JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rectification de mon post sur mon scout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quelqun
Roi

Smile

Rectification de mon post sur mon scout

Bonsoir a tous, il y a peu, je vous disais être dégouté de mon scout, mais apres avoir changé d'arc, arme bouclier, tout crafté, tout spellcrafté, une ombre m'ataque, donc Pa, Creaping Death, fin de stun, il me reste 50 % de vie, je tape, il me reste 10% de vie quand a elle, 50% de vie, puis, en attendant impatiament de faire une esquive, j'en fait une , il me reste un poil de vie, elle 30% environ, donc, j'esquive, Dragon Fang, stun, je me met dans son dos arc ultra rapide, Vous vous préparez a executer votre tir précis (2 secondes) => Vous infligez 725 points de degats à *****, bref, sa m'a redonné gout a la vie de scout, je m'en suis fait une autre 1/2 life qui a LAMENTABLEMENT rater son PA Elle je ne l'ait pas trop faite souffrir, je l'ai tué sans arc, je l'ai enchainer au corp a corp Bref, pour tout ceux que sa interesse, scout 50 estoc, ce n'est pas mal du tout, en duel j'arrive a me faire un mda hast QUE au corp a corp (et oui....) Bref 50 estoc 50 arc 10 bouclier 27 fufu avec du +13 partout, sa commence a faire, par contre en duel, contre un spe bouclier, (scout par exemple) je n'ai presque aucune chance sauf si je place mon Dragon Fang apres mon esquive Merci a Haragnis et Hiden de m'avoir remonté le moral pour que je le rejoue ce petit Elfast, je suis content du voyage, a bientot tous
Lien direct vers le message - Vieux
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

HuM hUm HuM
Aba
Alpha & Oméga

serieux, Furie, stop flood plz ...

-Elfast- les ombres qui t'ont attaqués étaient d'un haut rang de royaume ? sinon content pour toi qu'en fait il n'y a que Haragnis qui est mauvais
ouin, moi aussi je veux un stun autre que celui de dos, et qui dure 2 sec
Quelqun
Roi

lol
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Profite Elfast profite......

part dans un rire nerveux et sadique...

-ventglacial-

ps : a tu accès a dodger ? quelle est ton esquive de base ?
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Elfastounet battre un MDA au CaC Mouhaha ! :bouffon:
Il devait etre un peu polio ou un peu gris ton MDA

Vient dueller avec moi on va voir si tu me bat
Elathar / Latu [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de Furi DaMouR
HuM hUm HuM

serieu c dingue le nombre de post que elle peut faire par jour avec ce smiley

mais est ce vraiment constructif, vu que je suppose que cela signifie que tu ne vois aucun intéret dans le post, mais ta reponse ( ceci : ) a t'elle un interet, si ça t'interesse pas, tu post pas, c pas un concours tu sais ...

PS : pour repondre au sujet, je pense que si on joue convenablement son perso, chacun a son interret dans le monde du RvR , que ce soit en groupe ou en solo
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

bah vi c pas nul ! parfois ca se jou a peu une eskiv ! une rater ! un dot ou dd ! .... un rater de PA mais gg si tu retrouve du bonheureee
Andromalius
Bagnard

Nerf scouts c ub3r!!
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
HuM hUm HuM
Alors pour faire une phrase en français c'est simple:
Tu met Un sujet, que tu fait suivre par un verbe conjugué et si tu veux ,mais c'est + compliqué, tu peux faire suivre d'un complément
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

<parle dans une langue inconnue>
Max Puissant [Thana]
Bagnard

te faut un buffbot pour parler furi ^^
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Latuvu/Silveur
serieu c dingue le nombre de post que elle peut faire par jour avec ce smiley

mais est ce vraiment constructif, vu que je suppose que cela signifie que tu ne vois aucun intéret dans le post, mais ta reponse ( ceci : ) a t'elle un interet, si ça t'interesse pas, tu post pas, c pas un concours tu sais ...

PS : pour repondre au sujet, je pense que si on joue convenablement son perso, chacun a son interret dans le monde du RvR , que ce soit en groupe ou en solo
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
faite lui une macro...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Rectification de mon post sur mon scout
Citation:
Provient du message de -Elfast-
Merci a Haragnis et Hiden de m'avoir remonté le moral pour que je le rejoue ce petit Elfast, je suis content du voyage, a bientot tous
De rien ... au fait, je t'ai dit que je jouais sur Hib maintenant ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rectification de mon post sur mon scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite