JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lorie, Alizee, Pricillia RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

.........
Citation:
Vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à écouler Lorie, priscilla, Alizee, Lara fabian, Celine Duon et Patrick Sebastien ??
Euh je me rappelle que pour le telethon j'avais courru 10 kilometres et ils nous avaient collé Patrick Sebastien et son enfoiré de bonhomme en mousse
Bah a 1h du mat ça motive pour courir plus vite...pour finir plus vite....
Lara Fabian...bouais...
Les 3 autres j'en parle pas...
Celine Dion...presque pire de toutes elle...
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

telechargez, coupez le son, lancez la video
nouveau lien, archive .rar (faut winrar) avec password (essayez "http://www.alizee.feroxmedia.com" ou "http://www.alizee-fanpage.com")

on appelle ca une chanteuse?

ben elles seraient pas dans la merde les generations suivantes si on produisait que ca

*retourne ecouter du Tori Amos*

ah oui edit:
Citation:
Vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à écouler Lorie, priscilla, Alizee, Lara fabian, Celine Duon et Patrick Sebastien ??
faut savoir que le stade juste avant ces trucs c'est jouer a T4C ou ecouter du J-Lo (j'ai dit ecouter hein, pas regarder, ecouter sans l'image, juste pour la musique)

QUOTE]Prequote du message de bowakawa
Rhô! elle est pas mal Jenifer quand même.
euuuh elle a une sale tete quand meme

Citation:
Aqueu Johnny c'est le best!
je l'aime pas, mais on peut au moins considerer qu'il possede un talent musical minimum (la preuve il a pas besoin de chanter des trucs tres suggestifs en portant moins de 18cm² de tissus pour avoir des fans)

.
.
.
.
.
<--- je viens d'imaginer Johnny chantant du priscilla en portant des tenues de b.spears la

PS: Waaa, plein de videos d'alyzee
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk
je précise que pour jenifer, en plus de couper le son, faut lui rajouter un sac plastique sur sa tête.
Rhô! elle est pas mal Jenifer quand même.

Des styles de musique il y en a pour tous les gouts...

Soit tu assumes tes gouts musicaux soit tu ris aux blagues de tes potes lorsqu'ils s'en prennent à tes chanteuses préférées.

Aqueu Johnny c'est le best!
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Masklinn
telechargez, coupez le son, lancez la video

on appelle ca une chanteuse?

ben elles seraient pas dans la merde les generations suivantes si on produisait que ca

*retourne ecouter du Tori Amos*

ah oui edit:

faut savoir que le stade juste avant ces trucs c'est jouer a T4C ou ecouter du J-Lo (j'ai dit ecouter hein, pas regarder, ecouter sans l'image, juste pour la musique)
Il marche pas ton lien
Lango

Re: .........
Citation:
Provient du message de Ninie Didie
Celine Dion...presque pire de toutes elle...
TU as le droit de ne pas aimer, personnellement je n'aime pas la chanteuse, mais certaines de ses chansons sont très belles. (my heart will go on, pour que tu m'aimes encore, dans un autre monde, sûrement d'autres que j'oublie)

mais c'est sur que ça fait plus djeunz de cracher sur une chanteuse dont je suis sur que tu ne connais même pas la majorité des chansons, mais que tu as vue dénigrée par beaucoup d'humoristes...

edit : quoi ? c'est une honte ! le correcteur refuse «djeunz» ! j'espère que les gens du correcteur m'en voudront pas de l'avoir proposé
<va militer pour l'ajout de ce mot dans le dico>
Muska
Alpha & Oméga

Le bûcher!
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Le début me rappelle Robocop 2

Moi l'operation chirurgical du LivreL'Utime Secret

Sinon concernant, le patient, je ne saurais conseiller d'autre qu'une rencontre avec ces vedettes. En effet, il a ete prouver scientifiquement (par Voila) que comme pour les kidnapeurs, une rencontre avec son agresseur produisait un etat de choc produisant une dose importante d'une hormone dont le nom te rapporte 400 points au scrable. A l'aide de cette hormone, tu peux etre sur de ne plus avoir besoin de ta dose cotidienne.
Merci la Science (enfin Voila)
Kirika
Alpha & Oméga

