JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Television sécurisée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mothra

Cool

Television sécurisée ?

J'ai eu acces a un poste de television ce week end. Quel n'a pas été mon etonement de voir que le ministre de l'interieur est passé 4 fois sur des emissions de la television publique (sur tout les sujets, la litterature, la securité, la cuisine, tout et n'importe quoi).

C'est juste un amusant concours de circonstance et je suis specialement tombé un week end ou il passait beaucoup ou alors il a planté sa tente dans les locaux de france 3 ?

Plus largement vous pensez quoi d'une democratie ou le ministre de l'interieur occupe les ondes tout les soirs ?
Lien direct vers le message - Vieux
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Ben, dans les guignols de l'info, ils font souvent des sketch sur Sarkozie qui occupe toute les chaines...donc je pense, même si je ne regarde pas la tv, qu'il y a sûrement une certaine présence du ministre de l'intérieur.
Aden
Alpha & Oméga

Re: Television sécurisée ?
Citation:
Provient du message de Mothra
Plus largement vous pensez quoi d'une democratie ou le ministre de l'interieur occupe les ondes tout les soirs ?

J'ai vu pour ma part quelques émissions où il était et je dois dire que j'aime bien car il répond à des questions et au moins on peut savoir ce qu'il pense et quelles sont ses "intentions" ...
Manaloup
Alpha & Oméga

Vous avez quelque chose a vous reprocher ????

Vos Papiers !!!
FautVoir
Alpha & Oméga

C'est son boulot, non ? Un intérieur, c'est un chez-soi (on dit bien : décorer son intérieur). Puisqu'il est ministre de l'intérieur, il s'invite chez toi tous les soirs. CQFD.

D'ailleurs, demain, je vais lui demander de nous aider à refaire les papiers dans la chambre. Ils sont crades, mais crades...
Mothra

Citation:
J'ai vu pour ma part quelques émissions où il était et je dois dire que j'aime bien car il répond à des questions et au moins on peut savoir ce qu'il pense et quelles sont ses "intentions" ...
Oui, j'ai vu 2 des quatres emissions. Celle sur la litterature etait interessante (bien que le debat literraire soit passé totalement au second plan pour la peine). On ne peut pas nier qu'il sait sourire et manier la langue de bois avec talent. Cela dit, je n'ais pas vu en quoi sa presence sur le plateau de l'emission litteraire etait motivée (d'ailleurs a la place on a eu une emission sur sarkozy).

Je suis ministre de l'interieur et c'est mon choix !
Monsieur sarkozy acceptera-t-il de se faire relooker en racaille ?
Khorram

je regarde pas trop la télé mais c'est clair que ca devient relou la médiatisation du nain...
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khorram
je regarde pas trop la télé mais c'est clair que ca devient relou la médiatisation du nain...
De qui parles tu ? de M. Sarkozy ? Si c'est le cas je ne vois pas de quel droit tu te permets de le qualifié de la sorte sans explications.
Docbones
Roi

Faut bien que son sourire de faux-c** s'étale sur les écrans pour tenter de se justifier sur le fondement de ses actions.
Imagine qu'il y passe pas et qu'on ne connaisse ce qu'il fait que par des compte-rendus écrits...
Et les jours de Raffarin sont comptés, va falloir le remplacer bientôt..

Nicolas Sarkozy, l'affamé de pouvoir

Oui, je sais, la réputation du "Monde" en a pris un coup ces derniers temps, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
C'est son boulot, non ? Un intérieur, c'est un chez-soi (on dit bien : décorer son intérieur). Puisqu'il est ministre de l'intérieur, il s'invite chez toi tous les soirs. CQFD.

D'ailleurs, demain, je vais lui demander de nous aider à refaire les papiers dans la chambre. Ils sont crades, mais crades...
mdrrrr

pour ma part jregarde jamais la télé a part quand je lou un film ou autre
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
De qui parles tu ? de M. Sarkozie ?
'Tention, si tu dis "Sarkozie", faut le faire précéder de Madame.

M. sarkozy,
Mme sarkozie.

Clair et net
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Docbones
Nicolas Sarkozy, l'affamé de pouvoir

Oui, je sais, la réputation du "Monde" en a pris un coup ces derniers temps, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
Mince ! Même au Monde, on se met à écrire "looser" avec deux o ? Mais où va le Monde, ma bonne dame ?

Bon article, à part ça.

Baii :
Noenga
Alpha & Oméga

J'ai aussi remarqué qu'on voit beaucoup Raffarin et Sarkozy à la TV... A croire qu'ils font leur pub
Secoia [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir

*Pliée de rire*

C'est le côté sympa de la politique ... au moins parfois ... ça nous fait rire =)
punky
Reine

Citation:
Provient du message de baai
'Tention, si tu dis "Sarkozie", faut le faire précéder de Madame.

M. sarkozy,
Mme sarkozie.

Clair et net
Pour continuer dans les vieux jeu de mots, je dirai même plus :

Foncé et web

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Television sécurisée ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite