand il arrive dans une ville !
Mais qu'importe... je vous souhaiterais la bienvenu.
Je me présente Daïn, fils de Balin de la Montagne Noire...
Dites-moi que faites vous à EauForte... cherchez-vous quelqu'un ?

Le nain était tout vêtu de noir, de telle manière que seule la petite hache qu'il portait à sa ceinture luisait au soleil. Les rivets de son armure semblaient absorber la lumière qui perçait au travers des frondaisons. Pour un nain, il était plutôt fluet... et sa barbe, soigneusement tressée, était courte pour les mesures naines...
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Sous l'ombre d'un arbre touffu désordonné, non loin, un vieil homme jouait de la flûte. Sa mélodie retentit, vibrante, dans l'air chaud de l'après midi et vint secouer les feuilles de l'arbre au dessus de lui. Sans un bruit, une petite fée sortit des branchages et vint se poser sur son épaule, assise en amazone, les yeux tournés vers le jeune homme au centre de la place, que les passants moqueurs bousculaient avec indifférence. Elle était vêtue de noir, d'un noir triste et froid à la fois, sur lequel les yeux s'écorchaient sans en tirer la moindre part de lumière. Le vieil homme cessa son chant et s'avança vers le nain et le jeune homme. La fée se mit à parler, d'une voie douce.

- Je suis sans-nom, le conteur, et je n'ai pas d'âge. On m'appelle parfois Abel, ou Iselnah, parfois Siltus ou Silens parfois Tempus ou Kelemvor, parfois Mystra ou Lathandre, parfois Silk gris ou Fredol'nar. Parfois aussi dans la langue de ton peuple, nain, Krichrin'dechr'zartalk. On me nomme aussi le muet. Je suis sans-nom, le conteur, et je n'ai pas d'âge.

La fée cessa de parler un instant, puis repris la parole, d'une voix fraîche et chaude à la fois.

- Et moi je suis Alika, diminutif de Alikadan Seriestek de Manin-Adernia Salnidernal. On m'appelle la fée plus souvent. Ce n'a pas d'importance. Enchantée. Il y a dans vos coeur une fleur que peu d'êtres savent encore apprécier à Eauforte, ou dans cette partie de Faërun...

Le conteur baissa la tête lui lança un regard malicieux, une étincelle douce et vive jaillissant derrière ses yeux bleus profonds, mais ne dit rien.
Ludark
Roi

à l'écart de la foule, un être encapuchonné masquant son visage observait la scène, il s'avança, le pas lourd laissant deviner une armure sous le tissus noir de ses vêtements.
-Bienvenue! il tira en arrière son capuchon laissant apparaitre un visage de couleur noir possédant les traits fins des elfes.
-Mon nom est Ludark Marche-Mort et je suis a à peine arrivé dans cette région tout comme toi.
Une épée massive pendait à sa ceinture.
L'elfe noir se tut attendant une réponse.
Mel Ethybem
Roi

Mel regardât Ludark avec étonnement :

- Nouvel arrivant, toi aussi ? Je suis heureux de constater que je ne suis guère le seul !

Sur ces paroles, Mel s'inclina tout en observant l'épée de Ludark...

Mel fixa la petite fée. Il la considérait gravement :

- Etrange... Tu me rappelles quelqu'un. Est-il possible qu'on se soit déjà vu auparavant ?
Ludark
Roi

-Je suis la depuis un petit moment, mais n'ayant passer mon temp qu'a nettoyer la régions des monstres sans de vraie aventure, je me considère encore comme nouveau!
-Si mon épée t'intrigue sache que j'ai dut tué sept prétendants pour la possédé, c'est une lame vampirique!
Mel Ethybem
Roi

- Impressionnant ! Pourquoi battre la région ? As-tu quelque chose à prouver ? Une noble cause ?
Ludark
Roi

-je préfere passez ma haine envers le monde sur des gobelins que sur des paysans, non seulement les gobelins se batte mieux ce qui rend le combat intéréssant mais aussi je ne tiens pas à etre emprisonné!
Mel Ethybem
Roi

Mel surpris de la réponse de Ludark, interroge :

- Emprisonné par qui ? De quoi as-tu peur ? N'est ce point paisible par ici ?
Ludark
Roi

-J'ai trop souffert pur en ressortir indemne et j'ai peur que la folie ne m'atteigne si je reste enfermé alors je m'occupe, je ne me bat pas pour la justice ou pour autre chose, je me bat pur moi et je suis traqué comme un animal, si tu veus connaitre mon histoire je te la conterais!
Mel Ethybem
Roi

- J'en suis fort curieux, en effet !
Ludark
Roi

Je naqui d'une mère matrone et d'un brillant général drow, je ne connus pas mon père, il mourrut peu apres ma naissance.
J'appris le métier des armes, mais à l'age de ma maturité ma mère perit dans un conflit entre guilde, ma soeur ainé héritiere de la guilde de ma mère me chassa avec mes frere et mes soeur afin d'éviter toute prétentions à son titre.
Démoralisé je m'engagea dans l'armé, mes talents me propulsèrent au rang de général, lors d'une bataille massive avec les orque mon armé se fit massacré et en signe d'humiliation le chef orque me laissa la vie, je rentra à ma cité en clandestin car j'aurais dut trouver la mort honorifique sur le champ de bataille.
Je rentra dans un culte Cyricien qui me permit de me venger de ma soeur, je l'assassinat et me fit capturé.Mon crime, mon mensonge et mon culte (car Loth était la seul religion autorisé) firetn de moi un enemi d'états le seul chatiment qui m'attendait était la mort. Le culte Cyricien me fit échapper et je me retrouvit à la surface traqué inlassablement par mon peuple!
Mel Ethybem
Roi

Mel écoutait attentivement. Il semblait être bercé parce qui n'était en fait qu'un triste conte réel. La pitié s'en prit de lui.

- Je te comprend. Mais, chasser les gobelins est-il pour toi un exutoire assez fort ? Y vois-tu une vengeance suffisamment profonde ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le nain avait disparu après un regard haineux à la mention du dieu maléfique... Il se fondait maintenant dans les ombres virtuellement invisible dans sa cape et écoutait attentivement...
Lui et ses compagnons avaient déjà eu affaire aux prêtres de Cyric et ils n'étaient pas en très bon termes !
Rhivin
Alpha & Oméga

Un vieil homme s'approcha du nouveau venu. Sa demarche a la fois gracieuse et equilibree faisait penser qu'il avait du etre un grand guerrier autrefois. Malgre son grand age , il etait encore impressionnant. Il ne portait aucune armes ni armures , juste une simple tunique semblable a celle des fermiers.
S'inclinant devant le nouvel arrivant , il lui declara d'une voie chaude et melodique:

-Soyez le bienvenu dans ce charmant petit village.
Je me nomme Glen , paladin de Tyr a la retraitre.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Un nouvel arrivant...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite