Ludark

Dernières publications

RSS
14 octobre 2007 à 22:02 - Messages
j'ai eu aucune cinématique en entrant dans la ville après ma belle victoire (juste quelques spectateurs qui fuyait). Il n 'y a ... Lire la suite
j'ai refais ça marche.:ange:... Lire la suite
14 octobre 2007 à 12:43 - Discussion
Je vous explique mon soucis : Apres avoir vaincu le terrible Okku et son armée d'esprit, (je parle bien du second combat à l... Lire la suite
15 juillet 2004 à 15:34 - Messages
Pour vaincre le bébilith ben tu tape dessus c'est tout!Quand à l'obélisque il est entouré de quatre série de quatre plaques qui... Lire la suite
8 juillet 2004 à 13:18 - Messages
1 juillet 2004 à 16:43 - Messages
28 avril 2004 à 11:50 - Messages
Je vote 3 mais juste parce que je viens d'avoir la 3.5 et que je n'ai pas eu le temp de m'y mettre (les suplément quand a eux s... Lire la suite
1 février 2004 à 20:12 - Messages
je demande cela car en essayant de me connecter j'ai vu la necessité d'un hak pak, que je pensais trouver sur le site mais cela... Lire la suite
1 février 2004 à 19:46 - Discussion
Je recherche le site web du module les champs d'Alorie car j'ai remarqué que l'adresse que je possédait n'était plus valide, mer... Lire la suite
31 janvier 2004 à 20:59 - Messages
Une petite absence et j'ai pas eu le temp de voté sinon j'aurais été l'unique CM.... Lire la suite
merci de m'avoir réouvert le sondage vive les CM:mal:... Lire la suite
31 janvier 2004 à 20:58 - Messages
J'ai voté elfe mais en vérité mon persos le plus joué est Drow, ce qui se démarque quand même des autres elfes.... Lire la suite

Jeux

    Ludark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ludark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ludark n'a publié aucune critique de jeu.