JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
MinasUlda
Roi

reboot fr?

J'émet quand même des doutes sur le fait que les rebooteurs étaient des ptits gamins français, la il est 08h00 du mat un dimanche a mon avis c plus l'oeuvre d'un quebecois.... En tt cas ils ont trouvé la parade au filtre installé par eacc ça c'est sûr
Lien direct vers le message - Vieux
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

T'es sûr que c'est des reboots causés par les joueurs? Ça pourrait simplement être un ou 2 plantages du serveur ou un truc de la sorte ( Je veux juste être sûr, depuis qu'on saît qu'un programme pour faire rebooter les serveurs T4C existe, certains crient au hacker au moindre reboot causé par un problème serveur/ un GM).

Et puis bon, je ne dois pas être des plus informés sur le sujet, mais j'ai toujours pensé qu'on utilisait le terme 'français' pour dire 'Francophone' pour désigner les rebooteurs, et non de nationalité française

Bon jeu ( Enfin, si tu peux jouer, nous on est chanceux sur RealMud on s'en sort pas trop mal pour le moment côté reboots )
Flake
Alpha & Oméga

Re: reboot fr?
Citation:
Provient du message de Xrong
J'émet quand même des doutes sur le fait que les rebooteurs étaient des ptits gamins français, la il est 08h00 du mat un dimanche a mon avis c plus l'oeuvre d'un quebecois.... En tt cas ils ont trouvé la parade au filtre installé par eacc ça c'est sûr

Bah, si ils etaient sur goa, ils ont l'habitude avec le reboot de 5h du mat'.
Buloti [-KOS-]
Roi

Les reboots massives genre (20 de suite voir plus) c'est pendant la nuit genre 4-6h du mat ou le matin donc c'est ou un mec qui joue la nuit ou un quebecois ou autre mais je doute que cela aide ...
Ah si peut etre pour l'image des français
MinasUlda
Roi

C surtout l'image des français qui était a redorer;-)
Pcq ce matin y m'a bourrer le cul je m'étais réveillé tot pour pouvoir xp avant que tout le monde se lève et là pendant une heure reboot sur reboot.
10ko
Alpha & Oméga

Quand je vois les serveurs de KC planter en plein après midi avec plus de 160 connectés et que certains crient au hackeur, ça me fait quand même rire...
the kidorts
Roi

Pour ceux qui m'ont connu sur Démios vous savez qui je suis et ce que j'ai pu être capable de faire.

Eacceleration n'a pas complètement stopper les programmes, seul les anciens programme qui été fais au départ pour la version 1.23 et qui ce sont avéré marcher aussi en 1.25 anglais on été stopper, les dernier programme pour reboot marche encore.

Voilà si les GMs de chaos, play ou KC ont besoin d'aide ils peuvent toujours me demandé. Je me suis remis à t4c aujourd'hui pour le malheur de tous :-p non allez onne après midi a tous!
littletitof
Roi

X-rong tu as tout a fait raison...
kidort je trouve pas sa malin de planter un serveur et encore surement moin de s'en vanter... personnelement je sais pas si tu sais programmer un prog ou pas... mais si tu sais pas je voit pas a quoi tu pourras etre utile a l'equipe de Gm en place chez Eaccel....
le seul point positif c'est que les Gms de Eaccel de penchent serieusement sur la question... et je trouve leur attitude vraiment irreprochable... plutot que de fermer le serveur a cause d'une minorité de cretins il ne s'avoue pas vaincu bien au contraire
j'ai comme bcps un compte gratuit chez Eaccel et je ne peut donc pas poster sur le forum... mais applause a leurs Gms...
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
*epluche le stock de joueurs de T4C, québecois*
Anne Fortier !!!! On ta vu !!!
Ou encore Melina !!!!
Ou encore plein dautre .
Ralala, c québecois .

Ils sont bon qu'à faire reboot ou à envoyer des pseudo artiste créer de toute pièces en france (C. Fion, Machintruc Boulay -elle porte bien son nom-, ...). Nan, pas frappé, les québecois, pas frappé .
Goldy
Alpha & Oméga

Les reboots peuvent être causé par n'importe qui... et c'est pas pcq c'est à 8h00 du math que c des canadiens... en plus, j'ai remarqué que les rebooteurs agissaient assez souvent quand y avait pas de gm connectés... Enfin bref, on peut pas accuser un pays comme ça... Tout le monde peut être potentiellement un rebooteur... enfin, les **** seulement en fait
MinasUlda
Roi

le truc c que la veille pendant tte la journée on a eu max 2 reboot pendant la journée et soirée européenne. fin o moins g piger un truc pour les reboots: qd t'xpete o loups et qu'il va y avoir un reboot tts les loups s'immobilisent 5 secondes avant le reboot==> deco et sauvegarde.

T4C n'est pas une jeux dur si on sait sauvegarder O_o c plus cque ct
Nabotep
Alpha & Oméga

cela ne fait que s'affirmer, dimanche soir un idiot a cru bon de se plaindre pour que Chaos soit moins Mass Pvp Son action : tout simplement un programme de Flood des pièces a LH qui a bien fait lagger le serveur.
Non sérieux ils cherchent une excuse bidon pour pouvoir faire les conneries qu'ils veulent car ils a dit qu'ils avait une certaine team avec lui qui pourrai faire ses exactions. Je dis une chose Se plaindre car sur Chaos il y a trop de Pk, c'est se nous prendre pour des cons.
Sepult
Roi

marre des reboot
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Sa existe pas un serveur sans reboot :/
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Et vous payez pour que sa reboot ? Tsss ils sont encore moins compétent que GOA ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > reboot fr?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite