Mel Ethybem

Dernières publications

RSS
4 novembre 2003 à 20:37 - Messages
Je ne comprend pas très bien... Ce n'est pas grave. Sinon, ce qui ma mis la puce à l'oreille, c'est le fait qu'en voyageant le ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 20:26 - Discussion
A quoi correspond la note "Un mur à bou de bras" dans le grand cimetière (il y a quelque chose à découvir ?) ? Oui, tout est dan... Lire la suite
4 novembre 2003 à 17:56 - Messages
Qu'est ce que j'ai lancé comme débat moi :monstre: :aide: ? J'en suis presque désolé ! Merci quand même ! :merci:... Lire la suite
3 novembre 2003 à 21:39 - Messages
Il n'y a pas aussi une probabilité en plus de réussir son sort (s'il fait partie de la bonne école) ou de rater son sort (s'il ... Lire la suite
Quoiqu'il en soit, j'ai choisi l'école des illusionnistes. Leurs sorts me semblent intéressants ; je n'aime pas trop l'idée des... Lire la suite
3 novembre 2003 à 15:01 - Discussion
3 novembre 2003 à 13:47 - Discussion
2 novembre 2003 à 19:51 - Messages
Donc, en gros, pour un guerrier niveau 8, qui s'est upgradé en Parade depuis le début, c'est nul ; il est donc encore temps de ... Lire la suite
2 novembre 2003 à 19:04 - Discussion
Waw ! Ca fait hyper longtemps que je n'étais plus revenu sur ce forum ! Enfin bon... J'en reviens à ma question de départ qui es... Lire la suite
21 avril 2003 à 14:49 - Actualité
Une interview des développeurs de SoU GameSpy a publié une interview (en anglais) où les développeurs dévoilent de nouvelles ... Lire la suite
29 mars 2003 à 17:28 - Messages
Je ne savais pas... de toute façon, maintenant que je le parcourt, y a riend 'autre à voir ;)... Merci quand même, c'est vrai q... Lire la suite

Jeux

    Mel Ethybem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mel Ethybem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mel Ethybem n'a publié aucune critique de jeu.