.....
Citation:
TU as le droit de ne pas aimer, personnellement je n'aime pas la chanteuse, mais certaines de ses chansons sont très belles. (my heart will go on, pour que tu m'aimes encore, dans un autre monde, sûrement d'autres que j'oublie)
Aller....cites moi un moment ou j'ai dis que sa musique etait nulle et ses chansons pourries....je t'ecoutes...cites moi un passage de mon texte....
Citation:
mais c'est sur que ça fait plus djeunz de cracher sur une chanteuse dont je suis sur que tu ne connais même pas la majorité des chansons, mais que tu as vue dénigrée par beaucoup d'humoristes...
En ce qui concerne les chansons de la pauvre Celine il est peut-être même possible que je les connaissent mieux que toi....seulement je n'en ai jamais parlé...j'ai juste parlé de l'image de l'artiste....
C'est quand même dingue de voir les gens ne pas réagir quand on dit que Lorie n'est qu'une poufiasse mais monter sur leurs grands chevaux quand quelqu'un dit ne pas aimer un artiste autre que la "generation djeunz".
Quand à ta critique ma foi elle ne vole pas plus haut que la mienne...à la difference près que je n'ai attaqué aucun utilisateur du forum(a moins que Celine soit JOLienne...je parierai sur Sobert ou Tauren...)...
Maintenant je prefere cent fois l'image de cette pauvre Priscilla(qui je suis sur n'a pas demandé grand chose...) que celle de Celine Dion...

Pour finir je te propose de critiquer tous ceux qui ont répondus a ce fil...a moins bien sur que tu penses que tous ceux qui ont critiqué les 3 "artistes" connaissaient suffisement le sujet pour se permettre de persifler...

En ce qui concerne les artistes ça me fait presque marrer...evidemment je suis aussi anti espadrilles puisqu'"en Espadrille on pu des pieds et on à l'air d'un con...."

Mais pourquoi donc ne reprends TU pas egalement les critiques sur Patrick Sebastien?C'est parce que contrairement a Celine Dion TU ne connais pas de belles chansons?Ou peut-etre parce que TU aimes un peu moins....
Pourquoi ne reprends TU pas toutes les critiques faites contre Priscilla/Lorie/Alyzée en defendant les jeunes fan de ces trois personnes???!!!

Aller sans rancune...mais non je n'aime pas Celine

Chèr Père Noël,

Je m'excuses grandement aupres de toi...je sais que ça va pas etre facile pouyr toi de mettre un cadeau dans chacune de mes 1000 paires de chaussures....
Sais-tu cher père...que mon Méri René t'imite avec sa barbe blanche...y veut toujours passer dans ma ch'minée...

(Laurent Gerra....)
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Aller....cites moi un moment ou j'ai dis que sa musique etait nulle et ses chansons pourries....je t'ecoutes...cites moi un passage de mon texte....
Cite un passage dans ce que tu a citer ou il dit que tu a dit(nan je ne fairais psa les autres personnes!) que les chanson sont nules
Cradle_of_Borgir
Roi

*tend une corde a Limace impie et propose son assistance pour la pendaison publique*

*attend avec une extrême impatience de pouvoir tirer le levier*
La Fouine [Mrd]
Roi

Lorie, Alizee, Pricillia
Citation:
Provient du message de Limace impie
Ca ne lavera pas mon âme d'une marque pareille
En gélules 3 fois par jour, par voies ORL.

En cas de complications, veuillez consulter votre pharmacie la plus proche.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ma p'tite Limace, ton cas est désespéré.
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Le bûcher!

Je commence la charpente !!
Novakain
Alpha & Oméga

Alizée est trop jolie
Sebnek
Alpha & Oméga

oula alors deja pour supporter lorie faut avoir de bonnes oreilles
mais en plus patrick sebastien... aie
et lara fabian .... double argh
et 2be3 ... bin merde alors

Jconnais des personnes qu'on a condamner a mort pour moins que ca

j'aurais bien sorti "et sinon comme musique tu écoute quoi?"
mais elle à deja été faites alors ce que moi je propose si t'habite pas trop loin c'est que à la limite je veux bien faire ma B.A et venir soigner tes oreilles ^^

*range sa pile de cd dans son sac*

donc adresse?

Citation:
Alizée est trop jolie
Bah c'est un peu grace à ca que ces cd se vendent nan?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lorie, Alizee, Pricillia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite